Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Il nous faut Jéremy Mathieu un point c'est tout... on met 5M¤ sur lui avec l'argent qu'on a économisé sur Liza c'est faisable...
En plus si on le prend pas c'est Lyon qui vont l'avoir :vod:
Il est vraiment trops fort!
Je suis du même avis que CrainDegun, c'est Mathiei qu'il nous faut, i lest parfait pour le poste de latéral gauche dans le système Troussier, et en plus il tire trés bien les coups francs.
Le pied droit de Pedretti et le gauche de Mathieu, ça ferait trés mal sur coup franc (et avec un attaquant bon de la tête j'en parle même pas :D )
Cheyrou.
Je reste profondemment olympio-olympien.
Ne disait-on pas que Pedretti et Lyuindula étaient bannis par Troussier ?. Tout le monde a donc sa chance. Batlles a droite Cheryou a gauche, ça va être pralines et cacahuettes a chaque match, y aura plus qu'a faire couler le pastaga.
Sorin, sans aucune hésitation. Et je répète qu'il n'est pas titulaire à Villareal, etc. etc., ...
Pape, à bon entendeur,

Sorin :mf_bluesb le seul parisien qui me faisait plaisir de voir arriver
Avec Pape, le Sorin vous pouvez le carrer ou je pense :mf_bluesb
deepbluebdr a écrit :Cheyrou.
Je reste profondemment olympio-olympien.
Ne disait-on pas que Pedretti et Lyuindula étaient bannis par Troussier ?. Tout le monde a donc sa chance. Batlles a droite Cheryou a gauche, ça va être pralines et cacahuettes a chaque match, y aura plus qu'a faire couler le pastaga.
? ? Franchement, cheyrou, NON! Ce mec est mauvais, auncune capacité de dribble, des tirs médiocres, aucune percussion....
Ces mecs sont pas bons, justes des soltuions de rechange en cas que.., si ils veulent leurs chances , surtout pour Cheyrou il a 3 metros de retard!
Battles peut toujours faire comme N Diaye mais moi jusqu'a present N Diaye me contente bien plus que Fereira
Et je tenterai bien Yahiaoui

Cheyrou hier a fait tout le match en survet avec un bonnet sur la tete, ce qui le met au meme niveau qu' Arpexhad. Remplacant des remplacant. Rien a faire ici.
A droite, malgres tout, la solution interne avec N'Daye voire Yaya s'impose.
Par contre Ã* gauche, je frissonne encore de voir les courses d'Olembe dans son camp, ses arrets sur la ligne mediane et ses passes en retrait ou ses repiquages vers l'interieur. Bien sur, je veux du Sorin mais le Pape a dit que la defaite d'hier ne remet pas en cause le mercato vierge de l'OM (site off).
A part la corde au cou, je vois pas de solution

j'aimerai bien Evra moi, mais il vient de resigner

sorin en pret pour 6 mois ... ou un retour de skacel
Magic-chris a écrit :sorin en pret pour 6 mois ... ou un retour de skacel
Té, je l'avais zappé le Rudolf...
ben je vais encore me faire insulter mais je vote.... dos santos jusqu'a la fin de la saison

cariokaman a écrit :ben je vais encore me faire insulter mais je vote.... dos santos jusqu'a la fin de la saison 
Deux seins ? oui mais alors une belle paire dans ce cas la, pas une qui tombe par terre ou que ya du plastic dedans.
honnetement je comprends pas, on veut des joueurs qui s'adaptent vite, qui parlent le français et tout et tout mais on va se retrouver avec un koji nakata japonais a gauche:choque:
A ce moment la pourquoi ne pas prendre un kaladze ou un autre joueur qui joue peu dans un grand club?
ShinO a écrit :honnetement je comprends pas, on veut des joueurs qui s'adaptent vite, qui parlent le français et tout et tout mais on va se retrouver avec un koji nakata japonais a gauche:choque:
A ce moment la pourquoi ne pas prendre un kaladze ou un autre joueur qui joue peu dans un grand club?
Je suis prêt à te parier que :
1) Nakata ne jouera pas dans l'immédiat, bikôze extra communautaire,
2) Quand il jouera, ce ne sera pas forcément à ce poste, mais plutôt en solution de rechange pour un Costa ou un Pedretti.
wiss17 a écrit :Je suis prêt à te parier que :
1) Nakata ne jouera pas dans l'immédiat, bikôze extra communautaire,
2) Quand il jouera, ce ne sera pas forcément à ce poste, mais plutôt en solution de rechange pour un Costa ou un Pedretti.
1) ok je sais que ça prend du temps
2) La trousse le faisait jouer a gauche dans son 3-5-2 avé le japon
C'est troussier qui le présente comme un joueur polyvent, il l'est c'est clair mais à mon avis la trousse le fera jouer à gauche et pour dépanner dans l'axe et au milieu
Mais ce n'est que mon avis

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10