opiOM.net

Version complète : Colectivo contra Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ouais ben dis le :n:

Je les reconnais plus trop en ce moment, les Bleus Sleep Il faudrait un déclic, soit plusieurs changements de joueurs soit un massacre de Grecs en quart Rock
Dav_ a écrit :On a pas gagné ce soir, pour moi c'est un match dégeulasse :ph34r:

Je suis d'accord...faudrait pas trop jouer les autruches là !
L'équipe de france affiche un niveau de jeu déplorable et ne peut compter que sur des erreurs adverses grossières ou des coup de pied arrétés pour marquer...

C'est inquiétant pour la suite...et j'extrapole même en disant que si on venait à gagner l'Euro de cette façon je n'en retirerai aucune fierté.
Nil Sanyas a écrit :Heu... Dav_...

Aurais tu peur du match de demain par hasard ? Mf_doof

Je suis content que l'on soit qualifié mais je suis extremement déçu du niveau de jeu, on aurait pu le perdre ce match, c'est inimaginable :ph34r:

Demain j'espere mais ça sera pas évident.
Je remonte le sujet. Il est vraiment atteint en EDF. Cool
Hum, c'était pas le pire sur ce match :

-Cissé courrait dans le vent, ma grand-mère aurait pu mettre son but (hors-jeu)
-Vieira ... Ben son carton récompense son jeu de passe éclairées et précises.
-Evra : il a trop abusé des longues balles, tout comme Squilacci
-Dhorasoo : a voulu trop bien faire, ne l'a pas fait.
-Pilèche (ou Fromage Blanc, c'est selon) : attendait les ballons, n'a pas fait preuve de mobilité, on aurait dit qu'il attendait que le match finisse pour pouvoir rentrer à Londres ...

Non, dans ce match, Henry n'a pas été mauvais, c'est même l'un des rares qui n'a pas trop mal joués, comme Pedretti, Givet, Giuly.
Loin s'en faut Elephant mais ça fait de très nombreux mois qu'il peine en EDF.
Clair, le Henry qui fait 90 minutes devant mes yeux est moins bon que celui que je vois pendant 13 secondes à Téléfoot, je me demande pourquoi ... Prop
C'est de loin la meilleure individualité offensive de l'équipe, on va pas le mettre sur le banc quand même. Il est peut être pas a son meilleur niveau mais c'est loin d'être le pire, et je vois vraiment pas qui pourrait raisonnablement le remplacer même sur un match...
Je commence à devenir allergique face à l'extase systématique devant les 43 buts par saison de l'intérieur du droit , entre 2 défenseurs paralytiques, et un gardien manchot .
Trio de stéréorype tue le stéréotype. Bon c'est un peu nul comme conclusion çà :soccer_h4 ...
Moi il m'a fait plaisir en première période, il venait chercher les ballons au milieu du terrain, il cherchait à organiser. Bon, il y arrivait pas, mais y'avait l'envie, l'idée. C'est pas top, mais on s'éloigne du Henry individualiste d'il y a quelques temps. :soccer_h4
Le problème c'est que ça devrait pas être a lui d'organiser et de créer le jeu, c'est pas a 40 mètres des buts dos au jeu qu'il est le plus efficace, je verrais plutôt Luyindula dans ce rôle...
Mais sans organisateurs, il faut bien que quelqu'un prenne ses responsabilités, non ?
Pilèche s'est gratté l'entre-jambe tout le match, Giuly a couvert uniquement son côté droit (assez bien d'ailleurs), il ne restait que Henry ou Cissé.
Et Cissé en organisateur, bonjour les dégats ... :whistling

Vivement l'explosion de Meghni, Nasri, Ben Arfa et autres "je-sais-pas-qui" ...
Il nous faut un n°10 !
S'il prend ses responsabilités c'est que personne le fait, et il a bien raison, mais au départ je pense pas que ça soit a lui de faire ce travail, non ? :huh:
On est entièrement d'accord, je disais ça pour dire que pour une fois, Henry n'attendait pas, il allait chercher le ballon pour créer des solutions.
Mais évidement oui, il y a un problème si c'est lui qui se charge de cette partie de l'organisation offensive.
Je suis vraiment obligé de remonter ce topic pour qu'il remarque dans les grandes compétitions ? :Pixie
Si j'avais su que ce topic existait... Tease

Je ne l'ai jamais supporté, le match de ce soir n'a pas changé grand chose Shutup
Pareil élegant mais bas très combatif ni décisif... Je n'arrive pas à m'y faire...
Maintenant qui à la place?
bakaforever a écrit :Pareil élegant mais bas très combatif ni décisif... Je n'arrive pas à m'y faire...

Bah pour être efficace devant un quatuor Willou-Ribéry-Zidane -Vieira comme ce soir, l'idéal ce serait un attaquant qui récupère le ballon, fait le geste technique pour se démarquer, se fait une magnifique passe, et un finit d'une superbe frappe lobée.

Sinon, ça va être difficile d'obtenir quelque chose.

Ha oui, et s'il peut tenir 90 minutes à plein régime, ça éviterait de faire rentrer Dhorasoo.
Dire que certains pensent qu'Henry est un des meilleurs joueurs du monde!!!!

en tout cas en attaquant de pointe ca fait leger, surtout quand on a le fantome de Wiltord, et un Ribery qui tient une mi-temps

Au moins Trezeguet il allume, pas comme les frappes de pupilles de henry
bakaforever a écrit :Pareil élegant mais bas très combatif ni décisif... Je n'arrive pas à m'y faire...

Trézéguet ou saha sont de vrai avant centre qui peuvent joouer seul en pointe et qui en plus sont bons de la tête.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8