On est pas tant que ça de marseillais sur ce forum...
Et puis, c'est à ça aussi qu'on voit qu'on est un grand club...Beaucoup de supporters dans tous les coins du globe...
[Mode Footix/On]On est tous animé par la même passion de ce club...[Mode footix/Off]:pouce:
DDLALALALA a écrit :Non mais ca viendra pas de Soucis, les plus belles pages du club sont à écrire!!!
C'est clair que les Rudi Voller, Alen Boksic et consorts peuvent se cacher face à Jose Delfim, Fred Déhu et les autres

Ayé, Montpellier est enfin représenté

bon ben la mort dans l'ame j'ai mis paris, c'est dur d'être exilé

X-14 a écrit :bon ben la mort dans l'ame j'ai mis paris, c'est dur d'être exilé
moi aussi j'ai eu du mal à mettre melun :vod: meme si paris ça doit etre bien plus dur :lol:
dune a écrit :un déplacement au vél' j'ai pas encore eu l'occasion
mais rien que la façade c'etait déjà monstrueux alors etre à l'interieur pendant un match
si en plus c'est l'europe 
je suis déjà tout fou devant ma télé et j'ai des frissons quand j'entends "AUX ARMEUUUHHH!!" 

enfin bref 
si tu habitais a ma place tu deviendrai fou
de mon salon je vois la pelouse
je vois l'aura au dessus du vel a chaque match
j'entend le bruit et je peux dire si il y à but ou faute ,jaune ou rouge
mais à mon regret il n'y a plus de feux d'artifice
.... que c bon d'etre marseillais
Voilà, j'ai apporté la contribution du département du rhône.
Je prends le métro tous les jours à la station "stade de Gerland", ce nom dit peut-être quelque chose à quelqu'un ...

:helpsmili
eagle 2 a écrit :Je prends le métro tous les jours à la station "stade de Gerland", ce nom dit peut-être quelque chose à quelqu'un ...
:helpsmili
Connais pas, ça doit être un petit stade de quartier

Je veins de faire montée la part du 92 de 100%, on est 2!!!
punaise je suis vert, ça fait ben 6 mois que je chercher à redescendre mais pas facile de trouver du boulot en cette période de disette
je me racroche à la chanson de Massilia, parce que le TGV me ramènera bientot à Saint Charles!!!!!!!!!!!!!
En refaisans la lecture du Topic j'ai vu aussi que Hansolo26 est Sarde, ben bien venu au club:echarpe-o
et j'y vais la semaine prochaine

Voilà, 1 marseillais de plus!
belle idée cette map!
Eh, ça commence à prendre forme, hein ? :echarpe-o
Ils sont où les Africains et les Sud-Am ? (taing, j'ai l'impression de jouer à Risk depuis tout à l'heure... ça vient cette conquête du monde ?!! :mf_laug2 )
Sabrakan a écrit :Eh, ça commence à prendre forme, hein ? :echarpe-o
Ils sont où les Africains et les Sud-Am ? (taing, j'ai l'impression de jouer à Risk depuis tout à l'heure... ça vient cette conquête du monde ?!! :mf_laug2 )
bah oui toi t'aurais du être localisé en afrique, bordel ! on attend toujours entre autres la localisation du douanier, du vieux jo et de champipi !

boeuf mode a écrit :bah oui toi t'aurais du être localisé en afrique, bordel ! on attend toujours entre autres la localisation du douanier, du vieux jo et de champipi ! 
Tu crois qu'on verra LE placard de la Commanderie ?

moom t'attends quoi ? bordel, le déluge... :happy2:
Sabrakan a écrit :Tu crois qu'on verra LE placard de la Commanderie ? 
oui il paraît qu'il est tout en bois d'ébène comme la langue papale ! :smoke1: