17-01-2005, 00:12
17-01-2005, 00:16
Kalamáta a écrit :Yo, tu parles verlan Seb maintenant?
Seb_ a écrit :Etant étudiant dans le 9-3, c'est un language que je maîtrise relativement bien... :happy2:
N'étant pas dans le 9-3 et parlant normalement, je n'ai rien compris à votre histoire

17-01-2005, 00:20
Ouaouhh, 2 missiles de Peguy
Ca fait plaisir de le voir revenir à son niveau.
Du grand Nasri, encore, on va recevoir des belles propositions pour lui en mai, pourvu que Diouf ne refasse pas le coup de DD

Ca fait plaisir de le voir revenir à son niveau.
Du grand Nasri, encore, on va recevoir des belles propositions pour lui en mai, pourvu que Diouf ne refasse pas le coup de DD

17-01-2005, 00:22
Sab51 a écrit :N'étant pas dans le 9-3 et parlant normalement, je n'ai rien compris à votre histoire!!!
Je t'explique... :napo:
Citation :Troussier en train de gagner son pari, il est peut être en train de parvenir à se scier un trou dans le coeur des olympiens...
Troussier... :fou:
J'ai bien précisé "calembourg minable"... :happy2:
17-01-2005, 00:23
Va falloir que je me remettre à regarder des dessins animés avant d'aller bosser ça a l'air d'être benefique. :mf_bluesb
17-01-2005, 00:26
Hellborg a écrit :Mon, j'ai mis le même calbut que mardi, et je vais dans le même bar, on sait jamais.Surtout tu ne changes rien,et tu ne le laves pas!

17-01-2005, 00:28
Seb_ a écrit :Je t'explique... :napo:
Troussier... :fou:
J'ai bien précisé "calembourg minable"... :happy2:
Et bien oui c'est un calembourg parisien quoi

Merci pour l'interprètation :y:, j'ai un peu de mal à cette heure là, surtout que je suis plutôt euphorique

17-01-2005, 00:29
Seb_ a écrit :Troussier en train de gagner son pari, il est peut être en train de parvenir à se scier un trou dans le coeur des olympiens...Oui, malheureusement![]()
PS : un calembourg minable subsiste dans ce post saurez-vous le retrouver... :ange:

17-01-2005, 00:29
par contre le bar de la dernière fois était fermé
, on a du partir en expédition pour trouver un bar ouvert, mais ça marche.
Donc je récapitule:
-le même calbut
-la même coiffure (j'ai les cheveux longs, et je les ai attaché d'une certaine manière contre Lille et Nice, j'avais arrêté depuis le match contre valence)
-le bar 'Le Carrefour' si possible
-le même pôte.
Le pôte et le bar ça va pas être possible conte Metz, mais c'est prévu contre Sochaux :echarpe-o

Donc je récapitule:
-le même calbut
-la même coiffure (j'ai les cheveux longs, et je les ai attaché d'une certaine manière contre Lille et Nice, j'avais arrêté depuis le match contre valence)
-le bar 'Le Carrefour' si possible
-le même pôte.
Le pôte et le bar ça va pas être possible conte Metz, mais c'est prévu contre Sochaux :echarpe-o
17-01-2005, 00:30
Je te rassure Sab, j'avais pas compris (quoique vu que c'est moi, ça va peut-être pas te rassurer :happy2: ).
17-01-2005, 00:32
Trés bien Hellborg, faut être scientifique.

17-01-2005, 00:33
C'est marrant, en ce moment les parisiens ne se comprennent pas...
17-01-2005, 00:34
Nil Sanyas a écrit :Je te rassure Sab, j'avais pas compris (quoique vu que c'est moi, ça va peut-être pas te rassurer :happy2: ).
C'est parce que t'es qu'un demi parisien... Mais oui ça me rassure puisque je te croyais super intello

17-01-2005, 00:35
ShinO a écrit :C'est marrant, en ce moment les parisiens ne se comprennent pas...
Tu crois qu'ils se sont compris un jour ?

c'est parce qu'il y a un futur marseillais dans les 2
17-01-2005, 00:36
Je suis content pour Peggy
et impressioné par mon protégé , il atout dechiré Nasri trop trop bon!!
Il gagne en constance, c'est NOTRE meneur de jeu :punk1:
Diouf t'y touche t'es mort :paysan:

