opiOM.net

Version complète : Raz de marée en Asie du Sud Est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
paddy a écrit :sinon ça boom clarkoune ? :langue:
purée je m'arrache les yeux avé ta couleur et la taille du caractère Tease
ben j'expédie les affaires courantes comme on dit, je règle des comptes en attendant le solde de tout compte :choque: et me prépare au big one Ok
paddy a écrit :c'est pas renaud (pas la voiture CAAO8XFQ ) qui chantait : "500 connards sur la ligne de départ" ?

C'est bien lui oui :chinese:
cariokaman a écrit :je veux pas etre l'avocat du diable mais mes grands parents habitaient au senegal, j'y ai donc passé beaucoup de temps et tres sincerement les habititans la bas attendent avec impatience le paris -dakar parce que deja ca amene du monde, puis ca fait connaitre le pays, puis surtout ca fait rentrer de l'argent et ca donne l'impression que l'afrique est le centre du monde au moins pendant cette epoque.
C'est sur que les voitures qui passent a fond dans les villages c'est grave mais il y a eu des efforts de faits de ce point de vue la... et perso je pense au moins pendant le paris dakar on pense que l'afrique existe alors que la plupart du temps qui parle de l'afrique???

ben merci à tso alors qui fait bien plus pour l'afrique qu'une ONG .

Personne ne parle de l'Afrique puisque tout le monde s'en fout, le darfour, hop terminado alors que ça fight encore et encore, le sida qui les bouffe, bah foutaise, l'aide au développement, huhu j'en ai des crampes d'estomac, allez qu'on flingue les derniers pachydermes et qu'on en termine avé l'ivoire, qu'on décapite les derniers grands singes du rwanda, congo et ouganda parce que faut pas nous emmerder avec les singeries des gorilles, etc...

L'Afrique crève à petit feu mais qui sait, le dakar va peut-être la sauver Bye1
paddy a écrit :c'est pas renaud (pas la voiture CAAO8XFQ ) qui chantait : "500 connards sur la ligne de départ" ?

De memoire ça fait.Sleep

500 connards sur la ligne de départ,500 guignols dans leurs bagnols
ça fait un max de blairs aux porte du deserts
Un paquet d'enfoirés au vent du Ténéré
Des rallyes mecaniques des Madmax de bazarre
A dépensé son fric au soleil de janvier....
sinon, t'as la version plus commerciale :punk1:

[Image: WE%20ARE%20THE%20WORLD.jpg]
Bah même si ça n'aide pas concrètement (c'est sûr même), je ne pense pas que ça fasse du mal spécialement...

Je suis pas fan, du moins à voir (à vivre c'est autre chose), mais bon ça ne me dérange pas tant que ça le Dakar.

Enfin on est Hors Sujet là :mf_bluesb
Clarky a écrit :Pis tant qu'on y est, je vais y aller de ma pensée écolo du jour, tain on m'a passé un doc sur un peuple indigène indien qu'a été découvert fin 1970, hier donc, et qui si tout va bien devrait disparaître dans les années 2015/2020 :choque: , le brésil exploitant comme un malade ce qui reste de forêt amazonienne, fracassant tout sur son pasage (faune, flore et populations locales), tout ça pour que nous, cheres peuplades dites civilisées, puissions nous prélasser dans des bois d'essence rare
Clarky,le salon de jardin en TECK que tu a acheté à Auchan de Martigues ,c'est pas du vrai...Gateux
Il est juste teinté et Parfumé...C'est du faux t'y a vu que du feu hein !Bye1

La meilleur chose à faire pour toute ces peuplades exploités pas les grands groupes ,C'est le commerce équitable:paysan:
En achetant des produits avec cette marque là,j'ai l'impression d' etre utile ...Sleep

Je sais je reve encore une fois...;)

Citation:
Posté par Erby KEZAKO
Ben moi ça me choque beaucoup moins que la réalité pure et dure, pour ne pas dire brutale... Le Paris Dakar circulant dans des pays où les gens crèvent de faim par exemple 1

