Je te montrerai quelques photos d'ici. Nous aussi on a des montagnes.
De mon jardin, j'ai une vue imprenable sur la sainte baume et d'un autre sur celle chere a cezanne la sainte victoire.
Mais on a moins le grand aire que par chez toi  :mf_farmer

paddy a écrit :ça m'a l'air charmant 

ce qui est drole, c'est qu'on a tous un chemin des contrebandiers par chez nous :mf_farmer
Voici la Porte Sabran. C'est là que les duels au sabre se déroulaient. 
Meuh non, j'déconne
A noter que c'est dans ce coin que j'ai mis mon premier "coup de sabre"  :Pixie 
Ah, la jeunesse  

lesudenforce a écrit :Nous aussi on a des montagnes.
De mon jardin, j'ai une vue imprenable sur la sainte baume et d'un autre sur celle chere a cezanne la sainte victoire.
Tiens ! Une petite peinture numérique que tu vas reconnaître et que je dédie à tes trois "sirènes"...
![[Image: PN5.jpg]](http://lecastelet.free.fr/mask/PN5.jpg)

Depuis un an de retour dans le Jura (Lons le Saunier / 455 bornes) et avant à Marseille dans le 13eme pendant 7 ans (etudes à St Jerome)

J'aimerais que l'opioman new-yorkais prenne contact avec moi par MP SVP
Merci :)

Je découvre le topic alors je participe un peu à la bourre, mais bon.
Aubervilliers/ Seine saint Denis (9-3 connexion time time for some action, NTM)/ 
779 km .
Mais je suis né à Marseille dans le 4è, j'ai habité place Pierre Roux (je crois que c'est dans le 6è, mais je suis pas sûr).

moi aussi alors  

Marly la ville / val d'oise / environ 800Km de Mars
mais aussi
Chevilly-Larue / val de marne / 750 Km de Mars

Té je m'y étais pas mis là dedans ....

Isle/Vienne environ 9000 habs(ptet Kala connaît l'équipe de rugby sont pas mauvais en jeunes ) Communauté de communes de Limoges (87)  
   617 km de Marseille d'apres Bibendum :)

je ne crois pas m'être situé géographiquement :

Depuis 23 ans sur Marseille , un déménagement du 11 eme vers le 10 eme , il y a un an  

situation actuelle : Marseille 10 eme arrondissement à 1 km 500 du vel' avec vu imprenable sur la bonne mère. (j'attend d'avoir mon propre PC pour vous montrer les photos .)

Manolito a écrit :Isle/Vienne environ 9000 habs
j'ai apris à plonger dans la piscine municipale extérieure de ce bled charmant, moyen bassin. :mf_doctor  
je devais etre haut comme 3 pommes, et le supermarché avenue des bayles s'appelait encore "la coop" je crois...       

Alors moi j'habite Valdahon. Pour vous situer, c'est situé dans le Doubs (25), le département du FC Sochaux pour les footeux.
Petit bourg de 5000 habitants, camp militaire (mon ancien métier...), à égale distance de Besançon et Pontarlier.

562 kms à parcourir pour rejoindre le boulevard Michelet, ça fait une trotte...  

himself a écrit :j'ai apris à plonger dans la piscine municipale extérieure de ce bled charmant, moyen bassin. :mf_doctor  

je devais etre haut comme 3 pommes, et le supermarché avenue des bayles s'appelait encore "la coop" je crois...       

effectivement c'était un coop.... t'es du coin ?:mf_farmer

famille pater. enracinée dans le limousin jusqu'au cou depuis la nuit des temps. st vic', st junien, st pardoux, vassivière, limoges même...
...et isle donc, où mes grands parents habitent toujours. j'y ai pas mis les pieds depuis un bail mais j'ai le souvenir d'un coin où il fait bon vivre, entre lacs, allées & espaces verts, tennis et autres infrastructures sportives..

Banyuls de la Marenda...Un poble bastant conegut a prop del mar. Aci s'hi fa bon vi, s'hi troba bona taula i s'hi respira bon aire...
Som 4900 habitants de tot arreu..Hi ha Catalans, com altres...Jo soc de Marsella! i sempre seré Marsellés malgrat que fa molt de temps que viu a Catalunya...
Visca l'Olympic
![[Image: banyuls.jpg]](http://www.domnik.net/topoi/ranska/banyuls.jpg)

Je t'en remercie erby  

wiss17 a écrit :Alors moi j'habite Valdahon. Pour vous situer, c'est situé dans le Doubs (25), le département du FC Sochaux pour les footeux.
Petit bourg de 5000 habitants, camp militaire (mon ancien métier...), à égale distance de Besançon et Pontarlier.

562 kms à parcourir pour rejoindre le boulevard Michelet, ça fait une trotte...  
J'y ai passé mon CM2 il y a ........'tain, déjà tant de temps :huh:

Mano, je connais pas du tout, ça m'a jamais percuté en lisant le Midol...

Je ferai gaffe maintenant! Peut-être aussi qu'ils te font croire qu'ils sont super forts alors qu'ils jouent en Phliponneau voire en Danet :whistling. Je vais me renseigner un de ces 4 

.

Pythéas, mes parents étaient en vacances chez toi. Je crois que je m'y serais plus, ils ont ramené du bon vin et......

...... je crois que je comprends le catalan à l'insu de mon plein gré!!!

Avais pas pointé...  

Saint-Ouen l'Aumône VAL D'OISE (rien à voir avec Paname).
Né à Marseille Belle de Mai et le coeur enraciné entre Saint Barnabé et Beaumont.
Et quelques coups de coeur pour des endroits relevés dans le sujet : Hong Kong  :chinese: , Mulhouse 

, Carnoux...  :Pixie