Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ShinO a écrit :1) ok je sais que ça prend du temps
2) La trousse le faisait jouer a gauche dans son 3-5-2 avé le japon
C'est troussier qui le présente comme un joueur polyvent, il l'est c'est clair mais à mon avis la trousse le fera jouer à gauche et pour dépanner dans l'axe et au milieu
Mais ce n'est que mon avis
Il est pas latéral gauche, Troussier le faisait jouer à gauche dans une défense à 3, c'est à dire à la place de Meité ou de Ecker hier soir.
Olivier Bernard, de Newcastle, vous vous souvenez? il est libre en Juin
moi j'aime bien ce joueur

Chelsea le veut...

Alors que P.Troussier et P.Diouf s'accordaient à pointer du doigt au debut de ce mercato le "deficit" de joueurs de couloir ; il n'en a pas été de même en matière de recrutement (mis à part taiwo). A-t-on réelement exploré des pistes ou savent-ils tous deux que leur avenir (2005-2006) n'est pas lui, encore bien defini ! A quoi cela sert-il de recruter des lateraux "purs" si c'est pour repasser en 442 au mois d'aout, je vous le demande ?
Le train du mercato que l'on regarde passé n'est-il pas l'expression de notre instabilité structurelle ?
Le comportement irreprochable (en terme de relation humaine) de Pape en tant qu' agent n'explique-il pas son comportement timoré sur ce sujet plus que des histoires de degraissage, budget et autres opportunités à saisir ? car des opportunités ils y en avaient ...
voilà histoire d'animer un peu le forum

Ghundar Gronk a écrit :Alors que P.Troussier et P.Diouf s'accordaient à pointer du doigt au debut de ce mercato le "deficit" de joueurs de couloir ; il n'en a pas été de même en matière de recrutement (mis à part taiwo). A-t-on réelement exploré des pistes ou savent-ils tous deux que leur avenir (2005-2006) n'est pas lui, encore bien defini ! A quoi cela sert-il de recruter des lateraux "purs" si c'est pour repasser en 442 au mois d'aout, je vous le demande ?
Le train du mercato que l'on regarde passé n'est-il pas l'expression de notre instabilité structurelle ?
Le comportement irreprochable (en terme de relation humaine) de Pape en tant qu' agent n'explique-il pas son comportement timoré sur ce sujet plus que des histoires de degraissage, budget et autres opportunités à saisir ? car des opportunités ils y en avaient ...
voilà histoire d'animer un peu le forum 
des opportunités il y en avaient ??? et lesquelles ? parce que moi j'ai pas vu beaucoup de mouvement que ce soit à l'om où ailleurs, et si c'est pour recruter des mecs qui vont rester 6 mois et qu'on va payer super cher c pas la peine, je pense que prendre le taiwo + le jap c bon à part si on peux faire signer une bête avant le 31 mais faut pas réver.
Personnelement j'eu préféré que l 'on ai pris un mec 6 mois, cher, comme sorin, pedersen, kewell voir candela (pas titulaires cette année dans leurs clubs respectifs) .. ce qui aurait été un atout pour atteindre nos objectifs que de devoir compter sur Salomon et cheyrou toute la saison ! je ne suis pas de ceux qui veulent des "stars" à tout prix mais ces mecs la, je pense que c'etait faisable.
Non, ma question est de savoir si on ne pouvait pas recruter ou si on ne voulait pas ?
je pense, pour répondre à ta quession, gégé, que le club traverse une zone de turbulences au niveau de l'administratif beaucoup plus importante que celle du sportif. RLD est peut-être comme il a été dit ici en phase de désengagement. La trousse s'interrroge sur son avenir, les dirigeants valsent comme sur un bon vieux tempo de Strauss, Diouf adoubé par Bouchet est sommé de le foutre à la porte lui et les siens. Il ne m'étonnerait pas qu'on annonce pour la fin de la saison la vente du club. Donc, oui, à mon avis, le mercato d'hiver a été clairement occulté pour cause de raisons supérieures de l'état olympien...
j'ai le même sentiment ...:y:
boeuf mode a écrit :je pense, pour répondre à ta quession, gégé, que le club traverse une zone de turbulences au niveau de l'administratif beaucoup plus importante que celle du sportif. RLD est peut-être comme il a été dit ici en phase de désengagement. La trousse s'interrroge sur son avenir, les dirigeants valsent comme sur un bon vieux tempo de Strauss, Diouf adoubé par Bouchet est sommé de le foutre à la porte lui et les siens. Il ne m'étonnerait pas qu'on annonce pour la fin de la saison la vente du club. Donc, oui, à mon avis, le mercato d'hiver a été clairement occulté pour cause de raisons supérieures de l'état olympien...
Bonne ou mauvaise chose ce marasme ?

