opiOM.net

Version complète : Quel latéral gauche pour l'OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Avec le départ du basque bondissant, se pose le problème de son remplacement. certes Salomon peut jouer les utilités mais défensivement, c'est tout sauf fort-knox. A part Zambrotta qui nul doute ferait ici-même l'unanimitéRasta mais qui a autant de chances de venir chez nous que ma grand-mère de succéder à Sir Alex, qui voyez-vous de plausible et d'intéressant ?
Mathieu bien sûr mais les lionceaux doivent pas être prêts à le lâcher. Sorin serait énorme ! A lui tout seul, il réglerait le problème du flanc gauche dans son entier. Paulo Cesar de retour au PSG avait fait d'excellents débuts à Paname avant d'en devenir la bête noire. Tafforeau le roi de CES, homme de devoir honnête et droit mais pas vraiment flashant... Evra évidemment mais bon....Blush Alors qui ? CAAO8XFQ
Comme d'hab, y'a ceux dont on rêve:
- Sorin
- Mathieu
- Athirson
- Evra
-Placente
Et ceux qu'on risque d'avoir:
- Taiwo
- Vignal
- Dos Santos de retour
- Cyril Rool (n'ayons peur de rien)
- Skacel

Perso, j'en ai marre des paris sur l'avenir. Peuvent pas penser au présent. Non,l'avenir c'st mieux. L'incertitude donne des excuses en cas d'échecs.

En tout cas, le profil devra être complet défensivement et offensivement capable de mettre le ballon sur la tête de nos géant. Bon, en fait je vois pas qui :hum:
Zambrotta Clap

Non et bien Tafforeau pourquoi pas, j'aime bien ce joueur. Il nous faudrait un hargneux, pas forcément un grand technicien, un joueur du calibre de Berthod ferait l'affaire.

Sinon il y a Francesco Coco qui se languit à l'Inter mais Pape aura pas idée d'aller le sonder. corse
Faut pas rêver les gars :nono1: le sorcier va dire qu'y a plus de pognon , la trousse va requinquer Ecker et le tour est joué A moindre coût et sans paillettes. Bye2
Hemdani, il a jamais joué arrière gauche ? On doit bien pouvoir le recycler à ce poste.

Dites, question éonomique, mais vaut mieux pas pour nos pingres, aller acheter des joueurs où on paye en dollar plutot qu'en euros. Vu le cours des monnaies, le Diouf fera des économies comme ça.

AHHHHH AHHHHH AHHHHH ! Titre du journal de France Inter: L'OM a fait fuir une nouvelle star . Le traitement de l'info sportive d'enfer !!!!:Pixie
chichiman a écrit :Hemdani, il a jamais joué arrière gauche ?

sissi impérator, il avait fait une ou deux piges à ce poste sous perrin. contre l'austria entre autres...:happy2:
Il avait même été pas mauvais :paysan:
Alors cherchons plus !
chichiman a écrit :Alors cherchons plus !

chichi, tu es plus diouf que diouf ! Spoton
Je veux être Diouf à la place du Diouf Bowdown
Y'a qu'à mettre Marlet :huh:
ben quoi je cherche... Sleep
Yankee a écrit :Y'a qu'à mettre Marlet :huh:
ben quoi je cherche... Sleep

Marlet à gauche, le long de la ligne. Tout ça pour qu'il soit plus près du banc de touche. Une mise à l'écart progressive en somme.;)
Rémi Ribault va peut etre avoir sa chance Gateux
Je voudrais Evra, Mathieu ou dégun Wicked
Surtout pas Dos Santos. C'est quand même grâce à lui qu'on a perdu la coupe UEFA. Souvenez vous 44 ème minute touche de Dos Santos en arrière (*) au niveau du bassin de N'Diaye qui ne peut dégager d'où relance approximative et la suite qu'on connaît . . . . . 34
(*) quand je jouais au foot, une touche en arrière valait un coup de pied au cul de l'entraineur. Les bonnes manières se perdent . . . . hélas
Le nom de Manuel Dos Santos, l'ancien Marseillais aujourd'hui à Benfica, a déjà commencer à circuler.

Source le parisien

QU'est ce que je disais... EN tout cas on fume tous le même Opiom!!!!:langue:
Dav_ a écrit :Sinon il y a Francesco Coco qui se languit à l'Inter mais Pape aura pas idée d'aller le sonder. corse
ou Candela Rock
J'éspère simplement qu'il ne vont pas acheter un joueur pour 6 mois ... (mais avec un contrat de 3 ans à la con...)car cet été, on a déjà pas mal de retours de pret.
Donc qui que se soit, il faut soit un espoir, soit un pret simple.
éventuellement, un retour de skacel dans cette configuration peut etre intéressant et surtout économique.
Evra Wub

Mathieu, Sorin sinon moi ca me tente. Mais Marlet, souvenez vous face au Real, sorti par Perrin a la 35eme de son couloir droit, et Hemdani dans le couloir, avec sa lenteur Gateux
Jvois pas grand chose sinon....
moi je leur fais confiance sur toute la ligne...gauche, dire qu'on aurait pu avoir le petit argentin sorin (cher ?? plus cher que liza en salaire ??), on se retrouve avé el mejor jugador del mundo, el señor Olembe, ben il est fameux le canto del loco diouf, je commence à fatiguer sévère de ses pitreries qui ne font même plus rigoler.

Peuvent même mettre foucault à gauche (warf warf, ce serait bien la premiere fois ) que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...

le retour du cap verdien !!??!!, faut arrêter de refiler à diouf de la gangia pas fraîche, remarque le nôtre de bob il préfère marlet à marley, alors tout devient si clair...

Allez les gars, get up stand up, don't give up the fight Rasta
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10