Qui a pensé à tous ces gens qui crèvent de faim en Asie ou ailleurs pendant qu'il s'empiffrait goulument à la ST Sylvestre?Wacko

MDR,hier soir sur FR 2,le journaleu expliquait que les russkov en solidarité avec la thailande avait (mais rempli de bonne volonté) envoyé des couvertures chauffantesTongue incroyable en 2005 quand meme.Sick
zorg a écrit :Qui a pensé à tous ces gens qui crèvent de faim en Asie ou ailleurs pendant qu'il s'empiffrait goulument à la ST Sylvestre?Wacko

Ben !!! Moi justement qui a passé ce "réveillon" avec des SDF :y: ... Je n'en suis pas plus fier pour autant et je ne vais pas me faire mousser... ça fait parti du boulot ! comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises dans plusieurs topics d'opiOM, ou tu t'impliques "fric" ou tu t'impliques "personne" !!! Moi c'est "personne"... et c'est bien plus gratifiant pour le mécréant que je suis !!!!
zorg a écrit :Clarky,le salon de jardin en TECK que tu a acheté à Auchan de Martigues ,c'est pas du vrai...Gateux
Il est juste teinté et Parfumé...C'est du faux t'y a vu que du feu hein !Bye1

La meilleur chose à faire pour toute ces peuplades exploités pas les grands groupes ,C'est le commerce équitable:paysan:
En achetant des produits avec cette marque là,j'ai l'impression d' etre utile ...Sleep

Je sais je reve encore une fois...;)

Citation:
Posté par Erby KEZAKO
Ben moi ça me choque beaucoup moins que la réalité pure et dure, pour ne pas dire brutale... Le Paris Dakar circulant dans des pays où les gens crèvent de faim par exemple 1

Qui a pensé à tous ces gens qui crèvent de faim en Asie ou ailleurs pendant qu'il s'empiffrait goulument à la ST Sylvestre?Wacko

MDR,hier soir sur FR 2,le journaleu expliquait que les russkov en solidarité avec la thailande avait (mais rempli de bonne volonté) envoyé des couvertures chauffantesTongue incroyable en 2005 quand meme.Sick

vi désolé Zorg, mea culpa, mon jouli salon en teck et cette sublime table, tain moi je suis plutôt rustique, du bon noyer ou du meurisier, même le simple résineux, voire la resine, ça me va :paysan:

ben t'inquiète, on doit être deux à révasser, mais bon les petits ruisseaux font les grands torrents, et j'ai évité les jeux de mots faciles pour ne pas choquer l'assemblée :paysan:
Clarky a écrit :mais bon les petits ruisseaux font les grands torrents, et j'ai évité les jeux de mots faciles pour ne pas choquer l'assemblée :paysan:
Tu fais du P2P et donc du virtuel afin de sauver des matières premières obligatoire à la conception de DVD, CD, journeaux, Livres, etc ?

Ha non j'ai encore tout compris de travers moi ? CAAO8XFQ
Erby KEZAKO a écrit :***

Ben !!! Moi justement qui a passé ce "réveillon" avec des SDF :y: ... Je n'en suis pas plus fier pour autant et je ne vais pas me faire mousser... ça fait parti du boulot ! comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises dans plusieurs topics d'opiOM, ou tu t'impliques "fric" ou tu t'impliques "personne" !!! Moi c'est "personne"... et c'est bien plus gratifiant pour le mécréant que je suis !!!!

C'est tout à ton honneur mais meme si je ne me case pas dans les egoistes ,j'ai tres peu pensé aux misereux en cette fin d'année...

