opiOM.net

Version complète : OM-Nice: Pas d'arrêt au (Vieux) Port
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
revenir13 a écrit :C'est ce qui fait la magie d'un forum... chacun apporte son étoile et, certaines nuits, c'est voie lactée :incline:

Si chaque brin d'herbe à sa perle de rosée,
ce forum rutile de points lumineux.

J'ai pas oublié cette phrase. C'est de toi mon poto.
Simplement merveilleux. Applause
deepbluebdr a écrit :Si chaque brin d'herbe à sa perle de rosée,
ce forum rutile de points lumineux.

J'ai pas oublié cette phrase. C'est de toi mon poto.
Simplement merveilleux. Applause
... c'était "a sa part de rosée..." mais je trouve que ta mémoire l'a très bien embellie... Cheers

C'est au fond la même idée effectivement. Chacun apporte sa petite lumière et tant qu'il ne s'occupe pas trop de sa propre luminescence, le tout est très agréable à vivre.

in petto, je me dis que je ne participe pas assez à tes sujets, mais tu sais, que je suis une telle bille en foot, que je préfère souvent la fermer... Mais bravo encore pour tous tes écrits. ApplauseApplause
revenir13 a écrit :in petto, je me dis que je ne participe pas assez à tes sujets, mais tu sais, que je suis une telle bille en foot, que je préfère souvent la fermer... Mais bravo encore pour tous tes écrits. ApplauseApplause
No problémo mon poto. :)
Et tu connais le foot et l'OM aussi bien que quiconque. Ce sont juste les avis et les perceptions qui parfois diffèrent. :echarpe-o
revenir13 a écrit :... Chacun apporte sa petite lumière et tant qu'il ne s'occupe pas trop de sa propre luminescence, le tout est très agréable à vivre.

c'est toute la difficulté...Cool
boeuf mode a écrit :c'est toute la difficulté...Cool

Bah quand même, ça se passe pas trop mal dans nos contrées, à moins que tu n'aies des noms en tête... Sly
Eu égard aux résultats de nos concurrents directs pour la LDC, une victoire s'impose demain sur les aiglons. Faut les plumer, leur mettre le bec dans l'eau, leur couper les ailes.
C'est plutôt une pression supplémentaire sur nos joueurs qui n'en manque pas.
Mais ce serait vraiment l'occasion de faire le trou avec le "ventre mou" (Bordeaux,PSG, Stétienne à 7 points si on gagne contre l'OGCN...).

Bref, encore un match décisif, crucial, vital, viral (cherchez l'intru!)

Mettez la gOM !
Pas de grands bouleversements à prévoir dans l'équipe-type d'après le site officiel.
Seul Ferreira prendrait la place de N'Diaye. L'ex-lillois serait à la lutte avec Yahiaoui pour une place sur le banc...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9588
Kalamáta a écrit :Pas de grands bouleversements à prévoir dans l'équipe-type d'après le site officiel.
Seul Ferreira prendrait la place de N'Diaye. L'ex-lillois serait à la lutte avec Yahiaoui pour une place sur le banc...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9588

Bof, mordu par le chien, ou mordu par la chienne.........Sly

Quoique N'Diaye et ses random relancesNo
Le rôle des latéraux est trop important dans ce système de jeu pour être confié à n'importe qui...
Déjà qu'on a Salomon à gauche...:mf_laug2

SND était une solution de dépannage ponctuel, pas le nouveau Cafu.

Si par chance on pouvait retrouver le Ferreira de la saison passée, ça serait vraiment bien :echarpe-o.
Kalamáta a écrit :Le rôle des latéraux est trop important dans ce système de jeu pour être confié à n'importe qui...
Déjà qu'on a Salomon à gauche...:mf_laug2

SND était une solution de dépannage ponctuel, pas le nouveau Cafu.

Si par chance on pouvait retrouver le Ferreira de la saison passée, ça serait vraiment bien :echarpe-o.

Oui le Démétrius de l'an dernier conviendrait. Mais, au risque de faire hurler, le sébastien Perez, en débit de centres pour les gabians de temps en temps,je le trouvais pas si décati que ça là. Il aurait convenu autant. Convenir pour convenir....Sleep surtout contre Nic e où il faut distribuer des claques.Biggrin2
59 Crylol CAAO8XFQ Perez Rock
Oh là on est en gros craquage, mais pas de fumis, sans deconner les mecs Perez, si il avait pas un caractere de corse sur le terrain, je me demande ce qu'on lui aurait trouvé

Ce mec est bien là ou il est, à Istres!

Fereira, c'est du meme niveau, lol dans les 2 cas on a recrute les lateraux de Bastia
Vous croyez pas que ça se saurait si il y avait de bons joueurs à Bastia?

Enfin Koko c'est tôt, t'es peut être encore bourré Laugh
Yankee a écrit :59 Crylol CAAO8XFQ Perez Rock

Enfin Koko c'est tôt, t'es peut être encore bourré Laugh

Encore bourré?
Cépato, c'est tard déjà!!! c'est 19 heures ici (samedi) .

Toi non plus tu dors jamais? ,Sleeping ou bien t'as un boulot de nuit?:Pixie

Et pour Bastia...j'ai donné Ajaccio gagnant à l'auto école, mon seul bon résultat avec celui de LyonWacko ...
KOKOPELLI a écrit :Encore bourré?
Cépato, c'est tard déjà!!! c'est 19 heures ici (samedi) .

Toi non plus tu dors jamais? ,Sleeping ou bien t'as un boulot de nuit?:Pixie

Et pour Bastia...j'ai donné Ajaccio gagnant à l'auto école, mon seul bon résultat avec celui de LyonWacko ...

ah ben d'accord Yahoo , le decallage horraire, c'est ça, donc t'es bourré :punk1:
Va sy mollo tu risque de louper le match de demain matin pour toi Bleh
Yankee a écrit :ah ben d'accord Yahoo , le decallage horraire, c'est ça, donc t'es bourré :punk1:
Va sy mollo tu risque de louper le match de demain matin pour toi Bleh

Non, avec l'heure d'Hiver chez toi, on n'a plus que 11 heures d'écart. Le match de 21 heures est donc ici à 1O heures du mat...pastis à la mi-temps.

Et merci d'être là à ces heures, c'est rare que je puiss dialoguer ainsi.:)
Vi c'est ça, le match est demain matin pour toi si là c'est samedi 19 h et qu'il se joue dimanche à 10h Happy
:punk1: bah de rien, je suis le veilleur de nuit de la fumerie :ange:
Yankee a écrit :Vi c'est ça, le match est demain matin pour toi si là c'est samedi 19 h et qu'il se joue dimanche à 10h Happy
:punk1: bah de rien, je suis le veilleur de nuit de la fumerie :ange:

c'est vrai ça, Yankee est le veilleur de nuit de la fumerie et ce depuis sa création. Il acueille les expatriés de Nouvelle-Calédonie, de Chine, d'Australie, de Tahiti et d'ailleurs. C'est un passeur entre la nuit et le jour...Bowdown
je sers au moins à ça :lol:
boeuf mode a écrit :c'est vrai ça, Yankee est le veilleur de nuit de la fumerie et ce depuis sa création. Il acueille les expatriés de Nouvelle-Calédonie, de Chine, d'Australie, de Tahiti et d'ailleurs. C'est un passeur entre la nuit et le jour...Bowdown

Et il passe juste yankee
c'est, à l'époque de sa splendeur, le Pedretti de la fumerieClap
hey c'est gentil ça, merci Happy Tease
Comme à Lille ça a marché, je reposte avant le match et je remets aussi ça :

[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12