opiOM.net

Version complète : Quel latéral gauche pour l'OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
boeuf mode a écrit :bah espérons que le toubib se plante ! Doctor va donc consulter campa, il va t'apprendre ps2 ! Rasta

Tinkiette, j'ai mieux comme térapie, je me soigne au "FM2005" en ce moment!
zizavou a écrit :apparemment, Taiwo devrait signer, plutôt pour préparer l'avenir que pour remplacer dans l'immédiat le départ de Lizarazu.
Le retour de Dos Santos? Il manquerait plus que ça...

T'aurait pas oublié de te présenté toi?
Albibac a écrit :Ma théorie est la suivante :
Pré-requis : Monaco ne lachera pas Evra, donc :

1/ on demande à la ligue de décaler les matchs de l'OM et de Monaco : Marseille joue le samedi, Monaco le dimanche

2/ on demande à la ligue une dérogation pour qu'Evra puisse aussi jouer avec l'OM (en plus le n° 3 est dispo...)

3/ on demande à Monaco de libérer Evra le samedi (si ça ne marche pas, Evra devra chaque samedi trouver une excuse pour s'esquiver, mettre une moustache, et s'appeler le temps du match Evru, Sevrin ou Roberto Evros)

4/ on offre à Evra la prime de match liée à sa perf avec l'OM (pas de raison qu'il refuse, hein ?)

5/ on fait jouer Evra le samedi avec l'OM, et on le rend pour le match de Monaco le dimanche

Et voilou, c'est pas compliqué Tease

Allez, je retourne bosser pour nous trouver un 9 et un 10 Rock

ah ben si tapie revient il pourrait bien faire ca
oula vais me faire assassiner moiBye2 , m'en fou si on retrouve ma voiture criblée de balles, la pj viendra verifier mon disque dur et vous retrouveront alors me touchez pas heinRanting
CrainDegun a écrit :Mais bien sur qu'il a ça place... dit moi qui c'est qui ya comme 10 meilleur que lui à Marseille...

Je ten suppli ne me dit pas Nasri, fait pas comme eux... Il aime le Strass et les Paillettes... Mais le pauvre, c'est un pitchoun!
Tu recrute trois nouveaux joueurs (dindane ,mathieu et emana)rajoute en un qutrieme a la place de lolo.
Albibac a écrit :Ma théorie est la suivante :
Pré-requis : Monaco ne lachera pas Evra, donc :

1/ on demande à la ligue de décaler les matchs de l'OM et de Monaco : Marseille joue le samedi, Monaco le dimanche
Et paf, dès le point n°1 ta belle théorie se casse la gueule. La ligue n'acceptera jamais car par contrat avec canal+, un match sur 2 de l'OM doit être diffusé le dimanche soir à 21H...
Lengatse a écrit :Tu recrute trois nouveaux joueurs (dindane ,mathieu et emana)rajoute en un qutrieme a la place de lolo.

Ouai bon faut pas déconner non plus... Des dix yen a plus ou ils valent beaucoups trop chers...
A part si tu as encore 20 millions de plus à me lacher pour d'Allessandro ou un truc dans le genre je vois pas comment on pourait faire...
Bakayoyo a écrit :Et paf, dès le point n°1 ta belle théorie se casse la gueule. La ligue n'acceptera jamais car par contrat avec canal+, un match sur 2 de l'OM doit être diffusé le dimanche soir à 21H...

En plus on fait comment pour Monaco - Marseille? Blink
La première mi temps avec nous, la seconde avec eux.... le temps additionnel avec nous....:mellow: :pouce:
CrainDegun a écrit :En plus on fait comment pour Monaco - Marseille? Blink

on laisse evra a monaco pour qu'il n'y ait pas de suscpicions et on fait jouer ecker a gauche qui, sur la meme action, est chargé de terminer la carriere de saviola et chevanton a la suite d'une "glissade malencontreuse" qui se termine dans le péroné de l'adversaire... :stretcher
corse
cariokaman a écrit :on laisse evra a monaco pour qu'il n'y ait pas de suscpicions et on fait jouer ecker a gauche qui, sur la meme action, est chargé de terminer la carriere de saviola et chevanton a la suite d'une "glissade malencontreuse" qui se termine dans le péroné de l'adversaire... :stretcher
corse

:lmfao: Laugh Crylol Applause Clap:pouce::y:
La dentition de cascarino c'était ecker à l'entrainement Gateux ?
Bakayoyo a écrit :Et paf, dès le point n°1 ta belle théorie se casse la gueule. La ligue n'acceptera jamais car par contrat avec canal+, un match sur 2 de l'OM doit être diffusé le dimanche soir à 21H...
ah bouse, quel gland je fais CAAO8XFQ
NéopiOMNet a écrit :La dentition de cascarino c'était ecker à l'entrainement Gateux ?

la formation d'ecker ca a été " johnny, tu vois ce platane? et ben tant que tu l'as pas fait tomber avec tes tacles tu vas pas a la douche"
la formation a la nimoise ca forme un homme... et ca deforme ses adversaires
Et pis Mathieu 4 M c'est peu !

Plessis à de gros frais en cigares .:echarpe-o
CrainDegun a écrit :Tinkiette, j'ai mieux comme térapie, je me soigne au "FM2005" en ce moment!

D'ailleurs j'ai cherché le fameux Vargas ds la base de données de FM2005, il a 138 en potentiel.... mouais... enfin en même temps il est pas du tout connu, même par les gars de SI Games
Hellborg a écrit :D'ailleurs j'ai cherché le fameux Vargas ds la base de données de FM2005, il a 138 en potentiel.... mouais... enfin en même temps il est pas du tout connu, même par les gars de SI Games

oui et puis juger d'un joueur par jeu video y a que diouf qui pourrait faire ca Whistling
Pas d'arrière gauche ?

- On reste acquis à l'idée qu'un garçon comme Nakata, que Philippe Troussier connaît très, très bien avec le Japon et qui s'est plu chez nous quand il est venu pendant deux ou trois jours, pouvait peut-être constituer une solution. C'est un polyvalent : il peut jouer arrière gauche, milieu de terrain et même en défense centrale

pape diouf

j'ai pris la liberté de citer l'est republicain de manière à relancer le debat avant qu'il ne nous revienne ...
selon pape diouf ca ne fait pas un pli (mode télé chat incontrolable) ...
selon de nombreux quotidiens P.Diouf se rend aujourd'hui à Londres :napo: !Nul doute qu'il a fait la moitié du chemin concernant les negociations avec G.Vignal !

Que ressortira-t-il de cette entrevue ? rien je suppose ....

L'annonce d'une signature à l'om serait-elle prejudiciable à la veille d'un match aussi important que celui contre le team peugeot !?

Curiosity kills the cat, isn't it ?
Ghundar Gronk a écrit :selon de nombreux quotidiens P.Diouf se rend aujourd'hui à Londres :napo: !Nul doute qu'il a fait la moitié du chemin concernant les negociations avec G.Vignal !

L'annonce d'une signature à l'om serait-elle prejudiciable à la veille d'un match aussi important que celui contre le team peugeot !?

Apparemment, ce serait pour discuter avé le président d'Arsenal au sujet de Flamini :paysan:
effectivement je me suis mal exprimé :

selon de nombreux quotidiens P.Diouf se rend aujourd'hui à Londres :napo: pour rencontrer sa majestée Arsène I dit "le lupin"

Nul doute que dans le même temps il a fait la moitié du chemin concernant les negociations avec G.Vignal ! du moins sur le plan géographique.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10