Pixie a écrit :ben que Trezeguet est un trés trés grand joueur tout simplement meme si ses 3 matchs de l'euro sont abominablement mauvais comme 90% de ses petits camarades 
Très bonne réponse Pix !
A la juve il joue pareil :mf_doctor
Il faut se reveiller, c'est un buteur à l'ancienne inexistant dans les phases de jeu. Ca a toujours été comme ça et c'est bien ce que lui reproche pas mal de juventini...
Citation :De plus, vous avez trouvé Henry mauvais, mais il a fait quelques bonnes passes à Trezeguet qu'il a... vendangé bêtement...
Mira sa première période.
Et les 10 % restant ? Hu je devine.

Comment peut on critiquer un seul de ses deux gars j'ai du mal à comprendre

ils ratent des matchs dans une equipe qui tourne sur un cylindre y a pas de quoi leur cracher sur la tete :nono1: en plus leur role est de mettre des buts et ils le font

je vois pas ou est le soucis ils sauvent une equipe de France aussi bandante à voir que l'OM contre Ajaccio...
Donc j'attend son triplé contre la Hellas. :cowboy:
Pas mal de juventini, Dav ? Je vois que tu ne les fréquente pas souvent ceux là.
Lorenzin a écrit :Donc j'attend son triplé contre la Hellas. :cowboy:
Pas mal de juventini, Dav ? Je vois que tu ne les fréquente pas souvent ceux là.
Je les frequentais, je peux te montrer le forum, je suis en tete des posteurs

Je te parles des foro italiens ou anglophones de la Juve pas uniquement les francophones. 10 fois plus significatif.

Lorenzin a écrit :Je te parles des foro italiens ou anglophones de la Juve pas uniquement les francophones. 10 fois plus significatif. 
Non je frequente pas ces milieux là

Trezeguet n'aide pas, il a même pas les balles de la tête, et il défend pas assez...
Saha défend, a les balles de la tête, fait des passes plus précises... Après il est peut-être moins fort devant les buts (et encore...), mais là Trezeguet est out...
M'enfin Titi aussi l'était et il a claqué deux buts, donc peut-être que le match contre la Grèce sera celui de Trezeguet

Perso, le Saha m'a fait pensé à DD par son implication totale dans le jeu d'équipe : il court, défend, donne des balles de buts, accapare l'attention de la défense.
Bon coaching pour Santini
Elephant Bird a écrit :Perso, le Saha m'a fait pensé à DD par son implication totale dans le jeu d'équipe : il court, défend, donne des balles de buts, accapare l'attention de la défense.
Bon coaching pour Santini
C'est pas faux le Saha fut un joker impeccable

faut il pour autant Bakaïfier Trezeguet ?

Elephant Bird a écrit :Bon coaching pour Santini
Gros coup de moule de la globule qui accumule les gaffes plutot :nono1:
On oublirait presque en vous lisant tous qu'on a gagné ce soir... :mf_doctor
punaise les gars, le problème est au milieu et en défense...Zidane ne sert à rien à droite où il n'a aucun repère et s'il se place dans l'axe, le côté droit est désert...
Pendant ce temps le Makelele ne sert à rien et il vaudrait mieux un joueur dédié au couloir droit, quitte à ne faire jouer qu'un attaquant.
Seb_ a écrit :On oublirait presque en vous lisant tous qu'on a gagné ce soir... :mf_doctor
On reconnait bien là un supporter du Psg... La méthode Vahid!

Dav_ a écrit :Gros coup de moule de la globule qui accumule les gaffes plutot :nono1:
Il peut quand meme pas se tromper tout temps quand même !
Comme dit Seb_, on a gagné ce soir, faudrait pas non plus l'oublier !
Parce que si y'a Thuram, Sylvestre, Make, Vieira, ZZ, Henry et Trezeguet qui ont mal joué, comment on a fait pour planter 3 buts aux chocolats ?
Seb_ a écrit :On oublirait presque en vous lisant tous qu'on a gagné ce soir... :mf_doctor
On a pas gagné ce soir, pour moi c'est un match dégeulasse :ph34r:
Hephaistos a écrit :On reconnait bien là un supporter du Psg... La méthode Vahid! 
Je suis avant tout soulagé qu'on soit qualifié, c'est ce qui compte...
J'ai juste envie de dire :
ALLEZ LES BLEUS !!!
Seb_ a écrit :J'ai juste envie de dire :
ALLEZ LES BLEUS !!!
Ouais, ben juste ça alors !

Dav_ a écrit :On a pas gagné ce soir, pour moi c'est un match dégeulasse :ph34r:
Heu... Dav_...
Aurais tu peur du match de demain par hasard ?