[MODE= chambrage AMICAL des parigos du site, bah oui quoi on va pas se lécher toute l'année !! on va passer pour des ...]
Jouer Paris aprés Liverpool, l'inter et newcastle ne sera pas facile. en effet jusqu'ici l'OM a su se mettre au diapason de son adversaire et élever son niveau. Contre le PSG il ne vaudra pas se mettre au diapason, sinon nous risquons la régression.
Attendons les tranquilou dans notre camp,
c'est à eux de faire le jeu, pas à nous, jeu qu'ils ne savent pas faire, nous on sera juste là pour récupérer le ballon et lancer Drogba, en contre...comme ils savent si bien le faire , d'habitude.
Aprés si on est met 4, 5 ou 6 buts sans en prendre, peu importe, l'important est de ne pas se fatiguer et de prendre les points faciles.
Aujourd'hui un article dans l'équipe sur Pauleta qui souligne la baisse de régime du Portuguais depuis qu'il est à Paris. Lui aussi a été frappé par le syndrome du camp des loges...Paraît même que si une offre équivalente à l'investissement ( 9millions) arrive au siége, elle serait bien acceuillie.... c'est certain que par rapport aux 6 millions déboursés pour Drogba, .9M ça fait cher pour 14 buts ( son plus petit total, lui reste 6 journées et 6 buts pour retrouver un total à sa hauteur).
Autre remarque intéressante : la non complémentarité avec luboja : aucune passe décisif entre les deux lascars...
[/chambrage off, ça fait du bien de raconter n'importe quoi parmis des vérités
]
Heu...
Comme ça me fait plaisir de voir que ton âme d'enfant n'a pas disparu, c'est beau de rêver :thumbup:
PS : Heu DD n'a pas coûté 6 millions que je sache...
LXhere a écrit :[MODE= chambrage AMICAL des parigos du site, bah oui quoi on va pas se lécher toute l'année !! on va passer pour des ...]
Jouer Paris aprés Liverpool, l'inter et newcastle ne sera pas facile. en effet jusqu'ici l'OM a su se mettre au diapason de son adversaire et élever son niveau. Contre le PSG il ne vaudra pas se mettre au diapason, sinon nous risquons la régression.
Attendons les tranquilou dans notre camp, c'est à eux de faire le jeu, pas à nous, jeu qu'ils ne savent pas faire, nous on sera juste là pour récupérer le ballon et lancer Drogba, en contre...comme ils savent si bien le faire , d'habitude.
Aprés si on est met 4, 5 ou 6 buts sans en prendre, peu importe, l'important est de ne pas se fatiguer et de prendre les points faciles.
Aujourd'hui un article dans l'équipe sur Pauleta qui souligne la baisse de régime du Portuguais depuis qu'il est à Paris. Lui aussi a été frappé par le syndrome du camp des loges...Paraît même que si une offre équivalente à l'investissement ( 9millions) arrive au siége, elle serait bien acceuillie.... c'est certain que par rapport aux 6 millions déboursés pour Drogba, .9M ça fait cher pour 14 buts ( son plus petit total, lui reste 6 journées et 6 buts pour retrouver un total à sa hauteur).
Autre remarque intéressante : la non complémentarité avec luboja : aucune passe décisif entre les deux lascars...
[/chambrage off, ça fait du bien de raconter n'importe quoi parmis des vérités
]

Tant de lucidité m'épatate. :up
compo de l' E
barthez
ferreira beye hemdani meïté dos santos
flamini n'diaye ou batlles
koke meriem
drogba
Et Sommeil ? Déjà broyer par la machine marseillaise ?
Sur ce match j'aurais été partisan de faire souffler quelqu'un comme Beye.

