Moi jviens renforcer les rangs aixois comoposés du seul Campana !
Gillou a écrit :Petit hameau de la commune d'Arles (un peu avant St Martin de Crau...) Stade Vélodrome = 85 km
Un peu en bagnole, le reste en métro.
PS : B½uf tu es à Nantes même ou dans ses environs ?
Ma belle famille est de Montaigu, si tu sais bien... la digue...
la digue du c

! oui je suis de la butte ! ste anne comme le chanteur des pistols du forum... on doit se rencontrer ainsi que fernand, le marseillais de saint naz...
http://www.om4ever.com/ :y:
C'est fait...Enfin Dav_ a eu la bienveillance de prendre l'initiative de le faire...

Un petit relevé de nasse pour ceux qui auraient oublié de pointer

a voté trois cinq powaaaa

Bon, marre de voir l'Afrique vide alors je déclare l'île de la Réunion souveraine et indépendante pour la prolifération de la cause opiomane, mi di a zot ! Désormais on jouera la CAN ! Oté la Réunion ! :paysan:
tiens, on va bientôt fêter les 100 inscrits sur la carte montée par LX

La remontée des 8 3 va faire mal

Je remarque que je suis voisin avec imerle
Cool grace a la mappemonde on voit nos voisins

ça y est j'ai pointé!
I just joined Mouchico in England!

Sabrakan a écrit :Bon, marre de voir l'Afrique vide alors je déclare l'île de la Réunion souveraine et indépendante pour la prolifération de la cause opiomane, mi di a zot ! Désormais on jouera la CAN ! Oté la Réunion ! :paysan:
t'es sûr????
tu veux pas rejoindre la grande océanie?

KOKOPELLI a écrit :t'es sûr????
tu veux pas rejoindre la grande océanie?
Ah, cher Koko, je t'avoue que j'ai hésité, mais je me suis dit que pour la représentativité d'Opiom, c'était important qu'on soit sur les cinq continents !:santa3:
Et pis j'ai calculé qu'à la nage, j'avais beaucoup plus de chance d'arriver jusqu'à Port-Elisabeth qu'a Papeete
ça a d'la gueule c'te carte, hein quand même ? :rld
Moi dans le 69 je me sens autant isolé que Sabrakan en Afrique :vod:
eagle 2 a écrit :Moi dans le 69 je me sens autant isolé que Sabrakan en Afrique :vod:
J'croyais qu'il fallait être au moins deux pour le 69...

Sabrakan a écrit :Ah, cher Koko, je t'avoue que j'ai hésité, mais je me suis dit que pour la représentativité d'Opiom, c'était important qu'on soit sur les cinq continents !:santa3:
Et pis j'ai calculé qu'à la nage, j'avais beaucoup plus de chance d'arriver jusqu'à Port-Elisabeth qu'a Papeete
ça a d'la gueule c'te carte, hein quand même ? :rld
pareil mieux de te voir en afrique !

dom tom c'est que des initiales voire des sigles à la con...
Sabrakan a écrit :J'croyais qu'il fallait être au moins deux pour le 69... 
Je l'attendais celle-là, j'ai tendu la perche si je puis dire...
Mais c'est exact, je m'y sens d'autant plus seul

boeuf mode a écrit :pareil mieux de te voir en afrique !
dom tom c'est que des initiales voire des sigles à la con...
Dingues de l'OM, Tarés de l'OM, ça veut dire ! des fois les sigles à la con servent ! :paysan:
Ceci dit, tout ce continent pour moi tout seul, ça fout le vertige... mais je crois que j'ai enfin la place de faire construire la piscine... et pis un green de golf aussi...

Dans l'Afrique nous attendons Efulan le Camerounais qui est au Gabonais absent comme diraient de conserve, Campana et Clarky...:langue:
l'appertisation des esprits, j'me suis tellement fait mettre en boîte :paysan:
Clarky a écrit :l'appertisation des esprits, j'me suis tellement fait mettre en boîte :paysan:
Botulisme ou sodomie ?