opiOM.net

Version complète : Colectivo contra Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Fanfarlo a écrit :Tu excuseras Henry, mais après avoir claqué 30 buts en championnat, il a le droit d'être un peu fatigué! Il va planter contre la suisse, et va te les dédicacer Prop

C'est vrai que c'est un joueur qui ne progresse pas depuis 2000:
99-00: 17 buts _ 00-01:17 buts _ 01-02: 24 buts _ 02-03: 24 buts _ 03-04: 30 buts... Faudrait qu'il se bouge une peu, il abuse quand même :D
Lis bien, je te parle de ses prestations en EDF et non en club... La manie de lire la moitié des phrases...
C'est plus Santini qu'il faut virer,c'est une brele Bye2 conno de lyonnais :mf_laughb

Luis bordel, Luis :mf_farmer
Shocking
Lorenzin a écrit :Cette façon d'oublier sciemment les matchs retours contre ces mêmes adversaires, la partie facilitéé par l'exclusion d'un défenseur de la Roma en début de seconde période pour finir sur un magistral nul à zero. It's amazing, isn't ?
Dois je te rappeler également son énorme prestation à Highbury contre cette même Inter en fin 2003 où il a sombré corps et âme avec son équipe. Et La quart contre Valencia en 2001...
Sinon il faut que je vous retrouve sa perle d'interview en conférence de presse que j'ai entendu à la radio, ça vaut le détour ! Qui l'a entendue ? Le pauvre, il se plaint de ne pas avoir d'espaces contre les adversaires. Je serais lui j'enverrrais un télégramme aux entraineurs de notre groupe pour leur demander de résoudre son problème et de le laisser pénétrer leur défense sans frapper. Risible. Crylol
Ca prouve bien qu'il est incapable de jouer dans un championnat hors Angleterre. Il le dit lui même...

Si je comprends bien, tu exiges de lui qu'il marque à tous les matches. S'il claque 3 buts à Rome, ça suffit pas, faut aussi qu'il marque au retour !
5 buts en 2 matches de Ligue des Champions, en Italie et contre deux grands clubs italiens, ça me semble pourtant mettre à mal ta théorie sur un Henry qui ne brillerait qu'en Angleterre ! Ses 25 buts en équipe de France aussi...
Et le tournis qu'il a donné à Gelsenkirchen (3-0) aux défenseurs - poètes de la National Mannschaft, tu l'as oublié aussi, dis....?
Je me répète mais ce gars-là, qui n'a que 26 ans, est parti pour devenir le meilleur buteur des Bleus de tous les temps. Ca se jouera entre lui et Trezeguet...
Même si à la moyenne, ils ne dépasseront jamais le magnifique Just Fontaine, contraint d'arrêter le foot à 27 ans après avoir inscrit 30 buts en 21 sélections (!!!!!) et 116 buts en 117 matches (!!!!) de Championnat pour Reims... (*)

Quant à l'interview dont tu parles, je n'y vois rien que de très banal. Chaque fois qu'une équipe bétonne (et c'est bien ce qu'ont fait les Anglais contre la France) on entend ses adversaires se plaindre de n'avoir pas eu d'espaces
C'est vieux comme le foot ça, ou du moins comme le verrou de Karl Rappan et le béton de Helenio Herrera (humanum est ?)

(*) Et ne venez pas me dire que c'était plus facile à l'époque ! Sinon il y en a d'autres qui l'auraient fait....
condamner Henry alors que c'est l'équipe de France qui joue à l'arret je trouve ca un peu rapide comme analyse...
Mais tellement franco-francais de descendre ses idoles
Un article qui va dans le sens du bovin :

http://www.football365.fr/Euro_2004/les_...1281.shtml

Intro :

Depuis le début de l’Euro 2004, Zinédine Zidane a quitté son côté gauche sans que cela soit prévu tactiquement par Jacques Santini. Le sélectionneur ne semble pas en mesure de remettre Zizou sur son aile et il devra donc adapter la tactique autour du nouveau rôle du meneur de jeu des Bleus.
Y a dégun par ici ? :whistling
Degun de quoi ? Il a été extraordinaire ce soir. Laugh
Avec les multiples occaz vendangées qu'il a eu dans le match, c'est la moindre des choses qu'il ait planté un but.
Pixie a écrit :Y a dégun par ici ? :whistling

Si si, yé choui là !

