opiOM.net

Version complète : Colectivo contra Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ouais ben en selection, Wiltord n'a rarement été moyen, son bilan est plutot impressionant.

Mauvais exemple cher napolitain 59
Dav_ a écrit :Ouais ben en selection, Wiltord n'a rarement été moyen, son bilan est plutot impressionant.

Mauvais exemple cher napolitain 59

Impressionnant ? Certes au niveau de quelques buts décisifs (Euro 2000 :y: )
Mais sur l'ensemble de son jeu EDF, y'a mieux : il est trop offensif et perso pour un milieu offensif, mais il est trop altruiste et irrégulier pour un attaquant.

Il ne m'a jamais convaincu (tout comme Cissé au passage :whistling ).



Au passage, pas super en forme le Pedretti ce soir, non ?
Mauvaise lecture, j'ai repris une citation. Par contre, j'aurais du couper la comparaison avec Wiltord que je n'approuve pas entièrement. Comme joker il est efficace. Tomato
Pas facile de rentrer dans un tel match sans echauffement pour Pedretti.

Moi je pense que Giuly nous aurait fait beaucoup de bien Boxing
Dav_ a écrit :Moi je pense que Giuly nous aurait fait beaucoup de bien Boxing

C'est clair ! Mais à la place, y'a Govou Jawdrop !
Pas génial quand même ... Dry
Micoud aussi il aurait fait du bien Worthy

En association avec Zidane, contre la Turquie je crois, il avait fait un match de feu :mf_w00t2:
Pourquoi Marlet et Govou ? Blink


Alors qu'avec Micoud et Giuly (voire Luyindula) ça aurait pe etre tellement mieux Crying
Faut demander à Jacquot :n:
Lorenzin a écrit :La presse nous en conte monts et merveilles, le meilleur attaquant du monde et j'en passe...
Comme un poisson dans l'eau en slalomant entre les défenses en papier maché de premier league, et compressé comme un filet de hareng dans une boite de conserve lorsqu'il se retrouve face à des défenses compactes comme celle de serie A ou de liga...
Elevé au rang de demi dieu footeux par la majorité du peuple depuis la Confederations Cup, il devait confirmer son terrifique talent sous la tunique bleue pour enfin mériter son sacre de ballon d'or européen...
Like boeuf mode, je n'en pense pas moins...
J'entends d'ici vos invectives mais je resterais de marbre surtout que mon opinion ne s'est pas forgé depuis le début de l'EuroPortugal...

Blink
I am dreaming. Tu fais exprés ou t'as oublié qu'il a claqué 3 buts quand Arsenal est allé donner la leçon à l'Inter ? Des attaquants visiteurs qui ont marqué 3 buts à San Siro il n'y en a surement pas eu beaucoup dans toute l'histoire du foot.... Et si je me souviens bien, c'était pas des buts marqués en courant. Il y avait un coup franc pleine lucarne, style Baggio ou Platini et un autre but sur lequel il avait dribblé et redribblé son adversaire direct.
Maintenant c'est vrai que c'est un joueur qui a besoin d'espace, contrairement à un Trezeguet par exemple. Et alors ? Pourquoi faudrait-il que tous les joueurs soient faits sur le même moule? Lui, il a une superbe pointe de vitesse (comme Gento jadis, 6 C1 à son actif). Balle au pied, c'est sans doute le plus rapide au monde. Il joue avec ses atouts et je ne vois pas en quoi c'est criticable.
Et puis il ne marque pas qu'avec Arsenal. 25 buts sous le maillot de l'équipe de France, il n'y a que 5 joueurs qui ont fait mieux depuis 1904: Platini (40), Papin et Fontaine (30), Djorkaeff et Trezeguet (29). Ce qui signifie, vu son âge, qu'il va finir sur le podium, avec Platoche et Trezeguet.
C'est précisement ce qui le différencie d'Anelka qui, lui, n'est qu'un coureur à pied (en plus d'être un imbécile) et qui, pour cette raison, ne peut marquer
des buts qu'en Angleterre.

