revenir13 a écrit :Avais pas pointé...
Saint-Ouen l'Aumône VAL D'OISE (rien à voir avec Paname).
Né à Marseille Belle de Mai et le coeur enraciné entre Saint Barnabé et Beaumont.
Et quelques coups de coeur pour des endroits relevés dans le sujet : Hong Kong :chinese: , Mulhouse
, Carnoux... :Pixie
Ahhhhhhh
La Belle de Mai :)
Ma seconde fille y est née et c'est là que j'ai passé les 13 premières années de ma présence à Marseille :D
boeuf mode a écrit :enfin ! ;) ça p'tet me remotiver pour refaire les tas des lieux ! 
fais donc péter un p'tit snapshot vieil être :punk1:
Nil Sanyas a écrit :Ha Banyuls 
Très bon vin là-bas, j'adore ! :mf_dribbl
Elephant Bird a écrit :Très bon vin là-bas, j'adore ! :mf_dribbl
oui un trés bon vin doux naturel le banyuls...
alors je vais pointer aussi...né à aix (en provence), je m'en suis jamais beaucoup éloigné (marseille et luynes pour ceux qui connaissent)sauf 2 fois pour bosser (8 mois à périgueux

et 8 mois à la farlède, prés d'hyères).à saint-cannat depuis 3 ans (à côté d'aix) à environ 45 km du vel ,voilà que je vais partir bosser à biarritz d'ici la fin du mois,dans cette superbe région qu'est le pays basque où le jambon de bayonne et la bière eki m'attendent....:smoke1: mais environ 710 bornes me sépareront du velodrome...

Mon bled préféré, Artouste (1400m) , Pyrénées Atlantiques, à côté du Parc National des Pyrénées, sur le chemin du Col du Pourtalet .
Tain, j'avais des photos, impossible de mettre la main dessus . A défaut, doit bien exister un lien ...
Mdr, le seul où l'on voit un peu de paysage, c'est le ptit train, hmm
http://www.crt.cr-aquitaine.fr/crtafr/letrain.asp
Ah, non, c'est mieux là :
http://baladeenfamille.free.fr/lacs/artouste.html
Hey, c'est ma vallée ça!!!
Je suppose que tu parles de Fabrèges, Artouste même est un peu moins glamour, encaissée et entourée d'installations hydro-électriques...
Le truc, c'est qu'il faut pas oublier le sel ou le pain quand tu descends sur Laruns!

Pour les cigarettes et l'alcool à bon prix, les isards et les grands paysages, c'est clair que c'est le top...:thumbup:
Kalamáta a écrit :...
...... je crois que je comprends le catalan à l'insu de mon plein gré!!!
En fait, rien n'est fait a notre insu
Entendre, ja es saber, es contenir en germen, es encloure en seu mateix, es també, fer entrar en un tot...Acuda a llavors, la carretera que dur al coneixement... ¿ I qué s’hi fa sobre una carretera ?...Bé! s’hi camina! ...Si l’home té necessitat de la seva arrels, per que aquesta arrels son imprescindibles per calmar la set del seu interior, per contestar a la sevas pregunta, aquest home té també
peus, i amb aquest peus l’home avança...sobre aquesta famosa carratera del coneixement...
Cobl a écrit :fais donc péter un p'tit snapshot vieil être :punk1:
73 recensés...
21 provençaux dont 12 marseillais pur jus
18 parigogos et franciliens
6 languedociens-roussillonnais
3 bretons
3 normands
3 nordistes
3 chinois
3 jurassiens
2 aquitains
2 auvergnats
2 haut-savoyards
1 bourguignon
1 alsacien
1 lorrain
1 azuréen
1 calédonien
1 corse
1 limousin zinzin
Kalamáta a écrit :Hey, c'est ma vallée ça!!!
Je suppose que tu parles de Fabrèges, Artouste même est un peu moins glamour, encaissée et entourée d'installations hydro-électriques...
Le truc, c'est qu'il faut pas oublier le sel ou le pain quand tu descends sur Laruns!
Pour les cigarettes et l'alcool à bon prix, les isards et les grands paysages, c'est clair que c'est le top...:thumbup:
Ouaiz, on s'est même fait le col à vélo pour aller chercher le jaune, arriver en haut, un ptit tour au rade, la descente fût mémorable ...
boeuf mode a écrit :73 recensés...
1 limougeot

1 limoug
eaud, haut-viennois ou limousin au choix :mf_farmer
Je crois bien qu'il y a un australien qui va devenir parigogo pendant 7 ou 8 mois...
Mais ensuite j'irais propager la bonne nouvelle un peu plus au nord en devenant islandais pour un an ou deux...

boeuf mode a écrit :dont acte...:whistling on modify ou pas ?
Dieu sait que çà fait mal de se voir compté parmi les franciliens... Mais c'est la triste réalité en ce jour. Je dois juste retourner là-bas pour organiser le rapatriement de mes quelques affaires. Alors pour ne pas fausser les statistiques, je demande la réactualisation. :mf_doctor
[QUOTE=Caligula]Je crois bien qu'il y a un australien qui va devenir parigogo pendant 7 ou 8 mois...

seul 'down under' maintenant que l'empereur met les bouts...