70 premières minutes d'Henry : Ranting

20 dernières : :mf_lust:

Il était (enfin) à l'aise, avec des ballons pour lui, Saha qui jettait le trouble dans la défense et surtout un énorme trou défensif à gauche.
En plus, Pires et Liza passaient leurs temps à jouer pour lui.
Manque plus qu'à équilibrer le milieu de terrainà droite, virer Sylvestre et Trézéguet et ça dervait (en théorie) aller mieux :mf_doctor

Hephaistos

Lorenzin, puisses tu battre ta coulpe... Tongue
Mais il est ou ? Mais il est ou le Lorenzin ? 59
Huhu 2 buts salvateurs et un record qui s'approche Worthy meme mon Jipipi va se faire doubler Blush
Dav_ a écrit :Mais il est ou ? Mais il est ou le Lorenzin ? 59

Oh toi avec ton Ronaldo Mf_doof ramène pas trop ta fraise :thumbup:
Il a quand même été pitoyable pendant 70 minutes le Titi et il est passé à un poil de cul d'un deuxième carton jaune Sleep
Punaise Dav, tu fais dans la jouissance. Tu me diras Henry a eu au moins le mérite de se réveiller à 14 minutes de la fin. J'en attends de même contre les Dellas, Seitaridis and co qui vont le serrer de très près.

C'est marrant Pixie que tu me parles de ses 2 buts salvateurs de ce soir mais tu disais quoi quand Trezeguet a égalisé contre les hrvastki ? :Pixie
Lorenzin a écrit :Degun de quoi ? Il a été extraordinaire ce soir. Laugh
Avec les multiples occaz vendangées qu'il a eu dans le match, c'est la moindre des choses qu'il ait planté un but.
tu rigolesBlink
Le fait qu'il en ai marqué deux ne change rien à sa performance, sans l'apathie de trezeguet ses debordements auraient du emmener trois quatre buts

Hephaistos

:up pour Poluxo... Henry s'est démené ce soir, a été vif, est revenu défendre... Trezegol a été lamentable! King
poluxo a écrit :tu rigolesBlink
Le fait qu'il en ai marqué deux ne change rien à sa performance, sans l'apathie de trezeguet ses debordements auraient du emmener trois quatre buts
Ben voyons Pixie, il est le seul irréprochable sur tout le match n'est-ce pas ? Vale...
Bien vu Campana.
Pixie a écrit :Oh toi avec ton Ronaldo Mf_doof ramène pas trop ta fraise :thumbup:

Ah oui exceptionnel en LDC le gros :mf_dribbl


Lorenzin a écrit :Punaise Dav, tu fais dans la jouissance. Tu me diras Henry a eu au moins le mérite de se réveiller à 14 minutes de la fin. J'en attends de même contre les Dellas, Seitaridis and co qui vont le serrer de très près.

Poluxo a raison sans cette truffe de Trezeguet, le score aurait été tout autre. Il a pas été à son meilleur niveau mais il etait tout de meme pas mal :soccer_h4
Lorenzin a écrit :Punaise Dav, tu fais dans la jouissance. Tu me diras Henry a eu au moins le mérite de se réveiller à 14 minutes de la fin. J'en attends de même contre les Dellas, Seitaridis and co qui vont le serrer de très près.

C'est marrant Pixie que tu me parles de ses 2 buts salvateurs de ce soir mais tu disais quoi quand Trezeguet a égalisé contre les hrvastki ? :Pixie

ben que Trezeguet est un trés trés grand joueur tout simplement meme si ses 3 matchs de l'euro sont abominablement mauvais comme 90% de ses petits camarades Rock
En fait, le problème d'Henry... c'est Trezeguet...

De plus, vous avez trouvé Henry mauvais, mais il a fait quelques bonnes passes à Trezeguet qu'il a... vendangé bêtement... 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8