opiOM.net

Version complète : Ancienne carte de la fumerie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
On est pas tant que ça de marseillais sur ce forum...
Et puis, c'est à ça aussi qu'on voit qu'on est un grand club...Beaucoup de supporters dans tous les coins du globe...Love2
[Mode Footix/On]On est tous animé par la même passion de ce club...[Mode footix/Off]:pouce:
DDLALALALA a écrit :Non mais ca viendra pas de Soucis, les plus belles pages du club sont à écrire!!!

C'est clair que les Rudi Voller, Alen Boksic et consorts peuvent se cacher face à Jose Delfim, Fred Déhu et les autresCrying
Ayé, Montpellier est enfin représenté Cool
bon ben la mort dans l'ame j'ai mis paris, c'est dur d'être exiléCray
fred11 a écrit :si en plus vous faites les deplacements alors là vous etes mes maitres

un déplacement au vél' j'ai pas encore eu l'occasion No mais rien que la façade c'etait déjà monstrueux alors etre à l'interieur pendant un match Perv si en plus c'est l'europe PervPerv je suis déjà tout fou devant ma télé et j'ai des frissons quand j'entends "AUX ARMEUUUHHH!!" PervPervPerv

enfin bref Prop
X-14 a écrit :bon ben la mort dans l'ame j'ai mis paris, c'est dur d'être exiléCray

moi aussi j'ai eu du mal à mettre melun :vod: meme si paris ça doit etre bien plus dur :lol:
dune a écrit :un déplacement au vél' j'ai pas encore eu l'occasion No mais rien que la façade c'etait déjà monstrueux alors etre à l'interieur pendant un match Perv si en plus c'est l'europe PervPerv je suis déjà tout fou devant ma télé et j'ai des frissons quand j'entends "AUX ARMEUUUHHH!!" PervPervPerv

enfin bref Prop
si tu habitais a ma place tu deviendrai fou
de mon salon je vois la pelouse
je vois l'aura au dessus du vel a chaque match
j'entend le bruit et je peux dire si il y à but ou faute ,jaune ou rouge
mais à mon regret il n'y a plus de feux d'artifice
.... que c bon d'etre marseillais
C'est fait aussi ;)
Voilà, j'ai apporté la contribution du département du rhône.

Je prends le métro tous les jours à la station "stade de Gerland", ce nom dit peut-être quelque chose à quelqu'un ...Mad1 :helpsmili
eagle 2 a écrit :Je prends le métro tous les jours à la station "stade de Gerland", ce nom dit peut-être quelque chose à quelqu'un ...Mad1 :helpsmili

Connais pas, ça doit être un petit stade de quartier Whistling
eagle 2 a écrit :Voilà, j'ai apporté la contribution du département du rhône.

Je prends le métro tous les jours à la station "stade de Gerland", ce nom dit peut-être quelque chose à quelqu'un ...Mad1 :helpsmili
C'est un parfum ? Doctor
Ayé:echarpe-o
géant elixir ! le vieux rêve enfin réalité !38 inscrits il en manque que 2780 !:echarpe-o
http://mappemonde.net/bdd/opiom/inscription.html

http://mappemonde.net/bdd/opiom/monde.html
Je veins de faire montée la part du 92 de 100%, on est 2!!!
punaise je suis vert, ça fait ben 6 mois que je chercher à redescendre mais pas facile de trouver du boulot en cette période de disette
je me racroche à la chanson de Massilia, parce que le TGV me ramènera bientot à Saint Charles!!!!!!!!!!!!!

En refaisans la lecture du Topic j'ai vu aussi que Hansolo26 est Sarde, ben bien venu au club:echarpe-o
et j'y vais la semaine prochaineRock
Voilà, 1 marseillais de plus!

belle idée cette map!
Eh, ça commence à prendre forme, hein ? :echarpe-o

Ils sont où les Africains et les Sud-Am ? (taing, j'ai l'impression de jouer à Risk depuis tout à l'heure... ça vient cette conquête du monde ?!! :mf_laug2 )
Sabrakan a écrit :Eh, ça commence à prendre forme, hein ? :echarpe-o

Ils sont où les Africains et les Sud-Am ? (taing, j'ai l'impression de jouer à Risk depuis tout à l'heure... ça vient cette conquête du monde ?!! :mf_laug2 )

bah oui toi t'aurais du être localisé en afrique, bordel ! on attend toujours entre autres la localisation du douanier, du vieux jo et de champipi ! Cool
boeuf mode a écrit :bah oui toi t'aurais du être localisé en afrique, bordel ! on attend toujours entre autres la localisation du douanier, du vieux jo et de champipi ! Cool

Tu crois qu'on verra LE placard de la Commanderie ? Blush
moom t'attends quoi ? bordel, le déluge... :happy2:
Sabrakan a écrit :Tu crois qu'on verra LE placard de la Commanderie ? Blush

oui il paraît qu'il est tout en bois d'ébène comme la langue papale ! :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24