07-01-2005, 16:22
boeuf mode a écrit :bah espérons que le toubib se plante !va donc consulter campa, il va t'apprendre ps2 !
Tinkiette, j'ai mieux comme térapie, je me soigne au "FM2005" en ce moment!
boeuf mode a écrit :bah espérons que le toubib se plante !va donc consulter campa, il va t'apprendre ps2 !
zizavou a écrit :apparemment, Taiwo devrait signer, plutôt pour préparer l'avenir que pour remplacer dans l'immédiat le départ de Lizarazu.
Le retour de Dos Santos? Il manquerait plus que ça...
Albibac a écrit :Ma théorie est la suivante :
Pré-requis : Monaco ne lachera pas Evra, donc :
1/ on demande à la ligue de décaler les matchs de l'OM et de Monaco : Marseille joue le samedi, Monaco le dimanche
2/ on demande à la ligue une dérogation pour qu'Evra puisse aussi jouer avec l'OM (en plus le n° 3 est dispo...)
3/ on demande à Monaco de libérer Evra le samedi (si ça ne marche pas, Evra devra chaque samedi trouver une excuse pour s'esquiver, mettre une moustache, et s'appeler le temps du match Evru, Sevrin ou Roberto Evros)
4/ on offre à Evra la prime de match liée à sa perf avec l'OM (pas de raison qu'il refuse, hein ?)
5/ on fait jouer Evra le samedi avec l'OM, et on le rend pour le match de Monaco le dimanche
Et voilou, c'est pas compliqué
Allez, je retourne bosser pour nous trouver un 9 et un 10
CrainDegun a écrit :Mais bien sur qu'il a ça place... dit moi qui c'est qui ya comme 10 meilleur que lui à Marseille...Tu recrute trois nouveaux joueurs (dindane ,mathieu et emana)rajoute en un qutrieme a la place de lolo.
Je ten suppli ne me dit pas Nasri, fait pas comme eux... Il aime le Strass et les Paillettes... Mais le pauvre, c'est un pitchoun!
Albibac a écrit :Ma théorie est la suivante :Et paf, dès le point n°1 ta belle théorie se casse la gueule. La ligue n'acceptera jamais car par contrat avec canal+, un match sur 2 de l'OM doit être diffusé le dimanche soir à 21H...
Pré-requis : Monaco ne lachera pas Evra, donc :
1/ on demande à la ligue de décaler les matchs de l'OM et de Monaco : Marseille joue le samedi, Monaco le dimanche
Lengatse a écrit :Tu recrute trois nouveaux joueurs (dindane ,mathieu et emana)rajoute en un qutrieme a la place de lolo.
Bakayoyo a écrit :Et paf, dès le point n°1 ta belle théorie se casse la gueule. La ligue n'acceptera jamais car par contrat avec canal+, un match sur 2 de l'OM doit être diffusé le dimanche soir à 21H...
CrainDegun a écrit :En plus on fait comment pour Monaco - Marseille?
cariokaman a écrit :on laisse evra a monaco pour qu'il n'y ait pas de suscpicions et on fait jouer ecker a gauche qui, sur la meme action, est chargé de terminer la carriere de saviola et chevanton a la suite d'une "glissade malencontreuse" qui se termine dans le péroné de l'adversaire... :stretcher
Bakayoyo a écrit :Et paf, dès le point n°1 ta belle théorie se casse la gueule. La ligue n'acceptera jamais car par contrat avec canal+, un match sur 2 de l'OM doit être diffusé le dimanche soir à 21H...ah bouse, quel gland je fais
NéopiOMNet a écrit :La dentition de cascarino c'était ecker à l'entrainement?
CrainDegun a écrit :Tinkiette, j'ai mieux comme térapie, je me soigne au "FM2005" en ce moment!
Hellborg a écrit :D'ailleurs j'ai cherché le fameux Vargas ds la base de données de FM2005, il a 138 en potentiel.... mouais... enfin en même temps il est pas du tout connu, même par les gars de SI Games
Ghundar Gronk a écrit :selon de nombreux quotidiens P.Diouf se rend aujourd'hui à Londres :napo: !Nul doute qu'il a fait la moitié du chemin concernant les negociations avec G.Vignal !
Que ressortira-t-il de cette entrevue ? rien je suppose ....
L'annonce d'une signature à l'om serait-elle prejudiciable à la veille d'un match aussi important que celui contre le team peugeot !?
Curiosity kills the cat, isn't it ?