Ernesto a écrit :Bonne ou mauvaise chose ce marasme ? 
bah si diouf, comme il le répète à cors et à cri préserve le sportif des turbulences, il aura au moins effectuer sa B.A. :echarpe-o Mais c'est un taf de dirlo sportif pas celui d'un président.
Encore une fois, le seul qui peut, qui EST président, c'est celui qui a le brouzouf...:mf_bluesb
Coté liza, ça doit nous faire du flouz en plus niveau salaire ?
Ah oui, il faut payer celui de delfim en pret c'est vrai

ya vraiment plus d'argent dans les caisses??
ou alors dans l'incertitude qui se profile pour la prochaine saison (départ de rld..) essayent ils de la jouer prudente ? ?
boeuf mode a écrit :bah si diouf, comme il le répète à cors et à cri préserve le sportif des turbulences, il aura au moins effectuer sa B.A. :echarpe-o Mais c'est un taf de dirlo sportif pas celui d'un président.
Encore une fois, le seul qui peut, qui EST président, c'est celui qui a le brouzouf...:mf_bluesb
Malheureusement Bob ne mettant plus la main à la poche, le père Diouf s'impose naturellement pour l'instant et si cette nouvelle politique ,un peu imposée par RLD (euphémisme ) était ce qui pouvait arriver de mieux à l'OM, une première pierre à une construction plus pérenne.
Surtout qu'on a la chance de posséder, me semble-t-il un technicien de première avec la Trousse, la façon dont il a réagit aprés la double défection de Dehu et Hemdani, en modifiant la tactique avec la réussite à la clé est révelatrice.

En l'etat actuel des choses, je vois mal Diouf parler d'avenir à une recrue potentielle sachant qu'il est lui même president/directeur sportif par interim!
Si au fait que cela ne lui accorde aucune credibilité, on ajoute qu'il est aussi intègre qu'il le pretant, il ne voudra jamais entrainer un joueur dans une galère pour ensuite se degager de sa responsabilité.
Le discour de l'entraineur lui, se resumerait à une projection sur 6 mois car il n'a pas encore decidé de ce qu'il va faire !
Ca s'est pour le coté pessimiste ...
Maintenant voir Nakata arriver sur la canebière tend à nous faire croire que Troussier s'investit sur du long terme, ce serait vraiment deplacé de sa part que de l'attirer en France pour le planter au mois d'aout.
Bref, comme d'hab on sera les derniers avertis et une chose est sure : la realité depassera une fois de plus la fiction.
Non troussier n'est pas psycho-rigide :langue:
Bah, le joueur a un contrat et s'il est juteux il se fout un peu de savoir qui va être président dans 6 mois.
Naguère, il y avait cette notion que tu évoques maintenant le joueur s'entoure d'un bon avocat à la signature et aprés...vogue la galère.:huh:
cetace a écrit :Bah, le joueur a un contrat et s'il est juteux il se fout un peu de savoir qui va être président dans 6 mois.
Naguère, il y avait cette notion que tu évoques maintenant le joueur s'entoure d'un bon avocat à la signature et aprés...vogue la galère.:huh:
Y'a matière à debat en ce qui concerne les motivations du joueur mais moi je me placais plus du coté de Pape ... Ferait-il signer un joueur en ce moment ?
Mais tu as sans doute raison noble mamifère pelagique, même plus, j'espère que tu as raison : si on s'en donne les moyens on peut faire signer un joueur credible sportivement :incline:
c'est vrai on est pas tres loin de lyon en terme d'effectif..
suffirait de garder le meme entraineur la meme organisation et quelques retouches (2 max):echarpe-o
Un lateral gauche a l'OM? Je crois que je n'etais pas le seul a apprecier Maxwell ici, et je crois que ceux qui auront vu le match ou ne serait ce que le but, se rallieront a cette noble cause

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10