opiOM.net

Version complète : Ancienne carte de la fumerie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Enzo51 a écrit :Je veins de faire montée la part du 92 de 100%, on est 2!!!
punaise je suis vert, ça fait ben 6 mois que je chercher à redescendre mais pas facile de trouver du boulot en cette période de disette
je me racroche à la chanson de Massilia, parce que le TGV me ramènera bientot à Saint Charles!!!!!!!!!!!!!

En refaisans la lecture du Topic j'ai vu aussi que Hansolo26 est Sarde, ben bien venu au club:echarpe-o
et j'y vais la semaine prochaineRock
Oh cousin! :pouce:
Allez les gars!Perv Il en manque pas malMm

http://mappemonde.net/bdd/opiom/monde.html
ShinO a écrit :Allez les gars!Perv Il en manque pas malMm

http://mappemonde.net/bdd/opiom/monde.html

Ayé ! Tiens ShinO on est voisins :smoke1:

KR1 est encore plus près, où à Nice ?
ayez pour moi !Ok
Keyser le clamartois et enzo l'isséen!!!:punk1:
Puté, on apprend plein de choses fortes intéressantes grâce à ce chti' programme!!
MooM a écrit :Ayé ! Tiens ShinO on est voisins :smoke1:

KR1 est encore plus près, où à Nice ?

Nice nord, à deux pâtés de maison du ray!!Happy Faux niçois de cagnesWhistling
Bon il faut rameuter Kokopelli et Razibus pour qu'ils nous remplissent un peu l'océanie....Tambour Tambour
El Pibito, Livry-Gargan, c'est pas dans le reste de l'europe, c'est dans le 77 Bye1
Je savais les Seine-et-marnais désireux de proclamer leur indépendance...
Mais de suite refusé les accords de Shengen, c'est osé !!!!
Tease
Et si dav était irish, j'aurais les pieds dans l'eau.Pourtant le vert et la guiness ne sont pas légion dans notre région..
Tahiti,

18000 Km de Marseille,
le continent le plus proche: l'amérique du sud est à 6500 KM,
l'australie à 6000, l'Asie à 10 000.
12 heures de décalage l'été, 11 heures l'hiver,
Les matchs? entre 5 et 9h du mat'Crylol ,
[Image: polynesie0gb.jpg]
chichiman a écrit :Je savais les Seine-et-marnais désireux de proclamer leur indépendance...
Mais de suite refusé les accords de Shengen, c'est osé !!!!
Tease

en fait c'est parce qu'il a pas inscrit france... CAAO8XFQ pibito si tu nous lis, faudrait modifierBlehc'est possible en haut à gauche !
eagle 2 a écrit :Bon il faut rameuter Kokopelli et Razibus pour qu'ils nous remplissent un peu l'océanie....Tambour Tambour
C'est que le Razibus il remplit bien....pas que les verres!59
Kr1Deg1 a écrit :Nice nord, à deux pâtés de maison du ray!!Happy Faux niçois de cagnesWhistling

J'étais pas loin du Ray avenue chateaubriand il y a encore pas si longtemps :vodevill
Kr1Deg1 a écrit :Nice nord, à deux pâtés de maison du ray!!Happy Faux niçois de cagnesWhistling
Tiens j'etais justement au Ray y'a pas longtemps pour Nice-Nantes:smoke1:
Erby incrit..... entre deux douches glacées ! :vod:
elle commence à avoir de jolies couleurs cette chtite carte opiOMane dites donc :pouce:
Allez on remonte un peu ce topic si cher à Boeuf:ange:

http://mappemonde.net/bdd/opiom/inscription.html
Voilà, comme le dit le lien ci-dessus "tout s'est bien passé", inscription OK... Le 13 reste en force, mais il y a des opiomanes un peu partout dans l'hexagone, c'est sympa ! Clap
un peu partout dans le monde aussi :punk1::smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24