opiOM.net

Version complète : Ancienne carte de la fumerie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
inscrit aussi ! Spoton

Elle est énorme, la mapemonde des résultats : au premier coup d'oeil, je me suis dit : pinaize, il y a un opiomane au Groënland ! Crylol

en fait, c'était l'Europe dans sa globalité ...
Pixie a écrit :Allez lx nous a trouvé ça
on va la faire notre carte de la fumerie

que chacun s'isncrive et se localise aprés on habillera ça dans le site King
A voté Rock
Je passe en coup de vent, trop de taff ce jeudi noir, inscrit dans la section :mf_uncles Rock !
Représente José cobos gang!!Rock

Gracias cher volatile!!Spoton
a voté !!! Rock
Ayé, 'ai apporté ma modeste contribution Clap
T'ain il y a même un Rouennais !
Himself, toujours aussi chaud Diochon!Wacko
Le N°23 vous salue bien!:)
a voté aussi. C achement bien ce truc!!
Bravo à celui qui a fait ça!!
Décidemment ça ne manque pas de bonne idées en ce moment !!!
BRAVOYahoo
Ayé ! Mais ils m'ont localisé sur un archipel que je ne connaissais pas au sud de Perpignan, avec une île en forme de de D, une autre de O, et une autre de M, alors que noramalement j'habite à côté de Madagascar ! :vodevill
comprend rien moi...
adresse surement provisoire mais ayé je suis inscrit Happy
C'est fait les amis Doctor
moi z'aussi
ce qui me fait halluciner c'est que l'on soit pas tous de marseille
quand je pense que lorsque l'on prend des branlées, ça m'enerve.... et j'aurais aimé etre né à madrid...Fuck
mais la je me rend compte qu'il y a pire que moi et qu'il y en qui habitent la ou il n'y a pas de foot
c beau les gars je suis a nouveau fier d'etre marseillais et c grace a vous
fred11 a écrit :ce qui me fait halluciner c'est que l'on soit pas tous de marseille
quand je pense que lorsque l'on prend des branlées, ça m'enerve.... et j'aurais aimé etre né à madrid...Fuck
mais la je me rend compte qu'il y a pire que moi et qu'il y en qui habitent la ou il n'y a pas de foot
c beau les gars je suis a nouveau fier d'etre marseillais et c grace a vous

MAis bien sur il ne faut jamais désespérer et toujours être fier de ça. Même si on a connu des jours meilleurs!!!
Les plus sont à venir
DDLALALALA a écrit :Les plus sont à venir
de toutes façon ca peut pas etre pire
Non mais ca viendra pas de Soucis, les plus belles pages du club sont à écrire!!!
DDLALALALA a écrit :Non mais ca viendra pas de Soucis, les plus belles pages du club sont à écrire!!!
c beau l'optimisme ne perd jamais cette qualité et tu ira loin
Mouai enfin vu qu'il n'y a plus que l'optimisme à se mettre sous la dent...
On fait avec ce qu'on a. Et dans la vie seul l'optimisme te fera avancer et ne jamais perdre tes moyens!!!
ET ca je ne sais pas si certaines personnes de ce club s'en rendent compte
c'est clair qu'etre loin de marseille et de pouvoir rien faire d'autre que de supporter l'OM devant sa télé, de s'emerveiller (comme contre la corogne Love2Love2) ou encore de s'enerver tout seul comme un con :pouce: , et bah ça frustre un peu quand meme Happy.

surtout quand il fait moins de 20° et temps de bouse sur paris alors qu'au meme moment y fait plus de 30° avec un soleil de plomb sur marseille Fuck

mais bon l'important dans tout ça c'est quand meme l'amour de l'OM et de marseille au passage :smoke1: (d'ailleurs la seule fois où si j'y suis allé et que je me suis arrete en pleine nuit devant le vél', c'est con mais ça m'a fait tout drôle Blush ).
dune a écrit :c'est clair qu'etre loin de marseille et de pouvoir rien faire d'autre que de supporter l'OM devant sa télé, de s'emerveiller (comme contre la corogne Love2Love2) ou encore de s'enerver tout seul comme un con :pouce: , et bah ça frustre un peu quand meme Happy.

surtout quand il fait moins de 20° et temps de bouse sur paris alors qu'au meme moment y fait plus de 30° avec un soleil de plomb sur marseille Fuck

mais bon l'important dans tout ça c'est quand meme l'amour de l'OM et de marseille au passage :smoke1: (d'ailleurs la seule fois où si j'y suis allé et que je me suis arrete en pleine nuit devant le vél', c'est con mais ça m'a fait tout drôle Blush ).
je comprend tout a fait mais moi c'est l'amour de l'OM est surtout de ma ville (il ne me viendrai jamais a l'esprit de supporter lyon ou autre)
mais je suis honoré et fier de vous alors si en plus vous faites les deplacements alors là vous etes mes maitres
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24