opiOM.net

Version complète : Colectivo contra Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
:lol:
Mouarf !!
Allez Wenger, enlève ton masque, on t'a reconnu
andpastagaforall a écrit ::lol:
Mouarf !!
Allez Wenger, enlève ton masque, on t'a reconnu

bouse, je suis démasqué. Shutup

Arrêtez de le critiquer, c'est pas de sa faute si la France arrive en phase finale de la Coupe du Monde et qu'on est toujours à se demander s'il faut jouer avec une ou deux pointes, avec Makélélé seul MD, etc.. Il y a du talent dans l'équipe, il faut trouver le bon schéma, c'est tout... Enfin, il fallait le trouver avant.
Altaturk a écrit :bouse, je suis démasqué. Shutup

Arrêtez de le critiquer, c'est pas de sa faute si la France arrive en phase finale de la Coupe du Monde et qu'on est toujours à se demander s'il faut jouer avec une ou deux pointes, avec Makélélé seul MD, etc.. Il y a du talent dans l'équipe, il faut trouver le bon schéma, c'est tout... Enfin, il fallait le trouver avant.

la critique est le sport nationnal!!!
Mais tu as raison ce n'est pas de sa faute si le selectionneur est bidon...
Car le vrai problème c'est la liste de 23 qui comme en 2002 et 2004 est une liste qui est faite pour faire souffler les titulaires lors du 3ème match de poule(12/13 titulaires et 10 remplaçants qui ne joueront pas une heure en tout) et non pas une liste homogéne ou les remplaçants ont le niveau des titulaires....
La preuve étant que si un joueur se blesse,Zidane par ex on a dhorasso,idem si c'est makélélé ou vieira....
Qu'est ce que ça me soulagerait de croire qu'une simple croix un peu plus en bas ou un peu plus a droite sur un tableau noir gommerait toutes les souffrances de n'importe quelle equipe.
Altaturk a écrit :bouse, je suis démasqué. Shutup

Arrêtez de le critiquer, c'est pas de sa faute si la France arrive en phase finale de la Coupe du Monde et qu'on est toujours à se demander s'il faut jouer avec une ou deux pointes, avec Makélélé seul MD, etc.. Il y a du talent dans l'équipe, il faut trouver le bon schéma, c'est tout... Enfin, il fallait le trouver avant.
Comment ça avant ,rien n'est fini !:happy2:
Nous sommes toujours maitre de notre destin :happy2:
On va voir si l'envie et la gnak existent chez les bleus comme à dit si bien le Poulpe du brusque !:happy2:
Sinon bye bye on rentre à la maison et à nouveau la théorie du " Cours ton plus vite les poches vides que les poches pleines !:happy2:
zorg a écrit :Comment ça avant ,rien n'est fini !:happy2:
Nous sommes toujours maitre de notre destin :happy2:
On va voir si l'envie et la gnak existent chez les bleus comme à dit si bien le Poulpe du brusque !:happy2:
Sinon bye bye on rentre à la maison et à nouveau la théorie du " Cours ton plus vite les poches vides que les poches pleines !:happy2:

Evidemment, que rien n'est fini. D'ailleurs, je trouve les critiques un peu dures. J'hésite un peu, mais je le dis quand même : je n'ai pas vu une EdF catastrophique comme je le lis ou je l'entends (cf. France Info : "le match le plus terne de ce Mondial").

Par contre, pour ce qui est de l'envie et de la gnak, je suis un peu plus sceptique.
Pixie a écrit :Qu'est ce que ça me soulagerait de croire qu'une simple croix un peu plus en bas ou un peu plus a droite sur un tableau noir gommerait toutes les souffrances de n'importe quelle equipe.

Non, ça gomme pas toutes les souffrances. Mais, je pense que quand on arrive en phase finale du Mondial, il faut être prêt à tous les niveaux, y compris la tactique. C'est évident que la tactique seule ne suffit pas comme tu le dis. Il faut de la cohésion, de l'envie, etc., et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas des tonnes en Edf. Ce n'est que mon avis.
Pixie a écrit :Qu'est ce que ça me soulagerait de croire qu'une simple croix un peu plus en bas ou un peu plus a droite sur un tableau noir gommerait toutes les souffrances de n'importe quelle equipe.
Une croix gommant les souffrances ?
Tu ne ferais pas allusion au goal Gotha ? Buba
Altaturk a écrit :Non, ça gomme pas toutes les souffrances. Mais, je pense que quand on arrive en phase finale du Mondial, il faut être prêt à tous les niveaux, y compris la tactique. C'est évident que la tactique seule ne suffit pas comme tu le dis. Il faut de la cohésion, de l'envie, etc., et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas des tonnes en Edf. Ce n'est que mon avis.

Pour moi le principal problème c'est la présence de viera sur la pelouse.
Car avec makélélé ils ne sont pas un brin compémentaire, c'est donc soit l'un soit l'autre. Viera a prouvé jusqu'au rappel des anciens qu'il n'était pas capable de tenir se poste seul, viera doit donc aller s'asseoir sur le banc.
Ca permettrait en plus d'avoir un joueur plus technique et qui soit capable de servir à quelque chose en soutient des attaquants ou en position de frappe.
Autre point "tactique", henry veut jouer tout seul devant. Ok, mais alors il faut qu'il arrive à faire la différence dans l'axe. Or, comme on a encore pu le voir hier, henry n'est dangereux que lorsqu'il s'excentre. D'ou l'intêret de l'associer à un vrai neuf comme saha ou tézéguet.

Au final monmon sort viera et met soit dhorasso No à la place, soit trézéguet ou saha.
Marrant sur Canal+ Espagne, il y a l'ancien entraîneur de La Corogne (Irueta?) qui explique comment rendre Henry inefficace avec des images de La Corogne/Arsenal où Henry avait tout manqué, y compris un pénalty.Tomato
cetace a écrit :Une croix gommant les souffrances ?
Tu ne ferais pas allusion au goal Gotha ? Buba


King

le but en or du jours !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8