opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Saga la caution Marseillaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Nil Sanyas a écrit :Faites gaffe de ne pas tout perdre, finir 6ème voire pire et ne pas gagner la coupe UEFA...

Tais-toi chat noir. :censored :mf_argue: Ranting Ranting La dernière fois, tu as parlé de Coke et de Maradona, et le bougre s'est retrouvé à l'hôpital avec une overdose dans la soirée. Wacko Nono_h4h
Heu... :ph34r:

On pourrait aussi blesser Drogba demain :huh:

J'ai même pire, Pauleta pourrait mettre un quadruplé :Pixie
Citation : style de rigueur
Danijel Ljuboja (F365): "Je signe tout de suite pour une prestation moyenne de notre part mais une victoire 1-0". Tu jouerais pas au PSG, toi?
Extrait des CdF
boeuf mode a écrit :ah bon ! et en explicitant, ça donne quoi ? Applause

Tout est dans ton post précédant, il est évident que la ferveur autour de ce match est bien moindre, seuls quelques journaux et autre coach Bosniaque tentent de nous persuader que ce match est capital pour l'honneur et la saison des deux clubs.
Vodevil a écrit :Tout est dans ton post précédant, il est évident que la ferveur autour de ce match est bien moindre, seuls quelques journaux et autre coach Bosniaque tentent de nous persuader que ce match est capital pour l'honneur et la saison des deux clubs.
je ne sais à l'aune de quel barômètre tu mesures la ferveur de ce match. Sans doute existe-il des gens indifférents à cette rencontre. Pour d'autres et pour moi, elle est égale en intensité à d'habitude. et c'est pas les fumées de newcastle qui me feront dire le contraire. Bye1
Nil Sanyas a écrit :On pourrait aussi blesser Drogba demain :huh:

Et dire ensuite que c'était involontaire. Sly
Comme tu le sens, je vais pas te contredire. Ermm
Vodevil a écrit :Comme tu le sens, je vais pas te contredire. Ermm

si avec plaisir, c'est un débat, nan ??? Shutup
Bo nan, j'arriverais pas à tenir la longueur si je me lance dans un raid solitaire. :mf_bond:
Je veux quand même expliquer ma position:
je ne crache pas sur la L1 et encore moins sur le match de demain. Pour dire, on joue une demi-finale avec mon club et je ne vais pas faire le début de la 3ème mi-temps pour suivre la partie, alors...

Mais le foot et l'OM en particulier sont là pour me faire rêver. Et ce match ne me fait pas vibrer en sachant ce qui nous attend.
Je ne déborde pas d'entousiasme à l'idée d'affronter le PSG, mais je ne galvaude pas le championnat. Je suis conscient de l'importance de terminer 5ème pour préparer au mieux le futur.

Mais il y a une hiérarchie entre les plaisirs, et je préfère de loin me régaler cette fin de saison avec le gâteau européen que de manger le pain quotidien du championnat.
Je vois ce match comme un RDV professionnel important placé entre 2 RDV galants avec une des bombes de Nil! Shutup

C'est juste mon état d'esprit du moment, et il ne doit pas être celui du club et des joueurs, car eux, je le répète, sont des professionnels qui ont des objectifs à atteindre.
Evidemment, si Paris était premier avec deux points de plus que l'OM, ce match aurait un peu plus d'importance...

Je comprend bien qu'une place possible en finale de l'UEFA, et donc à un match d'un titre quand même pas pourri et en plus d'une place qualificative potentiellement pour l'année prochaine, c'est normal que cela passe en priorité...
moi je serai évidemment tendu comme un string, comme d'hab lors des 30 ou 40 OM/PSG de ma longue carrière...perdre contre le PSG me nique la journée plus que toute autre chose Crying

d'autant plus que combiné à une victoire Auxerroise, ce serait la fin des haricots primeurs...
Vodevil a écrit :Tout est dans ton post précédant, il est évident que la ferveur autour de ce match est bien moindre, seuls quelques journaux et autre coach Bosniaque tentent de nous persuader que ce match est capital pour l'honneur et la saison des deux clubs.
Si le match en lui-même ne revêt pas une importance capitale pour toi, pense au moins à l'impact psychologique.