:soccer_h4
Ouai sans deconner je me risquerqis pas a critiquer Henry,meme cette annee ou Arsenal etait redouter dans son championnat,il n avait pas l habitude de voir dix joueurs derriere.
Attendons de voir contre une grosse equipe qui va (peut etre ) jouer au ballon au lieu de defendre,et la je pense qu il sera percutant.
Et puis meme si tout le monde joue derriere contre la France je suis sur qu il trouvera des solutions.
Moi j attend la fin de l Euro avant de lui cracher dessu...
Sly
cabotdelaceze a écrit :Blink
I am dreaming. Tu fais exprés ou t'as oublié qu'il a claqué 3 buts quand Arsenal est allé donner la leçon à l'Inter ? Des attaquants visiteurs qui ont marqué 3 buts à San Siro il n'y en a surement pas eu beaucoup dans toute l'histoire du foot.... Et si je me souviens bien, c'était pas des buts marqués en courant. Il y avait un coup franc pleine lucarne, style Baggio ou Platini et un autre but sur lequel il avait dribblé et redribblé son adversaire direct.
Maintenant c'est vrai que c'est un joueur qui a besoin d'espace, contrairement à un Trezeguet par exemple. Et alors ? Pourquoi faudrait-il que tous les joueurs soient faits sur le même moule? Lui, il a une superbe pointe de vitesse (comme Gento jadis, 6 C1 à son actif). Balle au pied, c'est sans doute le plus rapide au monde. Il joue avec ses atouts et je ne vois pas en quoi c'est criticable.
Et puis il ne marque pas qu'avec Arsenal. 25 buts sous le maillot de l'équipe de France, il n'y a que 5 joueurs qui ont fait mieux depuis 1904: Platini (40), Papin et Fontaine (30), Djorkaeff et Trezeguet (29). Ce qui signifie, vu son âge, qu'il va finir sur le podium, avec Platoche et Trezeguet.
C'est précisement ce qui le différencie d'Anelka qui, lui, n'est qu'un coureur à pied (en plus d'être un imbécile) et qui, pour cette raison, ne peut marquer
des buts qu'en Angleterre.

:soccer_h4
Tou pareil qué Miguèl Worthy
Decidemment on aura tout vu et tout lu dans cette fumerie Shocking
Ronaldo est une buse et Henry n'à pas sa place en Edf Prop
Mouarf il va etre mortel ce topic je le sens :mf_dribbl
Faut bien avouer que l'Henry viens de faire deux matchs pourris m'enfin comme ses camarades serais-je tenté de dire Blush
C'est clair qu'il n'a pas eu les bonnes conditions pour s'exprimer. Même si contre les anglais il flaire bien la passe en retrait et ce donne pour provoquer le peno. Après c'est dur de juger un joueur sur 2 matchs, alors qu'il a marqué 30 buts en championnat et surtout 15 passes décisives. Je ne vois pas pourquoi on parle d'Henri et pas de Trezeguet. Car il a plutot été aussi en retrait, malgrès que tout le monde le concidère comme l'ultime goaléador. Moi je dit qui faut leur laisser du temps car à partir des 1/4 c'est une autre competition qui commence. Et que personne vienne me dire qu'il faut d'abord y allez en 1/4 car on y sera!
Tu excuseras Henry, mais après avoir claqué 30 buts en championnat, il a le droit d'être un peu fatigué! Il va planter contre la suisse, et va te les dédicacer Prop

C'est vrai que c'est un joueur qui ne progresse pas depuis 2000:
99-00: 17 buts _ 00-01:17 buts _ 01-02: 24 buts _ 02-03: 24 buts _ 03-04: 30 buts... Faudrait qu'il se bouge une peu, il abuse quand même :D
Fanfarlo a écrit :Tu excuseras Henry, mais après avoir claqué 30 buts en championnat, il a le droit d'être un peu fatigué! Il va planter contre la suisse, et va te les dédicacer Prop

C'est vrai que c'est un joueur qui ne progresse pas depuis 2000:
99-00: 17 buts _ 00-01:17 buts _ 01-02: 24 buts _ 02-03: 24 buts _ 03-04: 30 buts... Faudrait qu'il se bouge une peu, il abuse quand même :D
fantastique, comme quoi, avec quelques petits chiffres, on remet tout le monde (presque) d'accord Applause Applause Applause Applause
C'est pas qu'Henry soit nul, au contraire, mais il n'est pas le demi-dieu que nous présentent les médias français comme le nouveau Roi d'Angleterre et d'Europe ...

Je le trouve depuis quelques matchs assez mauvais en EDF, c'est pas qu'il n'a pas le nievau mais qu'il joue mal, c'est tout.
Perso la grosse arnaque c'est Sylvestre, 2 matchs 2 pénos, des montées inutiles et j'en passe.:nono1:
Il y a pas que sur opiOM qu'Henry est critiqué, j'ai lu ça ailleurs aussi...

Certains ne peuvent pas le piffer, c'et vrai que j'eprouve une certaine frustation quand je vois ce qu'il fait en club par rapport à ses perfs en EDF.
Henry est critiqué, c'est normal : il est criticable.

Si il me fait quelques matches en EDF aussi bons qu'avec son club, on en reparlera ...
Je vais aller plus loin : Van Nistelrooy est meilleur que Titi Punk
Ernesto a écrit :Je vais aller plus loin : Van Nistelrooy est meilleur que Titi Punk

Il y en a qui demande des claques ?

Avatar de Totti ou pas, je vais te les mettre 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8