Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Pixie a écrit :Heu sinon pour le match entre Newcastle Chelsea Desailly à été essstraordinaire avec un marquage délirant sur Ameobi pour l'egalisation de Newcastle et Shearer se marre encore du marquage du grand Marcel sur le second but :mf_dribbl (quel but
)
Bein, c'est ce que j'ai dit plus haut. Le "énorme" était ironique. :mf_bond: A noter que Newcastle a perdu Woodgate.
J'avais compris pour Desailly
par contre d'aprés Campadoc Woodgate à pas grand chose et Campadoc s'y connait en bobos

Fait caguer . Défaite logique. Je préfère quand Paulette est en forme...
Sans prendre partie au ping-pong (quoique...)Oldy-Pixou, ça commence à me casser les coroñes de n'avoir qu'un seul attaquant....d'autant que nos 6 milieux ont été transparents.
Enfin, pour moi outre la 6ème défaite consécutive, c'est surtout la super occasion de recoller à Auxerre et Sochaux qui m'ennuie...
Héhé je l'avais dit il est trop fort ce Campadoc

mac-boulette a écrit :Enfin, pour moi outre la 6ème défaite consécutive, c'est surtout la super occasion de recoller à Auxerre et Sochaux qui m'ennuie...
Pareil, d'autant que jouer l'Europe est important pour les finances de l'OM et pour attirer les joueurs.

Bah vi c'est bien le probleme

pas de coupe d'europe pas glop pas glop pour faire venir les joueurs par contre pas de coupe d'europe = joueurs en forme la saison prochaine :Pixie
15 Matchs de plus que Paris cette saison ça calme

Old Trafford a écrit :D'accord Veau Urbain, sauf qu'il faut vraiment avoir une très piètre opinion d'la caution Marseillaise pour croire qu'il dit "je veux 4 derrière, etc." Le jeu de l'OM semble plus fluide qu'il y a quelques mois quand même, non ? 
C'était un exemple bien sûr, sinon au niveau du jeu ça vole pas très haut, la seule chose qui est réellement changée à mon avis, c'est que l'équipe forme un bloc plus soudé et qu'il y a une plus grande solidarité entre les joueurs sur le terrain.
Moi aussi je suis de ceux qui pensent quAnigo est un grand illusioniste et que les effets de sa poudre aux yeux commencent a s'estomper !
Il est evident que pas mal de joueurs étaient cramés (Drogba a la rue..) mais il faut quand avouer que les capacités tactiques du José semble limité pour le moment ! Il a apporté ce supplément d'ame tant désiré par Bouchet au détriment d'apports tactiques... Enfin si ca magie peut faire illusion jusqu'a la finale de la coupe de l'UEFA je prends de suite !
Olala quelle catastrophe ! :lmfao:
C'est quoi la priorité pour vous en ce moment ? Le match d'aujourd'hui ou celui de l'UEFA ? Je me contrefous de ce qui s'est passé cet après midi. Pour preuve j'ai volontairement raté la rencontre pour profiter du soleil.

Scred a écrit :Moi aussi je suis de ceux qui pensent quAnigo est un grand illusioniste et que les effets de sa poudre aux yeux commencent a s'estomper !
Il est evident que pas mal de joueurs étaient cramés (Drogba a la rue..) mais il faut quand avouer que les capacités tactiques du José semble limité pour le moment ! Il a apporté ce supplément d'ame tant désiré par Bouchet au détriment d'apports tactiques... Enfin si ca magie peut faire illusion jusqu'a la finale de la coupe de l'UEFA je prends de suite !
C'est tout le mal qu'on espère.
Campana a écrit :Heu, pour l'instant, rien de définitif, Robson "craint que" mais faut attendre les examens :mf_doctor
J'ai mis ce lien car c'est le seul que j'avais. L'info quant au caractère définitif, je l'ai vu sur la BBC, c'est le doc de NUFC qui était interviewé il y a 1 heure et il a constaté l'étendu des dégâts.
Old Trafford a écrit :J'ai mis ce lien car c'est le seul que j'avais. L'info quant au caractère définitif, je l'ai vu sur la BBC, c'est le doc de NUFC qui était interviewé il y a 1 heure et il a constaté l'étendu des dégâts.
Bon, bah, voilà la meilleure nouvelle de la journée

Bah Hemdani sera p'tetre pas là ça compense non ? :ph34r:
Pixie a écrit :Bah Hemdani sera p'tetre pas là ça compense non ? :ph34r:
J'ai confiance en Philou, il va nous sortir le match de l'année 
Campana a écrit :J'ai confiance en Philou, il va nous sortir le match de l'année 

heu je sais plus quoi dire
arf bouse Campana va pas bien

Si la caution Marseillaise estime que certains étaient plus fatigués que d'autres, il n'avait qu'à piocher dans ceux qui n'ont pas jouer en Angleterre. Des fois je ne comprends pas ou il veut en venir.
Bon voilà...je suis en plein désarroi...
J'encouragerai donc l'Olympique Lyonnais jusqu'à la fin du championnat, je ne veux pas voir PSG être sacré et de deux maux, je préfère choisir le moindre...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11