opiOM.net

Version complète : Colectivo contra Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Huhu...Bien que n'étant pas fan de Man, je le trouve excellent le Ruuuuuuud...

Ceci dit je préfère un Henry à un Trézéguet même si leur style de jeu est complétement différent Bye1
Trezeguet est dépassé par le foot moderne. C'est pénalisant d'avoir un mec comme ça dans son equipe, d'un coté tu sais qu'il est super bon finisseur et qu'il ne vendange quasiment jamais mais de l'autre coté, à part quelques remises de la tete, il est inexistant dans le jeu.
Je pense exactement la même chose...

Trézéguet, je le ferais rentrer en cours de match Sleep
J'ai parlé une demi heure au tel avec Seb hier soir et on en est arrivé à la meme conclusion, il faut jouer qu'avec une seule pointe.

Trezeguet et Henry sont incompatibles.
Lorenzin a écrit :La presse nous en conte monts et merveilles, le meilleur attaquant du monde et j'en passe...
Comme un poisson dans l'eau en slalomant entre les défenses en papier maché de premier league, et compressé comme un filet de hareng dans une boite de conserve lorsqu'il se retrouve face à des défenses compactes comme celle de serie A ou de liga...
Elevé au rang de demi dieu footeux par la majorité du peuple depuis la Confederations Cup, il devait confirmer son terrifique talent sous la tunique bleue pour enfin mériter son sacre de ballon d'or européen...
Like boeuf mode, je n'en pense pas moins...
J'entends d'ici vos invectives mais je resterais de marbre surtout que mon opinion ne s'est pas forgé depuis le début de l'EuroPortugal...

Pitain, j'avais oublié Lorenzin' :
il y a deux ans, le Titi il avait aussi planté 3 buts à la Roma (3-1) avec Arsenal sur le stadio Olimpico!
Y a pas à dire : les défenses compactes de la Série A, ça lui réussit vraiment pas....
A mon sens, le problème n'est pas d'ordre individuel mais bien d'ordre tactique. Zidane et Henry, ça a jamais bien fonctionné. pourquoi, ça reste une énigme digne du mystère de la grande pyramide. la valeur d'henry est certaine.
mais il faudrait soit le mettre tout seul devant avec Rothen à gauche, soit henry à gauche en pendant de pires et trézéguet seul en pointe. visiblement Zidane a décidé de jouer au centre. d'où l'implosion du 442 excentré santinien...va falloir réagir bonhomme, au lieu de faire des bouches en O...Ohmy

Hephaistos

Beef a raison le problème est bien tactique car Henry est l'un des meilleurs attaquants du monde! Bien meilleur que Van Nistelrooy et ses buts de raccroc! Sly

Hephaistos

Pour répondre également à lorenzin surt Henry et les défenses italiennes: tu te souviens des buts de Henry contre la Roma? Boxing
Je crois surtout que le problème est physique, c'est le joueur français qui a été le plus utilisé cette saison...

D'habitude, il fait beaucoup d'appels, il décroche, donne des solutions, se démarque, et prend de vitesse son adversaire, ce qui a rarement été le cas, et il aura beau être placé n'importe où sur le terrain, un Henry en pleine possession de ses moyens physiques sera bien plus efficace que le Henry d'hier ou de dimanche dernier...
boeuf mode a écrit :A mon sens, le problème n'est pas d'ordre individuel mais bien d'ordre tactique. Zidane et Henry, ça a jamais bien fonctionné. pourquoi, ça reste une énigme digne du mystère de la grande pyramide. la valeur d'henry est certaine.
mais il faudrait soit le mettre tout seul devant avec Rothen à gauche, soit henry à gauche en pendant de pires et trézéguet seul en pointe. visiblement Zidane a décidé de jouer au centre. d'où l'implosion du 442 excentré santinien...va falloir réagir bonhomme, au lieu de faire des bouches en O...Ohmy
J'abonde Bowdown

Les centres de Rothen ne seraient t-il pas fabuleux pour un Trezeguet ?

Henry comme Zidane ne devraient-il pas être libres et pouvoir bouger où bon leur semble sur la largeur ?

Il est certain que tactiquement, Santini a encore du mal...
Zidane ne joue t-il pas a gauche au Real ?

Henry il a une position tellement libre qu'il sait même pas ou aller sur le terrain...

Thierry Henry, quelle analyse faîtes-vous de ce match contre la Croatie ?
On a l’impression de devant d’avoir vécu le même match que contre l’Angleterre avec aucun espace. Tu ne sais pas si tu dois aller sur le côté ou aller dans l’axe. On a le « cul entre deux chaises. »
Seb_ a écrit :Zidane ne joue t-il pas a gauche au Real ?

bah si mais visiblement pas avec l'edf gdfWicked
Je suis beaucoup plus préoccupé par le cas Trezeguet, insipide et inutile en dépit de ce but de Völler (@les cahiers, je crois), ah oui merci pour ta jolie transversale sur le second but croate, super vraiment

Le problème est qu'on a enterré le 4-2-3-1 Lemerrien because naufrage coréen mais on a oublié que la présence d'un grand meneur de jeu est indispensable dans ce système et que ZZ n'était pas là pendant la CDM

