opiOM.net

Version complète : OM-Nice: Pas d'arrêt au (Vieux) Port
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Clarky a écrit :la différence ??!!??, Nasri est un 10 et sait porter le ballon, la technique il l'a, DD s'était la puissance athlétique et la percussion, un attaquant physique, très physique qui misait tout sur ce ça, tu peux pas comparer les deux CAAO8XFQ
DD a (oui j'utilise le présent :langue: ) de la technique quand même déconne pas. Mais bon vu qu'il a aussi le physique, ça se voit plus...

ZobOnFire : non tu DOIS y passer, sinon Diouf va venir te manger cette nuit :Pixie
Très bon match (Surtout Nasri : impressinnant :y: ).
Par contre nos deux latéraux ne savent toujours pas faire un centre, c'est quand même incroyable !
ZobOnFire a écrit :1- Je le ferais peut être...mais l'intéret d'internet n'est-il pas celui de pouvoir entretenir le mystère ?

2- Contre Lille nous avons profité des largesses des défenseurs Lillois, ce qui est bien en soi, car auparavant nous n'étions même pas foutus de le faire. Ce soir à domicile, on a marqué deux beaux buts dans leur finition, mais pas vraiment dans leur construction...Bien sûr Nasri accomplit un beau travail sur le premier et a été à l'origine de plusieurs autres occasions, mais je ne vois toujours pas ces attaques en "vagues" dont parle toujours Troussier, je ne vois pas non plus une équipe qui maitrise son sujet de bout en bout.

3- à 17 ans je n'aimerais pas qu'il soit exposé à un risque de blessure ou qu'on l'use physiquement, sinon il pourrait finir à la même place que Paganelli qui a appris qu'il est dangeureux d'être exposé trop tôt.

4 - Que dirais-tu si on recrutait les deux formidables pointes de la meilleure attaque du championnat ? ils te plaisent tant que ça Agali et Vahirua ??

5- Moi je suis content, mais je préfère tempérer votre optimisme car un OM qui fait du 30% de possession de balle au Vélodrome face à une équipe de seconde zone, ce n'est pas un OM qui me fait rêver.

1- C'est la coutume du forum. On se présente quand on est nouveau. Le partage de plate-bande est à ce prix.
2- Si ce soir tu n'as pas vu de l'attaque organisée, de l'attente constructive, de faisage tournée le ballon pour créer un déséquilibre. Ce soir, j'ai vu ce qu'ily a de plus prometteur collectivement depuis 3 ans.
3- T'en faispas, ils le protégeront le joyau.
4- Leur titre de meilleur attaque de Ligue1, c'est pas moi qui leur donne,mais la dream team de Canal, qui doivent avoir des stats pour dire ça.
5- possession de balle= 50-50. Si les niçois ont eu le balon en deuxièmemi-temps, c'est que l'OM leur a laissé. Ils ont tout géré ce soir. Si tu rêves pas ce soir, je n'ose imaginer ce que tu ressentais avant
Yankee a écrit :Pagga se reconnait dans Nasri ou quoi?? :huh:

Exact. L'importance du 10 est réhabilitée à l'entendre le PAga.
chichiman a écrit :Exact. L'importance du 10 est réhabilitée à l'entendre le PAga.
Ce qui ne déplaira à personne je pense... Surtout Yankee est SON 10 :Pixie
Nil Sanyas a écrit :DD a (oui j'utilise le présent :langue: ) de la technique quand même déconne pas. Mais bon vu qu'il a aussi le physique, ça se voit plus...

ZobOnFire : non tu DOIS y passer, sinon Diouf va venir te manger cette nuit :Pixie
bien sûr Nil que DD est bourré de qualités dont celle d'être technique, mais bon c'est quand même pas le même registre d'expression corporelle que le pitchounet Nasri Gateux
Ben tout petit qu'il soit le Samir, son centre de gravité est plus bas, donc il tient mieux la route, et pis il est pas si chétif que ça, physique il l'est un peu aussi :paysan:

Faut juste éviter de le crâmer trop vite, le préserver sans vouloir l'user et l'abuser , et comme lui me semble avoir plus la reconnaissance du ventre que le flamini groovies Whistling
respect quand meme, les types de canal ont laissés le "aux armes " au debut, c'est cool
c'est vrai que c'est beau, j'en ai des frissons à chaques fois Clap

magnifiques tiffos, punaise que c'est beau!!!