17-01-2005, 00:40
Moi, c' est Troussier qui m' impressionne.
Il a réveillé Marlet, requinqué Pegguy.
A quand le tour de Lamine et Delfim?:Pixie
Il a réveillé Marlet, requinqué Pegguy.
A quand le tour de Lamine et Delfim?:Pixie
17-01-2005, 00:46
Sab51 a écrit :Tu crois qu'ils se sont compris un jour ?![]()
c'est parce qu'il y a un futur marseillais dans les 2
C'est son côté catalan qui obscurcit son fond parisien...
je rappellerais simplement que l'année dernière, je me suis déplacé a Liverpool, et j'ai supporté l'OM comme un fou, je sais pas ce qui m'a pris ce jour là...
17-01-2005, 00:47
:punk1:
Enfin, un match sympa au vél.................
Un peu stressante la gestion du match sur la fin.
Nasri, un peu court physiquement, est quand même sacrément impressionnant.
Lulu parfait et grosse présence de marlet avec encore cependant des pertes de balles évitables.
Je retiendrai de match l'homogénéité du groupe.
La Trousse confirme qu'un vrai entraineur donne des résultats............
Enfin, un match sympa au vél.................
Un peu stressante la gestion du match sur la fin.
Nasri, un peu court physiquement, est quand même sacrément impressionnant.
Lulu parfait et grosse présence de marlet avec encore cependant des pertes de balles évitables.
Je retiendrai de match l'homogénéité du groupe.
La Trousse confirme qu'un vrai entraineur donne des résultats............
Lamine, je l'ai vu s'echauffé, il avait l'air bien,, dans ses baskets, dans sa tête, c'est un bon remplaçant comme Olembe, il ne faut pas trop espérer mais en rentrant en cours de match, ça peut etre interessant
L'equipe prend une tout autre dimension grâce à Nasri, on a enfin un meneur, quelqu'un qui joue au ballon au milieu, on a enfin arreter de jouer comme des vieux anglais! :happy2:
Vraiment ça tournait bien ce sir, on peut toujours faire meiux mais là ça tourne c'est cool!
Marlet, je vais pa sle defendre, mais je crois qu'enfin il retrouve son jeu, ce soir, je l'ai pas trouvé hors sujet, mais à la recherche du bon coup, c'est juste pas venue, je le sens plus comme ça que lorsqu'on le voyait comme une a^me en peine sur le terrain
Ce soir c'etait le tour de Peggy, si ça continue comme ça, moi ça me va
N Diaye me fait complêtement oublie rle Fereira de l'an derneir, on peut là encore trouve mieux mais moi N Diaye à droite, ça me va aussi
Olembe par contre, c'est vrai qu' à un moment ou un autre, il va nous faire perdre des matchs, de spts, je le sens pas
Mon seul regret mais c'est parce qu'on en veut toujours plus, c'est de pas avoir tuer le match sur un contre, c'est pas passer loin mais dommage, là ca aurait été parfait :smoke1:
L'equipe prend une tout autre dimension grâce à Nasri, on a enfin un meneur, quelqu'un qui joue au ballon au milieu, on a enfin arreter de jouer comme des vieux anglais! :happy2:
Vraiment ça tournait bien ce sir, on peut toujours faire meiux mais là ça tourne c'est cool!
Marlet, je vais pa sle defendre, mais je crois qu'enfin il retrouve son jeu, ce soir, je l'ai pas trouvé hors sujet, mais à la recherche du bon coup, c'est juste pas venue, je le sens plus comme ça que lorsqu'on le voyait comme une a^me en peine sur le terrain
Ce soir c'etait le tour de Peggy, si ça continue comme ça, moi ça me va
N Diaye me fait complêtement oublie rle Fereira de l'an derneir, on peut là encore trouve mieux mais moi N Diaye à droite, ça me va aussi
Olembe par contre, c'est vrai qu' à un moment ou un autre, il va nous faire perdre des matchs, de spts, je le sens pas

Mon seul regret mais c'est parce qu'on en veut toujours plus, c'est de pas avoir tuer le match sur un contre, c'est pas passer loin mais dommage, là ca aurait été parfait :smoke1:
Yankee a écrit :Et impressioné par mon protégé , il atout dechiré Nasri trop trop bon!!Je suis ultra content pour lui aussi, pourvu qu'il confirme dans les années à venir, histoire qu'il remonte le niveau de l'EDF