opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Saga la caution Marseillaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Voilà 1-0, match perdu d'avance, ils nous restent plus qu'à blesser un maximum de ces fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir, histoire de pas partir les mains vides. Rolleyes
Ce match nous rapelle cruellement qu'on a une equipe de bouse, au mieux une equipe de coupe mais pas grand chose d'autres.
On voit bien nos limittes, je suis trop gaché!

Il y a un gros travail à fournir au mercato quand meme, ca craint!
Z'avez vu la gueule du banc? Unsure
J'arrive meme pas en leur en vouloir 59 , pourtant c'est evident qu'hormis la fatigue, l'equipe n'aborde pas le match comme elle le fait en UEFA!
Pas de carton, bordel, attentat et pas de carton!!!
Et canal qui dit qui n'a pas de volonté mais bouse il arrive comme un bourrin par derriere, c'est scandaleux! c'est rouge ça bordel!!!!!

Bré enculé, punaise!
Faut tout miser sur la coupe d'Europe, c'est mieux qu'une simple consolation, et en plus ça fait trop longtemps qu'on a pas gagné un titre. On serait l'unique club français à posséder deux coupes d'Europe en vitrine, moi ça me botte.

J'arrive même pas à rester devant ma télé tellement j'ai honte de cette impuissance chronique.
Yes Ferreira c'est ça!!! :mf_dribbl
Fiorese fait sa tarlouze Dry
pathétique, on dirait une équipe qu'on envoit à l'abatoire. Sleeping
On est à la rue comme jamais, les joueurs sont morts, ca sent le 3-0 hommage à Perrin Ermm
je suis quand furieux qu'ils puissent pas tenir un 0.0, c'est dingue ça, contre Paris, c'est un minimum et rien, que dalle et j'entends déjà les excuses de la fatigue, excuse légitime mais pas contre Paris, on se doit de se sublimer contre Paris!
Le joueur doit venir dans l'esprit de vendre sa mere contre un resultat contre ces fi... et là ils se cachent d'entré derriere la fatigue, ça m'ennerve!
superbe arret de Fabien en deux fois!

Et moi qui révait de gagner et plonger Paris dans le doute... Crying
Les joueur sont peut-être à l'image de certains supporters...

Ils pensent à l'UEFA...

Ou alors Paris n'a pas une équipe aussi pourrie que ce qui est dit un peu partout Dry
je choisis la premiére option, plus réaliste.
pour moi l 'UEFA passe dabord par un résultat se soir
la coupe est loin d'etre pleine
Dites pas que Paris joue mal... Rolleyes
Paris est une belle équipe de bouse et nous on se chie dessus. Bye2

Voilà maintenant, on tient notre syndrome paris pour un minimum de dix ans.
En plus, si le score en reste là, on pourra faire un sale jeu de mot (jamais 607...).

Ok je sors Sly
minable les cris de singe sur Meité, minable!!! Ranting
2-0 Bye2
Ha ça va etre la fatigue qui nous fait subir une nouvelle humiliation Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11