Mdr le "paris on t'encule" pour les JO Laugh

ah qu'il fait plaisir ce match, moi je vous le redis, meme au niveau d el'ambiance c'est le meilleur de la saison Clap
Des gars comme Dhorasso ou Giuly prouvent d'ailleurs à Nasri qu'être petit peut avoir des avantages, notamment en courant vite et un peu penché, j'ai remarque que les défenseurs avaient du mal avec ce genre de joueurs. Si en plus la technique est là, je le sens bien nous marquer un but d'anthologie le petit Samir :echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :Ce qui ne déplaira à personne je pense... Surtout Yankee est SON 10 :Pixie

oui mais quand on voit comment tourne l'OM depuis que Nasri joue à ce niveau :echarpe-o

que j'attendais, peut etre pas si tôt mais j'ai jamais douté qu'il serait capable de sortir de telles matchs
Il m'impression par sa constance, i la encore du mal sur 90m mais il progresse aussi là dessus Clap

le but d'anthologie, il a failli le mettre sur une de ses percées , c'etait magnifique, rahhh ça j'adore!!!!
Gregorini a mit le spts mais j'etais pres, ça a failli passer quand meme, il frappe comme une mule en plus le minot Crylol
C'est vrai qu'il faut le protèger le minot,faut pas qu'il devienne une cible pour les adversaires si ils voient que c'est lui qui porte l'équipe.
mouss.13 a écrit :C'est vrai qu'il faut le protèger le minot,faut pas qu'il devienne une cible pour les adversaires si ils voient que c'est lui qui porte l'équipe.

C'est bien l'une de mes craintes.
Profitons du mercato pour trouver d'urgence deux latéraux dignes de ce nom plutôt qu'un milieu défensif Japonais qui servira à rien lorsqu'il cirera le banc.
Trouvons un milieu offensif qui permette à Nasri de jouer sans pression, car avec de telles prestations, bientôt les supporters seront très exigeant avec lui ce qui n'est jamais bon pour un jeune.
à la rigueur si l'attention se porte sur Nasri, ça laisse plus de liberté à un Pédretti pour porter le ballon, voire même un Costa joueur et bouffeur d'espaces :echarpe-o

La qualité des passes de Nasri en profondeur sur les appels de Lulu ou Steveeeeeee, ben moi je dis que le minot du haut de ses presque 18 ans a du ballon, n'en déplaise aux grincheux :boxe:

C'est fini l'époque des lyon monaco où Gallardo s'était fait allumer pendant tout le match par les lyonnais, là vu la promptitude des arbitres à sortir le rouge, je crois que Nasri ne risque pas grand chose physiquement si ce n'est une fracture de fatigue si on tire trop sur son organisme.
Mais bon la trousse n'est pas stupide à ce point pour flinguer l'une de ses pîèces qui semble devenir maîtresse, et pis Lolo Batllès peut faire de l'intérim de qualité :echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :Pinaise Peggy est drogué corse

attends, il faut interviewer Puel.Whistling y'a que lui pour avoir un info sûre là dessusWhip :lol: :lol: :lol:
Clarky a écrit :La qualité des passes de Nasri en profondeur sur les appels de Lulu ou Steveeeeeee, ben moi je dis que le minot du haut de ses presque 18 ans a du ballon, n'en déplaise aux grincheux :boxe:

tout à fait atchoum
viens un peu ici:fou:

http://perso.wanadoo.fr/therese.eveillea.../7exos.htm
Enfin un match de guerriers ou l'adversaire croque la pelouse :mf_dribbl

Sans faire trop long car beaucoup a déjà été écrit ici, nous avons touché la quasi perfection (si si, j'insiste) en :

- faisant 3 passes de suite sans perdre la balle
- tirant de loin
- marquant des buts digne d'un grand Papin
- étouffant notre adversaire
- trouvant enfin le numéro 10 de l'OM
- étant des batants sur tous les ballons
- ayant enfin trouvé une cohésion entres les lignes

se souvenir de ne jamais faire la passe à olembe, meme son pied gauche est gauche corse
paddy a écrit :Enfin un match de guerriers ou l'adversaire croque la pelouse :mf_dribbl

Sans faire trop long car beaucoup a déjà été écrit ici, nous avons touché la quasi perfection (si si, j'insiste) en :

- tirant de loin

se souvenir de ne jamais faire la passe à olembe, meme son pied gauche est gauche corse
c'est clairement salomon le maillon faible. a part ça la trousse est pas loin d'avoir trouver son équipe type ! :happy2:
paddy a écrit :Sans faire trop long car beaucoup a déjà été écrit ici, nous avons touché la quasi perfection (si si, j'insiste) en :

- tirant de loin

Et trouvé un paddythyrambiqueSpoton
paddy a écrit :- étant des battants sur tous les ballons
Des battants dans la cuvette du Vélodrome ?
Les prémices d'un toit ? Wicked
paddy a écrit :- étant des batants sur tous les ballons

Un peu comme dans la fumerie, où on est débattant sur tous les ballons :ball:
chichiman a écrit :Un peu comme dans la fumerie, où on est débattant sur tous les ballons :ball:

:perv2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12