opiOM.net

Version complète : Quel latéral gauche pour l'OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
MooM a écrit :Pour être honnete Dos Sans Os@campana était un bon latéral sans plus, qui n'apportait rien offensivement et qui n'a jamais su faire un centre. Un genre de Seb perez sur l'autre flanc avec certes un excellent état d'esprit.

Bah le probléme, c'est que défensivement il était quand même plus costaud que notre salomon mais moins théoriquement que liza! et au final il nous reste donc salomon à gauche et ferreira à droite (en pur?? latéraux!) Si ça c'est pas une espéce de priorité au mercato, ça y ressemble en tout cas!Mad1
Recrutons au niveau des latéraux, c'est une priorité Rock
A mon avis, à gauche avec Taiwo et Nakata ça peut passer, même si je ne suis pas contre un Mathieu par exemple ;) , mais à droite on a personne No , c'est une urgence!!!
Hellborg a écrit :A mon avis, à gauche avec Taiwo et Nakata ça peut passer, même si je ne suis pas contre un Mathieu par exemple ;) , mais à droite on a personne No , c'est une urgence!!!

peut être que je me confusionne mais mathieu n'est-il pas gaucher?????
Matthieu àç gauche serait parfait. A droite Beye est énorme. ET deux défenseurs Meite et Déhu. Ca a de la gueule la défense quand même!!!
+1,
même si matthieu, je le sens pas trop à l'om, mister nose (frau), essaie déjà de le convaincre pour signer à lyon :nono1: .
toutefois si on se qualifie pour la CL, tout reste possible :mf_dribbl
Ouai tout est possible.
Ceci dit c vrai que pour Lyon aussi ce serait bien mais ils ont quand même Berthaud à gauche non ?
ET c'est pas mal quand même
DDLALALALA a écrit :Ouai tout est possible.
Ceci dit c vrai que pour Lyon aussi ce serait bien mais ils ont quand même Berthaud à gauche non ?
ET c'est pas mal quand même

lol, berthaud pas mal.... :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10