opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Saga la caution Marseillaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
En tout cas pas Boeuf, c'est un fait. Bye1
Vodevil a écrit :Normal, c'est le seul petit moment chaud que Paris peut se mettre sous la dent, alors que nous on a déjà connu des plus grands matchs que celui-ci cette saison. Pour moi, c'est rien de plus qu'un autre match de L1, Paris se chauffe et essaye de faire montée la sauce tout seul sur ce coup-là, pour nous faire gober que c'est un évènement.

T'a pas tort et rien qu'à voir Le Parisien avec les jolis mots du colonel Vahid, on a vraiment l'impression qu'il manque d'adrénaline : "Ah L'OM le fait réver !!"
Old Trafford a écrit :Il ne s'agit pas de snober la L1 au prix de l'UEFA (surtout qu'il y a pas si longtemps, certains disaient qu'il fallait laisser tomber l'UEFA pour se concentrer sur la L1)
Je pense que les joueurs et l'encadrement ne sont pas dans cet état d'esprit: ils savent que des sensations comme ils vivent en Europe ne peuvent venir que de performances en championnat.
Et puis, moi le premier, je prônais le maintien d'une ossature de l'équipe-type contre Lille.

Mais c'était avant le match à Newcastle, et là, franchement, j'ai du mal à penser à autre chose qu'à l'Europe.

C'est la passion qui parle, plus que la raison je le reconnais...
Vodevil a écrit :Normal, c'est le seul petit moment chaud que Paris peut se mettre sous la dent, alors que nous on a déjà connu des plus grands matchs que celui-ci cette saison. Pour moi, c'est rien de plus qu'un autre match de L1, Paris se chauffe et essaye de faire montée la sauce tout seul sur ce coup-là, pour se persuader que c'est un évènement.

C'est un match important pour Paris dans la mesure où une victoire dimanche conjuguée à une défaite de Sochaux ce soir, assoirait définitivement notre qualification pour la ligue des champion...

Ensuite on reste encore dans la course au titre, et si on veut continuer a y croire, il faut gagner contre l'OM...
Kalamáta a écrit :Je pense que les joueurs et l'encadrement ne sont pas dans cet état d'esprit: ils savent que des sensations comme ils vivent en Europe ne peuvent venir que de performances en championnat.

Je faisais référence aux supporters plutôt Kala. Je pense effectivement que l'équipe n'aura pas le match d'UEFA en tête (comme contre Bastiat et Rennes) car le match ne se jouera que dans 11 jours. Et, comme tu dis, les joueurs savent ce qu'il faut faire pour rejouer l'UEFA l'année prochaine.
rappelons quand même que ce qui fait vibrer nos joyeux snobeurs de la ligue 1, c'est la participation à dame Uefa, coupe au rabais quand même vis à vis de la LDC. Elle ne sera pas acquise automatiquement pour l'année prochaine, même en cas de victoire de celle-ci, ce qui pour l'heure est LOIN d'être acquis... Mf_doof
Je dirai que jusqu'à présent, il n'y a pas eu de match aussi important que ce PSG-OM cette saison:

Vu les résultats de l'OM récemment en championnat, ce match peut nous ouvrir les portes de l'UEFA l'année prochaine et ce serait dommage de ne pas avoir l'occasion de revivre ce que nous vivons actuellement dans cette compétition.

De plus,ce match a un tel impact médiatique qu'il va peser, de manière indirecte, dans l'attrait dont jouira l'OM auprès des joueurs que nous convoitons.

