opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Saga la caution Marseillaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Allez les gars, un peu d'optimisme...

On va les atomiser les parigos,Vahid va bouffer le caleçon de Fiorèse et les chaussettes de Mendy...
L'heure de la revanche a sonné...
Allez Didier,José et Koké...No pasaran :mf_napole

AUX ARMES Capo
:drapeau_c
Boxing bon suis prêt Boxing ce soir ça va caguer !
perso, j'ai toujours été prêt ! c'est un grand moment que l'on va vivre... à défaut d'un grand match ! Boxing
premier gol de Koke tonight Clap
ah j'aimerai bien cobl ! il a l'air sympa avec sa tronche de merlan frit ! Thumbsup
[Image: MarlinHead-500.JPG]

merlan ou marlin le Koke? :Pixie
Pixie a écrit :Je vais faire une sorte de fil rouge jusqu'à 18h30 avec un cri de malade par heure au minimum Clap
Non mais c'est quoi ce bordel Shutup

14 h 20 : Ben il a déjà cramé le fil rouge:mf_laughb
Cobl a écrit :merlan ou marlin le Koke? :Pixie
:up ! Happy
En parlant de poisson, on a retrouvé Nemo :

[Image: 01janv04.jpg]
ARRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :thumbup:

SUIS (RE) SORTI DE MON LIT Wacko
j'y retourne faut que je recupere pour ce soir :mf_dribbl
Pour Pixie
Paris Paris on t'enrhume !!Harhar
punaise je vais ptet louper le match Ohmy

J'arrive plus à régler ma carte TV Bye2
ChampOMy a écrit :Pour Pixie

en plus il s'est levé spécialement pour toi ! je lui ai téléphoné !!! :mf_farmer
Applause Applause Applause
DuKefeng a écrit :En parlant de poisson, on a retrouvé Nemo :

[Image: 01janv04.jpg]
:up !
ça me donne faim ce truc !
en espèrant que notre OM soit aussi piquant ce soir que cette espéce de moutarde en pâte qu'ils servent avec les sushis ( ou sashimis je sais jamais), je connais rien de plus fort....et j'adore !
Cobl a écrit :[Image: MarlinHead-500.JPG]

merlan ou marlin le Koke? :Pixie

vi vi marlin frit...:thumbup:
allez le panaméen en remet une couche ! pour eux vu le nombre d'articles depuis trois jours, c'est vraiment le match de l'année... pas comme dans la fumerie...:smoke1:

FOOTBALL, LIGUE 1/PSG - OM.
Battre encore Marseille Les Parisiens restent sur cinq victoires d'affilée contre leur grand rival. Ce soir, dans un Parc plein à craquer, ils veulent poursuivre cette extraordinaire série pour continuer à rêver au titre et à la Ligue des champions.

UN GRAND du Championnat de France contre un grand d'Europe, quel somptueux rendez-vous aujourd'hui (18 h 15) au Parc des Princes, pour le dernier match de la 33 e journée de L 1 ! Cela faisait longtemps que le PSG et l'OM ne s'étaient retrouvés en aussi bonne posture sportive. L'un, actuel troisième, rêve du titre de champion et veut au moins assurer sa place pour la prochaine Ligue des champions. Il pourrait même se retrouver à la deuxième place dès ce soir, Monaco s'étant incliné à Louis-II face à Nantes (0-1). OAS_AD('Position2');[Image: empty.gif]L'autre, après 15 matchs de Coupe d'Europe, a presque un pied en finale de la Coupe de l'UEFA. Paris - Marseille, le grand classique du football français, retrouve enfin un peu de son lustre d'antan.
« Nous avons la ferme intention de faire du beau jeu et de donner du plaisir à notre public » Avec des retrouvailles et des duels à tous les étages : Vahid Halilhodzic et son « ami » Christophe Bouchet, le président de l'OM ; le revenant Lionel Letizi face au numéro 1 national Fabien Barthez ; Pauleta, l'introverti « goleador » portugais, contre Drogba, la nouvelle « bombe » de l'Hexagone. Mais au-delà des individualités, ce sommet nous promet un affrontement de deux collectifs qui ont retrouvé les vertus du combat, de la solidarité et du travail bien fait. Dans son jardin du Parc, le PSG part favori même s'il s'en défend. Il a pour lui une série en cours phénoménale contre son grand rival, cinq victoires d'affilée toutes compétitions confondues, onze buts inscrits contre seulement deux encaissés. Paris, qui s'est imposé à trois reprises au Stade-Vélodrome et deux fois au Parc, va donc tenter la passe de six. « Nous avons envie de continuer sur notre lancée, assure le capitaine parisien Frédéric Déhu. Nous avons la ferme intention de faire du beau jeu et de donner du plaisir à notre public. »
« Dans notre jardin, on doit montrer qu'on est les plus costauds » Pour Halilhodzic, c'est aussi l'occasion de rejoindre Luis Fernandez - l'entraîneur des trois premières victoires de la série - sur les tablettes. Le Bosniaque est déjà à créditer de la mention « très bien » puisqu'il s'est imposé par deux fois à Marseille (1-0 en championnat et 2-1 en Coupe de France). Après avoir planté les banderilles, il lui reste à porter l'estocade. Le Bosniaque livre d'ailleurs la recette du succès : « Dans notre jardin, on doit montrer qu'on est les plus costauds. Nous devrons canaliser nos émotions, garder la tête froide pour aller chercher la victoire. » Evidemment, l'OM, seulement sixième de la compétition, ne l'entend pas ainsi. On devine les Marseillais motivés et même remontés par leur nouvel entraîneur José la caution Marseillaise. Tous unis pour ne plus perdre contre Paris. Ils auront le match de jeudi à Newcastle (0-0) dans les jambes mais de là à imaginer que les Phocéens mettront genou à terre... « Pour nous, l'honneur et la fierté sont en jeu », glisse la caution Marseillaise. Il est vrai que face à Paris, l'OM est au carrefour de la gloire et du ridicule. Dans un Parc des Princes en tenue de gala, et alors que le match se jouera à guichets fermés (42 000 spectateurs dont 1 000 Marseillais), tout a été fait pour que la partie se déroule en toute sécurité. Si, en plus, le spectacle s'invitait au rendez-vous, le football français vivrait décidément un printemps de rêve.

Pixie a écrit :Bah tu les dis toi meme c'est vrai chaque année et chaque année je suis comme un fou devant ma télé :smoke1:
Mais bon je comprend que ça ne t'interesse pas, moi par exemple ce sont les matchs de l'edf qui ne me font ni chaud ni froid, chacun son truc Mf_doof
Pi quand je lis les déclarations de cet abrutti d'hallilodzic Nono_h4h ... ça me remonte encore plus (le seul gros con à avoir jeté de l'huile sur le feu pour ce match là c'est à noter au cas ou il y ait encore des incidents dans les tribunes, un jour la ligue devra sanctionner ce genre de propos incitant à la castagne avant ce genre de chocs Ranting )

Nuance, ça ne m'intéresse pas plus qu'un autre match cette année. En temps normal, je suis le premier à vociférer après l'arbitre et les parisiens, mais là ... Enfin je suis tout de même rentrer plus tôt que prévu pour voir ce sale match, on se refait pas. Dry

J'étais plus enthousiaste et "rageur" pour le précédent match entre les deux clubs.
boeuf mode a écrit :en même temps, avec un vasistas, c'est pas facile, note bien ! Bye2

D'où la porte-fenêtre même si ça a le don de t'impressionner. Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11