opiOM.net

Version complète : Colectivo contra Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
La presse nous en conte monts et merveilles, le meilleur attaquant du monde et j'en passe...
Comme un poisson dans l'eau en slalomant entre les défenses en papier maché de premier league, et compressé comme un filet de hareng dans une boite de conserve lorsqu'il se retrouve face à des défenses compactes comme celle de serie A ou de liga...
Elevé au rang de demi dieu footeux par la majorité du peuple depuis la Confederations Cup, il devait confirmer son terrifique talent sous la tunique bleue pour enfin mériter son sacre de ballon d'or européen...
Like boeuf mode, je n'en pense pas moins...
J'entends d'ici vos invectives mais je resterais de marbre surtout que mon opinion ne s'est pas forgé depuis le début de l'EuroPortugal...
sa réputation de meilleur attaquant du monde est largelment usurpée!
c'est tf1 qui dit ça! :mf_laughb sans rire un mec comme van nistelroy est bien plus fort!
thierry henry c'est toujours pareil, c'est course en profndeur et intérieur du pied face a des gardiens de but phantomatiques de la premiere ligue!!
si ses performance n'évoluent pas il va finir avec auatn de but qu'a la coupe du monde de corée!
c'est un tres bon attaquant (ou sprinter) mais pas le meilleur
J'ai un doute là, les séries A c'est bien les voyous italiens qui envoient les défenseurs faire des attentats à 40 mètres des buts? Dans ce cas c'est vrai, Henry n'a aucune chance, comme la moitiés des bipèdes normalement constitués. :angel_not

ps: Désolé un Inter OM m'est resté en travers, j'ai failli manger les bancs du vélodrome pendant 90 m Boxing
Ah!!Suis content de m'apercevoir que je ne suis pa fou !
Moi aussi je pense que henry n'est pa le numero 1, mais tout le monde me dit que je comprend rien!
On devrait fusionner ce topic avec celui de Dav sur "Ronaldo est-il mort?" :mf_laughb

Au-delà d'Henry, je dirais que c'est le système tout entier de l'EdF qui est à revoir. Il est bancal et aucun joueur n'a crevé l'écran ce soir.

Enfin, je me rappelle de Inter-Arsenal ou de Roma-Arsenal où il s'était bien débrouillé face à des défenses italiennes ;) .
Tu ne dois pas regarder beaucoup de matchs de serie A alors ; mais je ne focalise pas sur ce point parce qu'il y a d'autres équipes hors d'Italie qui jouent aussi resserré ou il n'aurait aucune possibilité de passer. Icone devenue, il est hors du coup depuis 5 matchs. Pourtant le Santini n'a pas emmené que lui dans sa besace...
Kalamáta a écrit :Enfin, je me rappelle de Inter-Arsenal ou de Roma-Arsenal où il s'était bien débrouillé face à des défenses italiennes ;) .
Tu as oublié de lire la fin de phrase. Ma foi, il est de nature en France de ne pas toucher à une nouvelle idole. Isn't it ? Biggrin2
Lorenzin a écrit :Elevé au rang de demi dieu footeux par la majorité du peuple depuis la Confederations Cup, il devait confirmer son terrifique talent sous la tunique bleue pour enfin mériter son sacre de ballon d'or européen...
...
4 buts en 98 et 3 en 5 matchs en 2000. Je ne sais pas ce qu'il te faut d'autre. En 2002 c'etait un naufrage collectif. Cela dit c'est vrai que sur cet Euro, il ne casse pas des briques. Il a l'air complètement en dedans physiquement comme une bonne partie de l'équipe.
Je suis pas d'accord avec toi Lorenzin', c'est rare mais bon là tu déconnes Ranting

Henry est le meilleur au monde, il a un peu de mal en dehors d'Arsenal mais il faut voir la saison qu'il a fait quand meme Nono_h4h

En premiere mi temps, je l'ai trouvé pas mal contrairement à certains.
C'est la que le bas blesse, ZERO. La continuité depuis 2000.
Lorenzin a écrit :C'est la que le bas blesse, ZERO. La continuité depuis 2000.
Lorenzin' c'est toute l'équipe qui me semble un peu à la masse physiquement depuis le début de cet Euro. Ca ressemble beaucoup à 2002, la réussite en plus...et ça fout un peu la trouille.Nono_h4h
Henry est pour ma part surestimé en France.
Il est carrément bon, y'a pas à dire, mais il n'est pas THE goleador français.
Y'en avait qu'un et ses initiales étaient en trois lettres Worthy ...
Clap
reviens jpp reviens!!:mf_lust:
Henry n'est pas du tout à son niveau faut dire, et c'est pas le seul dans cet Euro.

Je rajouterais que sur les deux actions où il aurait pu faire quelque chose :

1. Hors jeu alors qu'il semblait bien parti
2. Contre attaque avortée par une sublime faute

A part ça, le Henry, c'était le néant...

Par contre je n'utiliserais pas le mot naufrage pour l'équipe, car à 2-1, on a malgré tout senti un léger mieux.

En 2002, je ne m'en rappelle pas...
Je repéte encore une fois que je ne me base pas uniquement sur cet euro. Quant à la comparaison avec le topic sur Ronaldo, elle n'a pas lieu d'être. Le Gordito est un cran au dessus d'Henry. N'est-ce pas Dav ? Shutup
Je le répète : c'est physiquement que l'équipe est à la masse...Henry n'est pas l'exception.
Henry va vous montrer contre la Suisse comment il est bon :ph34r:

Au fait, c'est pas Celestini qui est lié au premier but anglais ? Shutup
nikoairways a écrit :Clap
reviens jpp reviens!!:mf_lust:

On peut pas, mais normalement y'aura Chapuis et/ou Sakho Crying


Henry a vachement progressé depuis qu'il évolue à Arsenal, mais depuis 2 ans il n'arrive pas à passser le cap qui ferai de lui un gars aussi efficace en club qu'en sélection.
Autant en club c'est un "monstre", autant en sélection c'est un joueur assez moyen type Wiltord
Lorenzin a écrit :Je repéte encore une fois que je ne me base pas uniquement sur cet euro. Quant à la comparaison avec le topic sur Ronaldo, elle n'a pas lieu d'être. Le Gordito est un cran au dessus d'Henry. N'est-ce pas Dav ? Shutup


Enfoiré Ranting

Demain quand je te verrais, fais moi penser de te corriger à ce sujet Biggrin2
Citation :Autant en club c'est un "monstre", autant en sélection c'est un joueur assez moyen type Wiltord
A peu de choses près.

Ne vas pas te lésioner à nouveau, Dav. Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8