JMAmours a écrit :Bah pour être efficace devant un quatuor Willou-Ribéry-Zidane -Vieira comme ce soir, l'idéal ce serait un attaquant qui récupère le ballon, fait le geste technique pour se démarquer, se fait une magnifique passe, et un finit d'une superbe frappe lobée.
Sinon, ça va être difficile d'obtenir quelque chose.
Ha oui, et s'il peut tenir 90 minutes à plein régime, ça éviterait de faire rentrer Dhorasoo.
Il faut mettre Henry au milieu et Ribery en pointe!

Je ne suis pas très fan d'Henry mais à sa décharge on a un système avec 2 attaquants ailiers qui ont en fait joué milieu et qui ont empêchés les latéraux de monter...
C'aurait dû faire les affaires d'Henry qui est habitué à jouer seul devant avec Arsenal.
Pour moi le problème est que l'on joue trop bas, et que personne derrière(comme Blanc avant) ou au milieu(comme Deschamps avant) n'est capable de faire avancer le bloc équipe.
SONY30 a écrit :Je ne suis pas très fan d'Henry mais à sa décharge on a un système avec 2 attaquants ailiers qui ont en fait joué milieu et qui ont empêchés les latéraux de monter...
C'aurait dû faire les affaires d'Henry qui est habitué à jouer seul devant avec Arsenal.
Pour moi le problème est que l'on joue trop bas, et que personne derrière(comme Blanc avant) ou au milieu(comme Deschamps avant) n'est capable de faire avancer le bloc équipe.
Henry avec Wiltord et ... Pires il a planté en 1st! Mais bon la France est au niveau de ce qu'elle a fait depuis 2002, un poil mieux peut-être (grâce à Ribery).
mimini a écrit :Henry avec Wiltord et ... Pires il a planté en 1st! Mais bon la France est au niveau de ce qu'elle a fait depuis 2002, un poil mieux peut-être (grâce à Ribery).
Bah moi Ribery je l'ai pas trouvé extra.
Peut etre un peu tetanisé par l'evenement?
bedo a écrit :Bah moi Ribery je l'ai pas trouvé extra.
Tétanisé je pense pas. Mais il n'y avait aucun collectif, particuliérement plombé par l'inanité de nos deux moteurs présumés, Zidane et Vieira.
Vraiment de sales conditions pour une première titularisation.

Un peu mais malgré tout à l'origine de la seule occasion nette de la 1ère mi-temps.
ouais mais bon... il en a pas fait des masses...l'encul é et jean mimi l'ont bien sucer mais j'ai pas vu que ça en valait vraiment la peine
mais bon c'est comme a marseille en fait c'est des matchs sans rien et 1 2 matchs ou il survolent tout et apres... re belote.. quant a Henry fatigué c'est sur (pour tirer comme ça...) et dommage pour le peno (c'était pas le meme arbitre qui avait expulsé rib en intertoto?
mimini a écrit :Un peu mais malgré tout à l'origine de la seule occasion nette de la 1ère mi-temps.
En rentrant du taf, j'ai entendu sur RMC qu'Henry critiquait la passe de Ribery et que c'est à cause de ça, entre autre qu'il n'a pas marqué! :hum:
Pour rajouter quand même, que c'est aussi à cause de la main à cause de la main..

Elephant Bird a écrit :Clair, le Henry qui fait 90 minutes devant mes yeux est moins bon que celui que je vois pendant 13 secondes à Téléfoot, je me demande pourquoi ... 
le problème avec henry c'est qu'il a certes marqué 33 buts en EDF mais pas beaucoup en compet officielle 0 en 2002 et 1 seul en 2004 si je ne me trompe pas,ca fait pas beaucoup pour selon certains le "meilleur attaquant du monde",certains disent que c'est à cause de Zidane car il ralenti le jeu mais je constate que lors des 2 derniers matchs,zizou offre 2 caviars à henry qui les auraient marqués s'il avait porté le maillot d'arsenal...............
Vous avez raison, continuez à enfoncer l'un des pires attaquants du monde. De toute façon même le Barça en voulait, c'est vraiment une bouse. Pis son intérieur du pied, c'est vrai que c'est stéréotypé, à part nous faire gagner en Irlande un match décisif, il sert à rien.
Oh et puis battre bientôt le record de buts de Platini avec le maillot bleu, ça prouve qu'on peut facilement s'en passer...
Citation : posté par 26MAI93
zizou offre 2 caviars à henry qui les auraient marqués s'il avait porté le maillot d'arsenal...............
Et le Raymond qui a même pas pensé à le faire jouer avec un maillot d'arsenal sous le maillot national .Ralala mais a quoi pense t'il !!! là il aurait planté du but le titi à son Arsène .Batman Superman il font pas les guignols sans leurs costume c'est pareil !!

Les deux derniers buts en fase finale qu'il a mis c'est contre la Suisse justement en 2004 au Portugal, pour le dernier match de poule gagné 3-1...
Tête anisée ?
Il est grand temps qu'il quitte Marseille !

Maussanais a écrit :En rentrant du taf, j'ai entendu sur RMC qu'Henry critiquait la passe de Ribery et que c'est à cause de ça, entre autre qu'il n'a pas marqué! :hum:
Pour rajouter quand même, que c'est aussi à cause de la main à cause de la main..
J'ai entendu un des deux pingouins-journalistes de RMC faire ce reproche et Courbis l'a envoyé péter en précisant que c'était Henry qui orientait mal sa course sur ce coup.:vodevill
bouse faut pas déconner, la passe de Ribery est pourrie de chez pourrie!!!! Beaucoup trop en retrait! Je veux bien que vous n'aimiez pas Henry mais faut rester objectif quand même!
Sans vouloir défendre Ribéry et critiquer Henry, l'attaquant des gunners a lui-même manqué une passe décisive à l'attention de Vieira sur l'une des meilleures actions bleues...
Ceci dit, ça ne sert à rien de tirer sur l'ambulance ! Henry est un excellent joueur qui doit trouver un certain réalisme et une gnac devant pour scorer !
Henry est une star:mf_bluesb
bazon a écrit :bouse faut pas déconner, la passe de Ribery est pourrie de chez pourrie!!!! Beaucoup trop en retrait! Je veux bien que vous n'aimiez pas Henry mais faut rester objectif quand même!
Ce n'est pas sur cette action qu'henry est le plus critiqué aujourd'hui mais plutôt sur sa passe au gardien alors que vieira arrivait lancé au point de penalty, mais aussi sur sa frappe d'ashmatique à ras de terre....
Concernant la passe de ribery je pense que ce dernier aurait du tenté sa chance plutôt que de tenter la passe décisive
bazon a écrit :bouse faut pas déconner, la passe de Ribery est pourrie de chez pourrie!!!! Beaucoup trop en retrait! Je veux bien que vous n'aimiez pas Henry mais faut rester objectif quand même!
C'est vrai qu'elle est un peu derrière lui ... ça me rappel un centre de Wiltord pour ... qui déjà ? ... ah oui pour Trezeguet, lors d'un france Italie en 2000

Le gardien ne tombe pas dans le piège d'anticiper le centre pour Vieira. Henry la joue en finesse comme d'habitude. Au total, ca ressemble à "une passe au gardien".