Clarky a écrit :Peuvent même mettre foucault à gauche (warf warf, ce serait bien la premiere fois ) que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...

A gauche c'est le père Hue vient !
Sonar allumé

bakaforever a écrit :Le nom de Manuel Dos Santos, l'ancien Marseillais aujourd'hui à Benfica, a déjà commencer à circuler.
Source le parisien
QU'est ce que je disais... EN tout cas on fume tous le même Opiom!!!!:langue:
Remarque jouer au jeu des chaises musicales comme ça ça peut être interessant. A ce rhytme là on récupère DD avant la fin du mercato ...

cetace a écrit :A gauche c'est le père Hue vient !
Sonar allumé 
ou marie joe dans le buffet :vod:
Arf, allez buffet froid pour tous, je suis blier de rire avé la recrue des sens dessus dessous qu'on nous prépare

Bah il a pas l'air si mal que ça le ti' péruvien
Meilleur defenseur latéral 2004 (il peut aussi jouer milieu offensif gauche) du Péroun, meilleur joueur de son club et titulaire en séléction.
http://www.peru.com/futbol/especial/encu.../index.asp
Traduit vite fait :
Ses pricipales qualités sont ses montées offensives, des bonnes frappes de loin et sa combativité, il doit s'améliorer au marquage et controler un peu son tempérament il lui arrive souvent d'être expulsé .
Manolito a écrit :Bah il a pas l'air si mal que ça le ti' péruvien
Meilleur defenseur latéral 2004 (il peut aussi jouer milieu offensif gauche) du Péroun, meilleur joueur de son club et titulaire en séléction.
http://www.peru.com/futbol/especial/encu.../index.asp
Para proclamarse mejor lateral del torneo,
el 'Loco' no tuvo problemas para superar al celeste Amilton Prado (28.97%), y a los blanquiazules Guillermo Salas (8.46%) y Walter Vílchez (7.96%).
Juan "El Loco' Vargas, rololo, ça promet, ça, nan ?
Visiblement le Cyril Rool péruvien, collectionneur de tarjetas rojas

Moi il m'a l'air bien ce péruvien, surtout que, à ce que j'ai vu de la Copa America cet été, les joueurs péruvien ont l'air d'avoir la gniack, un peu comme Costa
huhu, après le macho pichot, le machu pitchoun

boeuf mode a écrit :fume c'est du péruvien qui z'ont dit à diouf ! 
ou alors il a confondu les feuilles de coca avé les feuilles de laurier

et il a vu le yéti... enfin plutôt demis roussos

Qui le connait le vargas ?
Non mais faut pas chercher plus loin OLEMBE est l'homme de la situation, celui qu'il nous faut quoi.....bon la je déconne, ah ah ah c'était rigolo (homme qui rigole tout seul) maintenant Stop, c'est du serieux, on blague pas. Notre arriere Gauche était un internationale ancien Champion du monde, d'Europe, vainqueur de la ligue des champions, Multiple champion d'Allemagne...Bon en clair c'était pas de la tartiflette. La il nous faut au moins équivalent si ce n'est mieux.
Roberto Carlos est pas dispo pour le moment, et puis de toute facon Samedi c'est piscine pour lui, parcontre on a un sosie qui joue a Benfica, oui le sosie du Real au Portugal, et qui lui ressemble comme une chemise ressemble a pantalon....
Bon sinon Moi comme arriere Gauche je Vote CHRISTANVAL dit le crocrodile de la Mort.
oui, et comme toute l'équipe parle espagnol ou portugais ... l'adaptation risque d'etre fulgurante.
En plus, Meilleur defenseur latéral du Pérou, c'est pas le pérou...
Pour ce qui est de ces lacunes dans le marquage, on a déjà olembe
Genial Clarky ! :pouce:
Sinon au point ou on en est, que le peruvienne ou pas n'affectera pas mon opinion sur la gestion du club....
Un retour de Dos Santos ... a voir si c'est celui de la saison 2002-2003... si mes souvenirs sont exacts il est partis pour rien cet été pour service rendu... manquerait plus qu'on doive verser une indemnité de transfert pour le récupérer...

Magic-chris a écrit :http://www.peru.com/futbol/especial/encu.../index.asp
A ben oui, c'est le nouveau roberto carlos .... euh, en meme temps, moi pas parler cette langue... donc moi rien comprendre à l'article
Un peu abrégé en gros ça dit que :
L'universitario (le club ) a fait une sale saison à cause des mauvais choix de la direction, des changements d'entraineur et des suspensions des joueurs. Les attentes des supporters n'on pas été comblées. (ya comme un air de déjà vu )
Mais il ya un jouer (Vargas) qui a survolé tout ça grâce à son jeu, son envie, et son courage et que ça faisait longtemps qu'ils avaient pas eu un gars comme ça à l'Universitario.
Vargas à seulement 21 ans a démontré sur le terrain tout au long du championnat une maturité dans le jeu digne d'éloges et d'applaudissements.
Ce nouvel espoir du football péruvien joue au poste de latéral gauche, et son jeu se caractérise par la puissance et l'adresse dont il fait preuve au marquage (je suis pas sûr de ma traduction de "en la marca" ) et par des tirs incroyables d'en dehors de la surface.
Vargas formé au club a débuté avec l'arrivé de Oscar Malbernat qui a toujours eu confiance en ce joueur talentueux et aguerri (?).
Cette année 2004 est sans aucun doute l'année de Vargas qui acomptabilisé plius de 60% des voix des internautes (encore plus que la révélation de l'année derniere)
LEs supporters "merengue" (couleur meringue ) esperaient que Vargas remplkaceraient dans leur coeur l'ancienne idole du club José Luis "El Puma" Carranza parti à la retraite fin 2004, mais Vargas doit signer pour club du Colon de Santa fé .
Les péruviens esperent qu'ils sera un nouveau de leur compatriotes à briller à l'étranger come Farfan au PSV ou Pablo Guerrero au Bayern .
1.2 M $, c'est pas le Pérou
