opiOM.net

Version complète : OM-Nice: Pas d'arrêt au (Vieux) Port
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
YES Clap(1er but)
immense but de lulu sur un service de nasri qui fera peut être taire les fâcheux ! :echarpe-o
Je suis toute seule à suivre ou quoi ???Gateux
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Attend j'met du déo ! Par supersition j'ai pas changer de peau depuis 5 jours :napo:
voilà!:echarpe-o
Vous entendez le super chant, je sais pas à qui il est destiné Whistling ???
bouillou a écrit :Attend j'met du déo ! Par supersition j'ai pas changer de peau depuis 5 jours :napo:
voilà!:echarpe-o

au contraire les odeurs ça fait fuir les mauvaises ondes Laugh Yuk

C'est le premier match que ma fille regarde alors faut qui gagne si on veut arriver à l'odoctriner :Pixie
Pinaise Peggy est drogué corse
Trop fort le 2ème Spoton mais Wiss à crier si fort que la puce pleure car elle a eut peur Wacko !!!

Allez, allez on continue... Faut surtout rien lâcher !!!:echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :Pinaise Peggy est drogué corse

Mauvaise langue de parisien :n: , t'es jaloux c'est tout :langue: ... Vous voudriez le même hein ? Tease

AnakinMorpheus

quel chant???
Deuxieme but de Lulu:pouce: :pouce:
J'ai la berlu :hum: la barre lulu !
Presque 3, olala je suis super existée:echarpe-o , pourvu que ça dure !!!:ball:

Merci pour tes cierges Bazon, 2 c'était pour au moins deux buts c'est ça ???
AnakinMorpheus a écrit :quel chant???

"empaffés, empaffés, allez, allez !!! "T'as pas entendu au début ? c'est peut-être nous qui avons mal entendu alors ?

J'espère que Pixie ne m'en voudra pas d'écrire ça sur le forum !!!

AnakinMorpheus

Dehu semble blessé ç'etait trop beau...
ah bonne mere
AnakinMorpheus a écrit :Dehu semble blessé ç'etait trop beau...
ah bonne mere

Rien n'est perdu, tout ne tient pas à lui !!!

AnakinMorpheus

Oufffffffffffffffffff quelle ouvertue de marlet pour Nasri!L'equipe tourne sacrement bien!!!!!
Belle action de Nasri :ball: super ce jeune :echarpe-o
AnakinMorpheus a écrit :Oufffffffffffffffffff quelle ouvertue de marlet pour Nasri!L'equipe tourne sacrement bien!!!!!

C'est le mot juste et ça faisait longtemps, pour l'instant j'en voit enfin une vrai !!! :)
Sab51 a écrit :"empaffés, empaffés, allez, allez !!! "T'as pas entendu au début ?
Roh lala pourvu que marika n'ai pas entendu çaBiggrin2
CapoAllez l'OM allez:echarpe-o:fumi-opio
Tambour:drapeau_c
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12