Enfin, cela fait vraiment trop longtemps que nous n'avons pas gagné contre le PSG et je pense qu'il s'agit là du dernier complexe dont peuvent encore souffrir les hommes d'la caution Marseillaise...
boeuf mode a écrit :rappelons quand même que ce qui fait vibrer nos joyeux snobeurs de la ligue 1, c'est la participation à dame Uefa, coupe au rabais quand même vis à vis de la LDC. Elle ne sera pas acquise automatiquement pour l'année prochaine, même en cas de victoire de celle-ci, ce qui pour l'heure est LOIN d'être acquis... Mf_doof

On est d'accord Monsieur je la joue fine bouche. Bye1

On peut également parler de notre championnat au rabais. Tongue
Seb_ a écrit :C'est un match important pour Paris dans la mesure où une victoire dimanche conjuguée à une défaite de Sochaux ce soir, assoirait définitivement notre qualification pour la ligue des champion...

Ensuite on reste encore dans la course au titre, et si on veut continuer a y croire, il faut gagner contre l'OM...

La place en LDC est assurée depuis fort longtemps mon cher Seb. :mf_doctor
Maitre_Zakk a écrit :Je dirai que jusqu'à présent, il n'y a pas eu de match aussi important que ce PSG-OM cette saison:

Vu les résultats de l'OM récemment en championnat, ce match peut nous ouvrir les portes de l'UEFA l'année prochaine et ce serait dommage de ne pas avoir l'occasion de revivre ce que nous vivons actuellement dans cette compétition.

De plus,ce match a un tel impact médiatique qu'il va peser, de manière indirecte, dans l'attrait dont jouira l'OM auprès des joueurs que nous convoitons.

Enfin, cela fait vraiment trop longtemps que nous n'avons pas gagné contre le PSG et je pense qu'il s'agit là du dernier complexe dont peuvent encore souffrir les hommes d'la caution Marseillaise...

pas mieux ! :thumbup: je
comprends pas du tout cette nouvelle tendance à négliger ce match... ou si je comprends mieux ! on a peur de se prendre une tôle alors on anticipe en jouant les pas concernés... Nono_h4h ça rassure...
Je crois que tu as bien compris Beef. Applause
Vodevil a écrit :La place en LDC est assurée depuis fort longtemps mon cher Seb. :mf_doctor

Imaginons que, par le plus grand des hasards, l'OM gagne a Paris Insane et Sochaux l'emporte a Auxerre, ça fait plus que 3 pts d'avance... Sleep
boeuf mode a écrit :pas mieux ! :thumbup: je
comprends pas du tout cette nouvelle tendance à négliger ce match... ou si je comprends mieux ! on a peur de se prendre une tôle alors on anticipe en jouant les pas concernés... Nono_h4h ça rassure...
Moi j'ai confiance !! j'espère que les joueurs ont autant les crocs que moi !! :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :pas mieux ! :thumbup: je

Là tu me désoles. Nono_h4h
Seb_ a écrit :Imaginons par le plus grand des hasards, l'OM gagne a Paris Insane et Sochaux l'emporte a Auxerre, ça fait plus que 3 pts d'avance... Sleep

scenario intéressant seb, je signe où ??? Bye1
Seb_ a écrit :Imaginons par le plus grand des hasards, l'OM gagne a Paris Insane et Sochaux l'emporte a Auxerre, ça fait plus que 3 pts d'avance... Sleep

On est pas le 11 Septembre que je sache. Blink
Vodevil a écrit :Là tu me désoles. Nono_h4h

ah bon ! et en explicitant, ça donne quoi ? Applause
boeuf mode a écrit :scenario intéressant seb, je signe où ??? Bye1

Cela ne se passera pas comme ça de toute façon... Bleh
Faites gaffe de ne pas tout perdre, finir 6ème voire pire et ne pas gagner la coupe UEFA...

Ce match est vraiment hyper important, plus pour l'OM que pour Paris d'ailleurs, vu que l'on a pas mal de points d'avance sur nos poursuivants.
Vodevil a écrit :On est pas le 11 Septembre que je sache. Blink

J'envisage seulement tout les cas de figure même si celà n'a que que peu de chances de produire, il n'en reste pas moins qu'il existe une probabilité ça tourne a la catastrophe... Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11