07-02-2005, 20:48
Clarky a écrit :Argh, Calife ça m'a l'air tentant ton histoire de casse-croute en pays Cévenol
Je suis partant aussi !

Clarky a écrit :Argh, Calife ça m'a l'air tentant ton histoire de casse-croute en pays Cévenol

pixie a écrit :Yes il faut d'ailleurs se faire un gueleton chez ouam avé tous les cevenols réunis cet été
cetace a écrit :Moi mon père habite Alès

cetace a écrit :Moi mon père habite Alès et j'ai une maison en Lozére!
je peux venir aussi ?
 zorg a écrit :Uniquement cévenol ? :paysan:

Elephant Bird a écrit :Copain de moi !!
Huhu, le Gard est présent, bientôt on sera assez nombreux pour prendre le pouvoir et régner sur le monde

Clarky a écrit :huhu Gard à vous, les Ardéchois vont annéxer St Ambroix, 'tain l'été y'a de l'hollandaise chez Pixie en plus![]()
Pinaise, je sens qu'il va falloir prévoir une paillasse sous les châtaigniers pour le sieston apres
 ![[Image: homejaune.jpg]](http://www.uvica.fr/images/homejaune.jpg)

DuKefeng a écrit :Ardéchou, ardéchou marvelou païs!![]()
Ebauche du drapeau:

, et qui t'emmène vers Lablachère, Largentière, Aubenas (pinaise je vais te faire un itinéraire bis bientôt), ben là, miracle de la science, y'a un radar fixe comme sur la littoral qui te flashe si tu dépasses les 70  :vod: .
. ![[Image: logpfc.jpg]](http://www.paufc.fr/img/logpfc.jpg)
. Citation :Seulement, au commencement de la Révolution, les Béarnais, inspirés par un étrange esprit de patriotisme local, hésitèrent à nommer des députés à l'Assemblée constituante ; ils finirent pourtant par s'y décider, mais continuèrent à montrer un esprit hostile à la Révolution. Chose non moins extraordinaire, aucune réaction violente ne vint, de la part des révolutionnaires, châtier un pays si mal disposé, et le Béarn,qui avait paru songer un moment à se reconstituer en un pays indépendant, se laissa tranquillement enclaver dans le département des Pyrénées-Atlantiques.

Clarky a écrit :huhu, les vignerons Ardéchois, les Scotto du Vivarais :echarpe-o pis pour les buveurs de bordeaux, reste toujours l'auberge rouge![]()
Tain en parlant de ça, si tu passes en titine du côté de St paul le jeune en direction des Vans et de Vallon, t'as une grande ligne droite à un moment donné qui doit bien faire 3 à 4 Kms, pitêtre plus à jeun, et qui t'emmène vers Lablachère, Largentière, Aubenas (pinaise je vais te faire un itinéraire bis bientôt), ben là, miracle de la science, y'a un radar fixe comme sur la littoral qui te flashe si tu dépasses les 70 :vod: .
Ah les conos, en pleine région agricole et viticole, une ligne droite de folie, une visibilité à perte de vue, et ce punaise de radar sarko qui n'est là que pour faire du pognon, alors méfi si vous passez dans le coin, il est en service depuis peu et on ne le remarque qu'à peine, des encatanés ceusses qui ont eu la fabuleuse idée de le foutre là, pour sûr une zone fortement accidentogène, huhu je me gausse

zorg a écrit :J'avions pas vu![]()
Oula!! je la vois cette fameuse ligne droite![]()
Merci Clarky,ça peut servir pour cette été :y:
En meme temps les routes ardéchoises sont sacrément dangereuses meme les autochtones y laissent leurs peaux !:hum:
Si ça peut sauver ne serait ce que quelques vies je suis pas contre .![]()
Mais pas de controle alcoolémies à la sortie des fetes votives ,ça gache mes vacances

Kalamáta a écrit :T'es près de Petersburg?:paysan:
J'avais un peu visité la région à l'époque (j'avais 12 ans) sur le chemin de Washington. J'y avais passé 15 jours quand mon oncle bossait à Michelin Greenville (South Carolina). Je me rappelle de ce champ de bataille et aussi d'une villa coloniale transformée en musée, mais je sais plus où c'est.