OK! Te tracasses pas pour ça, mais ça m'a fait me rappeller cette période et je viens de ressortir les photos... Cette clarette que j'avais à l'époque!!!
Et tu fais quoi de beau là-bas?

J'y effectue mon TFE (Travail de Fin d'Etudes), en transports (ingenierie du trafic). Je suis a l'universite de Virginia Tech, pour 3 mois :paysan:
Je ne manquerai pas de suivre les Playoffs de NBA, qui pour une fois me mettront pas dans un etat de fatigue indefini
Et bien sur l'OM, mais est ce que les matchs sont tuojours diffuses sur le net :mf_dribbl , ou bien il va falloir que je me resigne a les ecouter a la Radio:lamo: ????
TOULOUSE, Haute garonne(Midi-Pyrénées), 24jours (a dos de poney) de Marseille
ou
ALBI, Tarn(Midi-Pyrénées), 22jours (a dos de lama(non, pas barthez)) de Marseille
Bien c'te rubrique, j'avais pas vu...
Ben moi, je suis a 1h30 au nord de la Big Apple

, distance chais pas trop, 890 jours a la nage avec un peu de vent et en passant par le detroit de Gibraltar... D'ailleurs (un peu de pub ne fait pas de mal), pour ceux qui sont sur NY, je vous invite a nous rejoindre au Nevada Smiths (3eme ave, entre 11eme et 12eme rue) ce dimanche a 15h pour suivre en live OM-PSG!
Pour ceux qui sont loin, vous avez Fox Sports World (
http://msn.foxsports.com/soccer/story/2646572) pour mater tranquillement le match de chez vous...
Sinon les 2 dernieres annees en France c'etait Toulouse, entre la cite U de Rangueil et la place St Pierre, chez Tonton

, 400 bornes et une bonne bouteille de ricard de Marseille...
:occitaJ :drapeau_c
benar a écrit :je vous invite a nous rejoindre au Nevada Smiths (3eme ave, entre 11eme et 12eme rue) ce dimanche a 15h pour suivre en live OM-PSG!
:occitaJ :drapeau_c
C'est le Benar bar ?

,non c'est ZE bar des supporters de l'OM a NY, en plus ils ont du jaune :mf_dribbl !!!
benar a écrit :
,non c'est ZE bar des supporters de l'OM a NY, en plus ils ont du jaune :mf_dribbl !!!
Vous arrivez à être nombreux?
huhu, du jaune à New York

mouss.13 a écrit :Vous arrivez à être nombreux?
Ouais on est une 20-aine a chaque rencontre, et pour le dernier OM-PSG la salle etait comble (50 personnes facile), avec en prime des supporters du PSG pour bien nous humilier en gueulant ici c'est paris

... J'espere qu'on pourra leur

cette fois-ci, pas d'excuses!!!
Le pape résiste pour nous voir les vaincre. :mf_popean
Elephant Bird a écrit :huhu, du jaune à New York 
Y en aussi à panam du jaune mais surtout dans le 13 eme...

Le Mans, 180 000 âmes entourés de 50 000 vaches, 20 000 moutons et 15 000 poules
A voir? Bah, rien :mf_laug2 Allez, un circuit 2 jours par an et basta :vod:
Haaaan, la hooonte, j'avais pas répondu ici !
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, à quelques encablures de Paris (et du Parc des P...). Maintenant que mon p'tit gars y est né, cette ville prendra une place spéciale à mon coeur. Pour le reste la ville lumière reste un miracle toujours recommencé, mais mon coeur est à Marseille

(c'est pas demain la veille que je vais pouvoir me rapprocher

)
Marseille

(ma ville depuis et pour toujours [j'espere]) entre cassis et le Vel'...tout au bout du boulevard Michelet...plus que le 21 et je suis au stade!!!:ball:
Perso je suis à Jnéve comme on dit ici mais en fait je fais que travailler au bord du lac, j'habite de l'autre côté de la frontière avec les céfran, qui sont des va nu pieds ici.....On a pas de mouton, mais on a des cygnes, des vaches, des buses (tout un tas de buse si vous voyez ce que je veux dire) et surtout des suisses en pagaille partout avec leur grosse audi !!!
Synthétique qui disait ...
Ventabren/Bdr/40 bornes
Salut Moi je suis dans un petit village de 300 âmes près de Gisors dans l'eure en plein milieu des Haras, vaches, biches, cerf, canard. Un petit havre de paix à 80 km de la mer et de la capitale où j'y travaille.
Nancy, ville universitaire, des charmantes demoiselles partout :langue:

marseille, sainte marguerite, 9ème (a 2 mn du vél')
pitain, j'avais loupé ce topic
bon ben Saint-Denis, île de la Réunion, 9000 km et des bananes :paysan: