opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Saga la caution Marseillaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Yankee a écrit :minable les cris de singe sur Meité, minable!!! Ranting
C'est plus que minable, c'est honteux et j'aimerais bien qu'on dégage définitivement ceux qui font ça, ce sont vraiment des connards :ph34r:

Faudrait les ficher et les interdir de stade, marre de ces crétins !
Cobl a écrit :premier gol de Koke tonight Clap

Ce gamin à fait 3 accélérations contre Lyon et depuis on en fait des caisses Bye2
ce soir il été comment dire Sleeping non il n'y a pas de mot Crying mais bon il devait etre fatigué lui aussi :smoke1:

Bon allez j'ose encore une fois critiquer le josé :soccer_h4 5-4-1 et rien d'autre c'est un peu limité pour un coach non ?
Match perdu par josé car à ne jamais jouer au ballon (mis a part l'inter au vel) on ne peux pas aller loin...
Tactique limitée pour coach limité voila notre avenir :mf_dribbl
Quand à l'uefa quand on jouera contre une vraie equipe de football onj pourra juger Bye2

Match de bouse plein le cul Sad
Bah tu vas pas interdire tout un virage Laugh
Ils ne sont pas qu'une poignée pour que ça s'entende comme ça, faut pas se voiler la face. Sly
la caution Marseillaise a peut de monde pour ce match, beaucoup de blessés, notement devant. Il pouvait faire difficelement autre chose que le 5/4/1...
Je suis d'acord, ce soir, on montre la meme impuissance qu'il y a 2 mois, cad, tu peux jouer 10 plombes, tu fera rien!
Chaques actions de Paris fait peur , il peut y avoir encore une grosse rouste, ce serait pas volé pour Paris.
Tous, faut TOUS les virer, rien à battre que ce soit un virage entier Ranting
L'OM est plus qu'à la rue, ils ne jouent pas...

A part Barthez, j'ai rien vu d'autre Nono_h4h
il est tout pourri ce match!!!
Meme pour vous les parisens, j'ai l'impression que vous n'etes pas plus contents que ça! Blush

Comment il peut y avoir l'OM de jeudi et l'OM de ce soir??? :mellow:
Dav_ a écrit :L'OM est plus qu'à la rue, ils ne jouent pas...

A part Barthez, j'ai rien vu d'autre Nono_h4h

Meme Drogba est à caguer , il se bat plus des qu'il perd le ballon!
punaise si Marlet était là on aurait gagné! Laugh
La fraicheur physique et l'enjeu ne sont pas les memes Sad
bouse ca fait pas tout!
Ne dit t-on pas que l'euphorie de la victoire doit transander les joueurs?

bouse ils font un truc enorme en uefa et là rien ils donnent une fois encore leur cul et notre fierté, ras le cul!

Moi ca me rend fou de perdre contre eux!
Mais quand on les voit jouer, on arrive meme plus à s'ennerver tellement la defaite est evidente. Ranting
Yankee, ça fait deux mois que l'OM joue en coupe d'Europe différemment qu'en championnat.

Bastia, Rennes et compagnie, on l'a bien vu.

Bon après les joueurs marseillais ont l'air plus fatigué qu'à l'habitude (le jeu anglais peut être éprouvant quand on ne le connais pas).
Si on se qualifie pour la finale, j'en ai rien mais alors rien, à foutre de ce match qui ne peut faire bander que des parisiens privés de coupe d'Europe :mf_doctor
MAGNIFIQUE BATTLES Thumbsup
[mode on/:mauvaise foie]prefere etre battu par le PSG et gagner l'uefa[ mode off] en fait j'aurais bien aimé gagné les deux Wacko
3 defaites contre Paris cette année :lmfao: (dont deux avec josé la caution Marseillaise)
Marre!!!
Pixie a écrit :3 defaites contre Paris cette année :lmfao: (dont deux avec josé la caution Marseillaise)

Arrête un peu TOUT le monde sait très bien que c'est uniquement de la faute au Troyen, y compris la défaite d'aujourd'hui. Enfin comment peut-on laisser un Drogba archi cramé sur la pelouse.
akfredo a écrit :[mode on/:mauvaise foie]prefere etre battu par le PSG et gagner l'uefa mode off] en fait j'aurais bien aimé gagné les deux Wacko

Faudrait deja gagner l'uefa ce qui semble utopique si on joue contre Valence en finale Blush
pi franchement avant de penser à gagner quoi que ce soit faudrait commencer à jouer au football un peu parce que là ça devient lassant le tous derierre et DD devant Sad
Defaite archi logique contre une equipe superieure à LIverpool Milan ou Newcastle il y a juste un arbre qui cache la foret et quand on perdra en uefa la saison sera bien bien merdique comme le bilan d'la caution Marseillaise...

ET SI ON LA GAGNE CETTE COUPE DE L'UEFA JE MET LA PHOTO DE MON CUL SUR CE FORUM AFIN QUE VOUS PASSIEZ UN PAR UN POUR M'INSERER UN TRUC A L'INTERIEUR :smoke1:

punaise pourvu qu'on la gagne :mf_dribbl
Franchement, je m'en fous complètement...

Je n'aime pas réagi lors du but de Batlles...

L'objectif est la coupe UEFA, alors un choc ridicule contre Paris... Bye2
Pixie a écrit :Faudrait deja gagner l'uefa ce qui semble utopique si on joue contre Valence en finale Blush
pi franchement avant de penser à gagner quoi que ce soit faudrait commencer à jouer au football un peu parce que là ça devient lassant le tous derierre et DD devant Sad
Defaite archi logique contre une equipe superieure à LIverpool Milan ou Newcastle il y a juste un arbre qui cache la foret et quand on perdra en uefa la saison sera bien bien merdique comme le bilan d'la caution Marseillaise...

ET SI ON LA GAGNE CETTE COUPE DE L'UEFA JE MET LA PHOTO DE MON CUL SUR CE FORUM AFIN QUE VOUS PASSIEZ UN PAR UN POUR M'INSERER UN TRUC A L'INTERIEUR :smoke1:

punaise pourvu qu'on la gagne :mf_dribbl

Blink Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11