Honte à moi:n:
AS a écrit :Jarosik: "Abramovich me ha salvado la vida"

Jiri Jarosik, centrocampista checo que el pasado jueves se comprometió con el Chelsea por dos temporadas y media, reconocía ayer en los diarios británicos que "quiza" está vivo gracias a Roman Abramovich. El jugador iba a viajar a Sri Lanka para disfrutar de unas mini vacaciones, pero al final canceló el viaje para estar en Londres y poder firmar su contrato. "Alguien allá arriba me quiere. Quería descansar unos días en Sri Lanka, pero, afortunadamente, Roman me llamó. Me alegro de no hacer el viaje", afirmó.
Y'en a qui ont vraiment une chance monstrueuse...King
Jarosik, nouvelle recrue de Chelsea, avait annulé ses vacances au Sri Lanka pour signer son juteux contrat à Londres...

La source, c'est quelque part dans les dédales de AS.

Pour ne rien vous cacher, je suis tombé sur cette info en voulant en savoir plus sur la charmante Ashanti qui trônait sur la page d'accueil du site Doctor.

PS: on cherchant sur cette mine d'or, on peut trouver la future femme de Zamorano, qui est aussi bonne que lui a une sale gueule...
Kalamáta a écrit :Pour ne rien vous cacher, je suis tombé sur cette info en voulant en savoir plus sur la charmante Ashanti qui trônait sur la page d'accueil du site Doctor.

J'me disais j'avais déjà lu ça quelque part... Whistling

Ah c'est sur que c'est pas dans Sport.es qu'on trouve ce genre d'info...Biggrin2
PHOTOS À VOIR... AVANT -> APRÈS

http://www.digitalglobe.com/tsunami_gallery.html
oua les photos de la fin, on voit l'ocean se dechainer, c'est flippant Ohmy , moi qui voulait vivre pres de la mer 34

ça fait des tourbillons, c'est dingue, immaginez les pauvres gens à l'eau, ça devait vraiment etre atroce :choque:
Le bilan officiel des morts des tsunamis qui ont frappé l'Asie du Sud voilà plus de trois semaines a enregistré mercredi 19 janvier un nouveau bond dramatique en Indonésie, passant de 114 717 à 166 320, ce qui porte à quelque 220 000 le nombre de personnes mortes à la suite des raz-de-marée.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...865,0.html

Pitain...
dans le genre catastrophe naturelle, y'a aussi mais beaucoup moins grave, mais je sais si y'a un topic, ( d'ailleurs c'est une bnne idée, un topic sur Dame Nature non?) l'iceberg gros comme Long Island qui derrive et fracasse la banquise au pôle sud Ohmy

Je trouve ça impressionant aussi l'energie que ça devellope, la force de la nature, c'est fou
Et cette c..s... P... e... de condolezza RICE la nouvelle secrétaire d'Etat de Kit Carson Bush qui dans sa présentation au sénat n'a rien trouvé de mieux que de dire que le Tsunami d'asie du sud est a été une merveilleuse chance pour le pays , un merveilleux évènement, qui a permis aux states de montrer à quel point ils étaient solidaires, gentils, attentionnés.

le tsunami, La chance de l'Amérique.....:fumi-opio

C'est une honte, ils sont Pourris pourris pourris. :n:YukYukC'est dur ce que je vais dire mais finalement quand l'OURSS était en face, ils avaient un profil un peu plus bas, ils la ramenaient moins

....Mais que fait donc l'Europe????.

La raison d'espérer , c'est que cette con doleagonzessa s'est fait vertement retoquer par l'une de ses consoeurs sénatrices, et là exceptionnellement pour cette noble sénatrice, ce sera consoeur en un seul mot en un seul mot.:incline:
ouai meme moi je suis meilleur en com j'aurai pas dis une telle connerie! elle est grave Tease

Les USA, y'a qu'eux qui se comprennent... Rock
Dites, dans la série des grand fauves mal attentionné....
Je me demande quelle est la part de larmoiement de TF1. Maintenant que le tsunami est passé, y'a des pays à reconstruire, donc des gros contrats de BTP à passer et Bouygues, son béton, sa chaine de télé et ses gros sabots, n'ont-ils pas interet à jouer lacorde sensible des gens pour qu'il yai le plus de dons possible ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12