opiOM.net

Version complète : Quel latéral gauche pour l'OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
taiwoo apparemment c'est diouf qui l'a recruté

en espérant qu'il s'est pas trompé
comme le jour où il a dit à drogba
avant que celui ci ne signe à l'om
tu ne réussiras pas à l'OM

Drogba est resté un an et aux yeux de bons nombres de supporters de l'om a une place de choix dans leur mémoire

diouf diouf diouf
attention a la punission
si taiwoo est mauvais
on t'nvoit barthez
et il te règle ton compte
en te crachant dessus mdr
Jérémy Mathieu :happy2:
clairement que si l'année prochaine on a Matthieux à Gauche ça serait de la bombe:y: ça aurait de la geule, en laissant Marlet et la chevre ou de l'autre coaté de la manche et en prenant deux bon joueurs à la place on pourrait faire mal. C'est là que le titre de champion pourrait jouer, dans le recrutement de jeunes qui pourraient voir en cette Om le digne descendant de celui de 9359
taspé a écrit :taiwoo apparemment c'est diouf qui l'a recruté

en espérant qu'il s'est pas trompé
comme le jour où il a dit à drogba
avant que celui ci ne signe à l'om
tu ne réussiras pas à l'OM

Drogba est resté un an et aux yeux de bons nombres de supporters de l'om a une place de choix dans leur mémoire

diouf diouf diouf
attention a la punission
si taiwoo est mauvais
on t'nvoit barthez
et il te règle ton compte
en te crachant dessus mdr
C' est vrai que Pape avait mis en garde DD contre les difficultés d' adaptation, plutot correct pour un agent qui gagnait sa vie, à l' époque, sur les tranferts.
.... et le Fabien! monstrueux la façon dont il se fait de la place pour accéder à l' arbitre, personne au monde pouvait l' arréter!
Taiwo aurait fait une CAF junior de grande qualité en janvier dernier. Buteur par deux fois; passeur décisif après un débordement sur l'aile gauche en Finale contre l'Egypte (2-0); Très physique (il a raté la demi-finale à cause de 2 cartons pris lors du 1er tour).

Taiwo semble etre un joueur a fort potentiel. Les expériences des derniers mois comme Samir Nasri; ou Flambing Flamini démontrent que la valeur n'attend pas le nombre des années. Taiwo sur le côté gauche, c'est peut être le futur proche.:)
Bon , j'ai vu le match sur OMTV il se passait à St Priest, banlieue de Lyon sous une tempête de neige, sur un terrain bosselé, impossible de se faire une idée correcte , Taiwo a joué dans l'axe dans une défense à 4 Ferreira a fait la première mi-temps et N'Diaye ( excellent ) toute la partie.
Taiwo a des cuisses ENORMES Ohmy mais à part ça il faudra le revoir dans des conditions plus clémentes. Dry
au sujet du latéral gauche, mon grand combat du mois dernier était de recruter SORIN, malheureusement ce dernier s'est engagé avec villareal et a déja marqué un but pour son second match...

N'empeche que ce jouuer est unique à son poste: c'est claire qu'il joue à gauche mais de la à savoir quel poste? defenseur, milieu def, off? il est partout
omausommet a écrit :Taiwo aurait fait une CAF junior de grande qualité en janvier dernier. Buteur par deux fois; passeur décisif après un débordement sur l'aile gauche en Finale contre l'Egypte (2-0); Très physique (il a raté la demi-finale à cause de 2 cartons pris lors du 1er tour).

Taiwo semble etre un joueur a fort potentiel. Les expériences des derniers mois comme Samir Nasri; ou Flambing Flamini démontrent que la valeur n'attend pas le nombre des années. Taiwo sur le côté gauche, c'est peut être le futur proche.:)
Surtout qu'avec Olembé suspendu contre Saint Etienne je me demande bien qui va le remplacer.
Nakata? Taiwo?
poluxo a écrit :au sujet du latéral gauche, mon grand combat du mois dernier était de recruter SORIN, malheureusement ce dernier s'est engagé avec villareal et a déja marqué un but pour son second match...

N'empeche que ce jouuer est unique à son poste: c'est claire qu'il joue à gauche mais de la à savoir quel poste? defenseur, milieu def, off? il est partout
allez vas-y remues le couteau... Crying
qui va le remplacer
on a le choix
ecker
meité
hemdani
n'diaye
taspé a écrit :qui va le remplacer
on a le choix
ecker
meité
hemdani
n'diaye

comme dit notre mao marseille, "abondance e bien ne nuit jamais"
59
bakaforever a écrit :Surtout qu'avec Olembé suspendu contre Saint Etienne je me demande bien qui va le remplacer.
Nakata? Taiwo?
Ah , pasqu'en plus de courir tout droit du terrain jusqu'aux tribunes, il a réussi se faire suspendre ?
Il aurait craché sur un Ultra ou un South Winners ? Whistling
Je savais pas ou le mettre mais si c'estvrai que Mathieux à dit que l'OM le faisait réver, si on acroche la LDC voir le titre, il ferait un bien fou. Matieux a gauche, j'y crois pas ça serait fou, encore plus fou de voir comment l'OM peut encore attirer les gens par rapport à Lyon. Pierre Mondy tuvas l'avoir encore dans le cul:y:
Tout est dans le titre....
L'OM fait rever
Lyon est déja bien fourni avec Abidal, Berthod et Malouda sur le coté gauche...
Ce serait une excellebte affaire s'il venait à l'OM Rasta
c'est sur que mathieu a gauche nous aurait fait du bien hier
de toute façon a la place de nakata, ecker ou ferreira auraient été beaucoup plus performants
Nakata est bon au jeu sans ballonTongue

Crying
commando fada a écrit :Nakata est bon au jeu sans ballonTongue

Crying
patience :smoke1:

n'avait-on pas un peu trop vite comparé bamogo à baka ?

:jout1:
paddy a écrit :patience :smoke1:

n'avait-on pas un peu trop vite comparé bamogo à baka ?

:jout1:
No2
Nakata s'imposera coté gauche, je le pense sincerement Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10