Marseille bat Paris au Parc, c'est :

- Newcastle qui se prend une branlée Boxing
- La victoire quasi assurée en finale
- Une fin de saison émorme

Si Marseille perd de peu (sur un hold-up), cela ne changera rien.

Si Marseille se prend une branlée en jouant mal, toute la saison pourrait être fichue... Bye2
Nil Sanyas a écrit :Si Marseille se prend une branlée en jouant mal, toute la saison pourrait être fichue... Bye2

Faut pas rêver. Tongue Je n'envisage pas la défaite demain : ou un match nul ou une victoire de l'OM. Bye1
Nil Sanyas a écrit :Si le match en lui-même ne revêt pas une importance capitale pour toi, pense au moins à l'impact psychologique.

Marseille bat Paris au Parc, c'est :

- Newcastle qui se prend une branlée Boxing
- La victoire quasi assurée en finale
- Une fin de saison émorme

Si Marseille perd de peu (sur un hold-up), cela ne changera rien.

Si Marseille se prend une branlée en jouant mal, toute la saison pourrait être fichue... Bye2

Capital pour moi aussi d'habitude, mais là ...

Une défaite au Parc n'aurait pas plus de conséquences qu'une même défaite à Toulouse ou Monaco, excepté pour les supporters.
Oh les gars j'ai vu personne parler d'HONNEUR! 5 matchs qu'on a pas gagné contre eux, nos grands rivaux. Et puis Nil a raison, c'est psychologique, c'est un match européen! Mais en plus ça conditionne la participation à la coupe de l'UEFA, l'arrivée de nouveaux joueurs...
Une des critiques du début de saison, c'était l'incapacité de l'OM d'être présent dans les matchs de rang, or c'en est un! Ok y a aussi l'UEFA, mais la priorité c'est quand même le championnat. Bordeaux ils se retrouvent la queue entre les jambes, pourtant ils ont fait une belle coupe de l'UEFA, mais l'année prochaine, les supporters, faudra qu'ils soient contant de voir un Bordeaux-Nice!
Bien dit Poto. :thumbup:
Old Trafford a écrit :Bien dit Poto. :thumbup:
YEH on est d'accord pour une fois Thumbsup Clap
Les mystères de Déhu


APRÈES AVOIR ECHANGE quelques ballons avec son fils à l'issue de l'entraînement, Frédéric Déhu, le capitaine parisien, dont le nom circule du côté de Marseille pour la saison prochaine, est intarissable sur le choc de demain soir. Au club depuis l'été 2000, il a connu toutes les dernières confrontations face à l'OM. « La rivalité est restée la même, remarque-t-il. OAS_AD('Position2');[Image: empty.gif]Simplement, cette année, ce sera un match entre deux équipes de haut de tableau. C'est la seule différence par rapport à mes débuts ici. »
« Un projet en tête » Habituellement mesuré, Déhu ne conteste pas l'importance d'une victoire, demain au Parc. « Au bout de ce match, il y une place quasi assurée pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. » Décontracté, dans une chemise d'un blanc lumineux, le défenseur central de 31 ans évoque ensuite son avenir. En fin de contrat au mois de juin, il ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. « L'incertitude ne me pose aucun problème, assure-t-il. Je n'ai pas envie de me précipiter. J'ambitionne certaines choses, j'ai envie de continuer à jouer au football et j'ai un projet en tête. » Le PSG entre-t-il dans ce cadre ? « Les discussions ont commencé il y a une semaine entre Vahid Halilhodzic et moi. Nous n'avons discuté ni de la durée d'un contrat ni d'une rémunération, mais simplement de mon envie de rester ou pas. Disputer la Ligue des champions peut changer des choses, mais ça ne rentrera peut-être pas en compte. » Tout cela reste bien énigmatique. Mais pas autant que son ultime réponse. A la question : « Prendriez-vous plus de plaisir à jouer un tel match au Vélodrome, sous les couleurs de Marseille ? », Déhu glisse : « Pour l'instant, je ne me pose pas la question. »

le panaméen en sourcesNono_h4h
MDR Déhu marseillais, ca fait marrer non? :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11