C'est quoi ce bordel ?
je reste sous la couette pour cause de rhume de grand envergure pendant deux jours et que vois je à mon retour ? le match de ce soir on s'en balec' ?
z'etes malades ou quoi ?
Oh les gars levez vous les doigts du cul et commencez à préparer le match de ce soir
Por moi le programme c'est 10 personnes à la zonzon et les enfants sont rangés pour cause de grosses insultes en perspective et ennervement éxagéré assuré :ph34r:
L'arbitre est DEJA un gros enculé, Fiorese une trompette et Ljuboja sa mère se faisait :censored par un :censored
Je chauffe ma voix façon Max et ses potes:
araghhhhhhhhhh
ça va chauffer cisoir :mf_farmer
Je vais faire une sorte de fil rouge jusqu'à 18h30 avec un cri de malade par heure au minimum
Non mais c'est quoi ce bordel

Pixie a écrit :L'arbitre est DEJA un gros enculé, Fiorese une trompette et Ljuboja sa mère se faisait :censored par un :censored
Qu'est-ce qu'il y a de nouveau là dedans ? c'est toujours vrai dans ce type de match. Moi à défaut de préparer le match, j'vais préparer le barbe cul, l'apéro et les boules de pétanque par cette magnifique journée, je vais sûrement louper le début et peut-être même la 1ère mi-temps voire plus si affinité.
Ma pensée d'hier est la même que celle d'aujourd'hui : je m'en bats les coroñes avec un vasistas (pour faire plaisir à Boeuf

).
Yankee a écrit :MDR Déhu marseillais, ca fait marrer non? :mf_dribbl
Déhu-Dessailly l'année prochaine....

Moi je déteste la haine qui se dégage de ce match, mais j'adore la pression et la passion qui l'entoure
Depuis ce matin, je suis surexcité et j'imagine tous les scénars possibles...
Je sens que ce soir on va briser le signe indien et que l'on va torcher du parigo :thumbup:
Vodevil a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de nouveau là dedans ? c'est toujours vrai dans ce type de match. Moi à défaut de préparer le match, j'vais préparer le barbe cul, l'apéro et les boules de pétanque par cette magnifique journée, je vais sûrement louper le début et peut-être même la 1ère mi-temps voire plus si affinité.
Ma pensée d'hier est la même que celle d'aujourd'hui : je m'en bats les coroñes avec un vasistas (pour faire plaisir à Boeuf
).
Bah tu les dis toi meme c'est vrai chaque année et chaque année je suis comme un fou devant ma télé :smoke1:
Mais bon je comprend que ça ne t'interesse pas, moi par exemple ce sont les matchs de l'edf qui ne me font ni chaud ni froid, chacun son truc
Pi quand je lis les déclarations de cet abrutti d'hallilodzic

... ça me remonte encore plus (le seul gros con à avoir jeté de l'huile sur le feu pour ce match là c'est à noter au cas ou il y ait encore des incidents dans les tribunes, un jour la ligue devra sanctionner ce genre de propos incitant à la castagne avant ce genre de chocs

)
C'est pas Vahid qui a commencer à chercher la bouse mais Bouchet. De quel droit il se permet de dire "Pedretti ne pourrait pas évoluer avec Vahid" ?
Vodevil a écrit :Ma pensée d'hier est la même que celle d'aujourd'hui : je m'en bats les coroñes avec un vasistas (pour faire plaisir à Boeuf
).
en même temps, avec un vasistas, c'est pas facile, note bien !

Ter. Mais comme je m'en tape de ce match ! Depuis jeudi dernier, seul le 6 mai de 21H hante mes nuits.
Bah, moi non plus, j'échangerais pas un baril de finale UEFA contre deux barils de victoire au Parc...
C'est pas pour ça que je vais pas insulter cet
de Vahid et ce :thumbdown de Fiorèse cet aprèm devant ma télé...
Pixie a écrit :Port'nawak 
Dav a raison, là où commence l'histoire, c'est quand Bouchet parle de Pedretti, ensuite cela n'a été qu'une succession de réponses de l'un a l'autre...
Le fantôme de Ravanelli hante les coursives du PDP

Seb_ a écrit :Dav a raison, là où commence l'histoire, c'est quand Bouchet parle de Pedretti, ensuite cela n'a été qu'une succession de réponses de l'un a l'autre...
De toute maniere cette histoire c'est beaucoup de bruits pour pas grands choses. Vahid a rien dit de mal "Il est arrivé hier dans le foot et veut donner des leçons à tout le monde"...
C'est pas vraiment méchant