La solution, comme l'a dit Boeuf, est peut-être de remettre Henry tout seul en pointe, devant Pires-ZZ-Wiltord(Govou ? arfff, Giuly...) ou Rothen-ZZ-Pires

Rock
Campana a écrit :Je suis beaucoup plus préoccupé par le cas Trezeguet, insipide et inutile en dépit de ce but de Völler (@les cahiers, je crois), ah oui merci pour ta jolie transversale sur le second but croate, super vraiment

Le problème est qu'on a enterré le 4-2-3-1 Lemerrien because naufrage coréen mais on a oublié que la présence d'un grand meneur de jeu est indispensable dans ce système et que ZZ n'était pas là pendant la CDM

La solution, comme l'a dit Boeuf, est peut-être de remettre Henry tout seul en pointe, devant Pires-ZZ-Wiltord(Govou ? arfff, Giuly...) ou Rothen-ZZ-Pires

Rock

Je pense aussi qu'en l'état actuel des choses, revenir a la tactique lemerriene ne serait pas une mauvaise idée, avec Henry seul en pointe, mais j'ai peur que physiquement il ne puisse assumer ce rôle de pointe un peu esseulé...

Je précise, que je serais très content d'avoir entièrement tort...

cantona13

Au moins, ce match nul va nous permettre de choisir s'il faut gagner absolument ou faire match nul pour éviter les Portugais qui à mon avis, devant leur public seront très difficile à battre... Et puis si on les bat en quart, on risque de se mettre à dos le public portugais. Franchement, je préférerais choper les espagnols qui pratiquent un jeu plus ouvert et qui nous conviendra mieux que celui des grecs qui est une équipe attentiste.
Nil Sanyas a écrit :Il est certain que tactiquement, Santini a encore du mal...

Avoir des problèmes tactiques avec des joueurs pareils... pour le retour de Tottenham en haut de classement c'est pas gagné...
Seb_ a écrit :Zidane ne joue t-il pas a gauche au Real ?
Ouais, mais il a comme collègue la mobylette Robert Charles :mf_dribbl .
Y'a moyen de jouer à gauche quand tu as des appels dans le dos et un type qui court et déborde à ta place...

Sauf qu'en EdF, c'est Sylvestre ou le fantôme de Liza Blink .

Sinon, j'adhère au discours cabotien sur Henry, donc je le laisserai parler en mon nom sur ce topic dorénavant Rock .
J'ai bu un pot avec l'ami Lorenzin cette aprem mais j'ai pas réussi à lui faire entendre raison.

Je lui ai dit qu'il n'etait pas trop objectif mais de toute maniere il est tétu alors :D
Le problème d'Henry est le problème de l'équipe de France à savoir son incapacité à accélérer le jeu de l'avant après les récupérations de la défense ou des milieux de terrain défensifs...

Que ce soit contre l'Angleterre ou la Croatie (face au Brésil et à l'Ukraine par le passé), dès qu'on récupérait un ballon de derrière on mettait 110 ans à faire les deux ou trois passes qui permettaient de contrer correctement l'adversaire et d'apporter le danger voire le surnombre devant leur but.

Je prendrai, à contrario, l'exemple du Brésil le 20 mai dernier et de deux ou trois accélérations de l'ami Juninho au Stade de France qui permettaient à Ronaldinho, Kaka et Ronaldo d'offrir des solutions offensives.

On ne peut pas jouer au ballon à 2 à l'heure à notre époque et se permettre également de rater des occasions. Si Henry semble ne plus avoir grand chose dans le moteur, cela ne m'étonnerait pas que les bleus soient dans les mêmes dispositions à de rares exceptions près. Ceci ne retire en rien tout le talent du gunner... Bowdown
cabotdelaceze a écrit :Pitain, j'avais oublié Lorenzin' :
il y a deux ans, le Titi il avait aussi planté 3 buts à la Roma (3-1) avec Arsenal sur le stadio Olimpico!
Y a pas à dire : les défenses compactes de la Série A, ça lui réussit vraiment pas....
Cette façon d'oublier sciemment les matchs retours contre ces mêmes adversaires, la partie facilitéé par l'exclusion d'un défenseur de la Roma en début de seconde période pour finir sur un magistral nul à zero. It's amazing, isn't ?
Dois je te rappeler également son énorme prestation à Highbury contre cette même Inter en fin 2003 où il a sombré corps et âme avec son équipe. Et La quart contre Valencia en 2001...
Sinon il faut que je vous retrouve sa perle d'interview en conférence de presse que j'ai entendu à la radio, ça vaut le détour ! Qui l'a entendue ? Le pauvre, il se plaint de ne pas avoir d'espaces contre les adversaires. Je serais lui j'enverrrais un télégramme aux entraineurs de notre groupe pour leur demander de résoudre son problème et de le laisser pénétrer leur défense sans frapper. Risible. Crylol
Ca prouve bien qu'il est incapable de jouer dans un championnat hors Angleterre. Il le dit lui même...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8