opiOM.net

Version complète : OM-Nice: Pas d'arrêt au (Vieux) Port
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
revenir13 a écrit :L illiputs du mental, amputés de la grinta,
E stropiés du maillot, abonnés au coma,
S ignez de votre sang, au bas de vos contrats.
A graver dans le marbre!:incline::incline::incline:pour Revenir.
revenir13 a écrit :Merci, mais rendons à César... le travail de prose est bien plus complexe que celui d'aligner quelques rimes... Cheers

Ca dépend pour qui, moi j'admire ton sens poétique, tes rimes affutées, comme j'admire toutes les personnes capables de choses dont je suis incapable, et là c'est le cas.

Applause
C'est ce qui fait la magie d'un forum... chacun apporte son étoile et, certaines nuits, c'est voie lactée :incline:
revenir13 a écrit :C'est ce qui fait la magie d'un forum... chacun apporte son étoile et, certaines nuits, c'est voie lactée :incline:

C'est vrai qu'une telle complémentarité et une telle diversité constructive sur un forum de foot, moi je n'ai pas vu cela en dehors de la Fumerie. Et tant mieux, ça fait une marque de fabrique à nous ! Spoton
Bravo Revenir, c'est excellent Spoton ... On est gâté en ce moment :) !!!
C'est vrai, le gâtisme nous guette tous... Prop :fou: Biggrin2
Revenir BRISER ENFIN LES CHAINES :y:
c'est ta façon poétique d'éradiquer les glands ? Whistling
"On ne peut pas tromper 60000 personnes 3 fois…"Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Joueurs, le match commence dans les vestiares. Vous voulez que je vous y affiche la photo d'un niçois qui vous a traité de lavette pour vous redonner vos valeurs guerrièrres qui ont toujours été défendues par vos ainés d'il y a 10 ans ?

Le match continue dans le tunnel, montrez leur dès ce moment là que vous êtes chez vous et qu'ils vont manger du gazon :smoke1:

Alors, tout devrait fonctionner une fois sur la pelouse :ball:

Bravo et merci Kala pour ton ode cinématographique :incline:
paddy a écrit :Joueurs, le match commence dans les vestiares. Vous voulez que je vous y affiche la photo d'un niçois qui vous a traité de lavette pour vous redonner vos valeurs guerrièrres qui ont toujours été défendues par vos ainés d'il y a 10 ans ?
Il suffirait de repasser les matchs ou le pégagogue
( ce n'est pas une injure malgré un radical et un suffixe trompeurs !)
Gernot Rohr avait "assassiné "Giresse puis Diallo, en championnat
puis en coupe sous le regard bienveillant des arbitres
et de la presse parisienne.Whistling
cetace a écrit :c'est ta façon poétique d'éradiquer les glands ? Whistling
Quelle concision, Sir ! Clap
cetace a écrit :Il suffirait de repasser les matchs ou le pégagogue
( ce n'est pas une injure malgré un radical et un suffixe trompeurs !)
Gernot Rohr avait "assassiné "Giresse puis Diallo, en championnat
puis en coupe sous le regard bienveillant des arbitres
et de la presse parisienne.Whistling

1987, c'était parti en sucette, c'est clair que Rohr était moins poète que Revenir. Biggrin2
wiss17 a écrit :1987, c'était parti en sucette, c'est clair que Rohr ètait moins poète que Revenir. Biggrin2
J'espère en tout cas que ce match sera une Ho-Rohr pour les niçois Biggrin2
Belle édito Kala.
En espérant que l'OM dansera la carioca ....Rock
site bof :

OM-Nice : Le groupe olympien 14/01/2005Philippe Troussier a retenu un groupe de 18 joueurs en vue de la rencontre face à Nice, dimanche. Habib Bamogo et Johnny Ecker sont blessés.Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon,
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Hemdani, Méïté, Olembe,
MILIEUX : Batlles, Nasri, Pedretti, S.N'Diaye, Yahiaoui, Costa
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Sakho

ABSENTS : Fiorèse, Cheyrou, Bamogo, Ecker, Christanval, Delfim, Ribault, Léo, Arphexad, M'Bolhi
A noter la présence de Sakho et l'absence de Fiorèse ça sent le départ.
Heuresement que Fiofio est en pleine bourre, dixit lui même, sinon il serait remplaçant en CFA, non ? Biggrin2
Cheyrou, ça sent le retour à liverpool.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a aucun média qui émet au moins l'idée Shutup
cheyrou-fiorèse, c'est déjà du passé.... qui a dit du passif ? Crylol
cetace a écrit :A noter la présence de Sakho et l'absence de Fiorèse ça sent le départ.

Que la bonne mère puisse t'entendre. :mf_popean :incline:
Ca saoule de faire venir des joueurs pour seulement 6 mois, pour s'en débarrasser aussi sec, à la première occasion... :hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12