C'est quand même inquiétant de voir l'OM se faire bouffer la possession de balle sur son terrain. Quant à Peggy, même si je suis content de ses buts, il n'aura pas toujours autant de chance...Bref, les actions de l'OM lui étant toutes dues ,comment ferons nous quand Nasri (17 ans...) ne jouera pas ? Je trouve nos latéraux toujours autant à caguer , ce qui est grave dans un 3-5-2.
Si la solution de Troussier c'est "donnez le ballon à Nasri",tout comme celle d'la caution Marseillaise était "donnez la à Drogba", j'ai bien peur que la joie qui est la votre ce soir ne soit de courte durée.
moi je mettrais
Barthez 7
Beye 6
Dehu 6.5
Meité 6.5
Olembe 5.5
N Diaye 6
Pedretti 7
Costa 7
Nasri 8
Marlet 6
Luyindula 8.5
Très bon match !
Des buts de console de jeu !
Un Nasri , la dernière fois que j'ai vu un joueur comme lui, c'était un anglais à l'OM. Même physiquement il arrive à tenir tête, un vrai filou. Seulement 25% de ballons perdus et toujours donné dans le bon mouvement.
MArlet est revenu à un niveau que je lui connaissait pas et du coup Luyindula en profite et silibère aussi. Plus personne pour lui marcher sur les pieds et enfin quelqu'un qui joue pour et avec lui.
Et la paire Pedretti -Costa semble se révéler au niveau que le papier annoncé.
Seuls les latéraux m'ont faitpeur à partir de la demi-heure de jeu.Pour le reste je sais pas siNicea été dangereux ou si l'OM a tranquillement géré.
C'est pas la meilleure équipe depuis dix ans,mais c'est au moins laplus belle de cette année. Merci la Trousse
:ball:

ZobOnFire a écrit :C'est quand même inquiétant de voir l'OM se faire bouffer la possession de balle sur son terrain. Quant à Peggy, même si je suis content de ses buts, il n'aura pas toujours autant de chance...Bref, les actions de l'OM lui étant toutes dues ,comment ferons nous quand Nasri (17 ans...) ne jouera pas ? Je trouve nos latéraux toujours autant à caguer , ce qui est grave dans un 3-5-2.
Si la solution de Troussier c'est "donnez le ballon à Nasri",tout comme celle d'la caution Marseillaise était "donnez la à Drogba", j'ai bien peur que la joie qui est la votre ce soir ne soit de courte durée.
t'es dur, y'avait du jeu, c'est notre jeu justement de faire sortir l'adverssaire
Au vel les gens viennent defendre, c'est bien d epas seulement defendre mais de les faire sortir intelligement
Le ballon tourne bien, les lignes sont serres, y'a un bloc equipe, non là ça devient interessant
C'est sur qu'il manque deux putains de grands lateraux mais ça va quan dmeme, le mercato est pas fini, la Trousse montre qu'il sait ou il va en tout cas, là ça mérite du temps
Savourons juste ces DEUX succes et voilà, continuons, sans s'enflammer non plus c'est sur :D
ZobOnFire a écrit :C'est quand même inquiétant de voir l'OM se faire bouffer la possession de balle sur son terrain. Quant à Peggy, même si je suis content de ses buts, il n'aura pas toujours autant de chance...Bref, les actions de l'OM lui étant toutes dues ,comment ferons nous quand Nasri (17 ans...) ne jouera pas ? Je trouve nos latéraux toujours autant à caguer , ce qui est grave dans un 3-5-2.
1- Merci de te présenter dans la rubrique à des couettes.
2- Contre Lille, PEggy n'a pas touché le ballon et c'est Marlet et Nasri qui ont planté. Donc les solutions et l'animation offensive existent maintenant. Ca fait deux matchs que l'OM marque deux fois dans les vingts premières minutes...
3- Nasri est encore là. Donc on en profite et quand il se blesse, La trousse nous sort le Battle.
4- D'accord pour les latéraux, mais la défense n'a pas pris de buts devant la meilleure attaque de ligue 1 ce soir.
5- Tu te prendras la tête demain, ce soir, profites un peu !!
Mon cher ZobOnFire, cette joie qui est la notre, nous donne confiance en l' avenir.
Je remarque en outre, que c' est ton premier message.
Cela tombe bien, les formalités d' admission ont changé, elles sont bien sympa tu verras, c' est ici;
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2178
Seb_ a écrit :C'est son côté catalan qui obscurcit son fond parisien...
je rappellerais simplement que l'année dernière, je me suis déplacé a Liverpool, et j'ai supporté l'OM comme un fou, je sais pas ce qui m'a pris ce jour là...
T'as fait ça toi ???

T'avais pris un fumi dans la tête ou quoi ???
J'ai des potes qui y étaient aussi... ça valait le coup quand même? t'as pas de regrets ?
Nil Sanyas a écrit :Je suis ultra content pour lui aussi, pourvu qu'il confirme dans les années à venir, histoire qu'il remonte le niveau de l'EDF 
:happy2: on sait pas mais quand même y'a du ballon, et si on tenanit un joueur de calibre internationale? ( j'arrive pas à dire Zidane non plus, c'est tellement facile de comparer), en tout cas, je parle d'un gros joueur, on sait peut etre pas mais on a un vrai joyaux là
Ca me fait peur que ça nous arrive quand Diouf est à la tête du club

Rappellons que l'année dernière, à la même époque, un certain Flamini commençait à exploser... Zont pas le même style de contrat j'espère ?

Nasri a déjà signé pro. On peut tromper une fois une personne mais on peut pas tromper mille fois ....
Nil Sanyas a écrit :Rappellons que l'année dernière, à la même époque, un certain Flamini commençait à exploser... Zont pas le même style de contrat j'espère ? 
nan ! chat échaudé craint l'eau froide... :langue:
la différence ??!!??, Nasri est un 10 et sait porter le ballon, la technique il l'a, DD s'était la puissance athlétique et la percussion, un attaquant physique, très physique qui misait tout sur ce ça, tu peux pas comparer les deux
Et pis dominer c'est pas gagner, qué possession de balle, on les a asphyxiés en premiere, et en deuxième on les a laissés avoir la possession de balle, on va pas non plus râler à tout va surtout quand ils nous sortent un match comme celui de ce soir...
Ce genre de prestation me convient, j'vais pas me mettre à leur cracher à la gueule en voulant absolument les enfoncer, Lulu sort une grosse 1ere mi-temps, plante 2 pions magnifiques et fait du jeu, tout comme Marlet qui n'a pas arrêté de proposer des solutions même si il a encore du déchet, et le petit Nasri est un régal, vi on le tient notre 10.
Autant ils peuvent me donner envie de tout planter et de les envoyer caguer , autant ce soir ils ont fait honneur au maillot, y'avait du jeu, surtout en 1ere, une victoire qui ne souffre d'aucune contestation ni d'aucune mauvaise foi
Comme j'aimerais qu'ils me fassent passer pour un con et qu'ils inversent la tendance en alignant ce genre de rencontres avé victoires à la clef
Dernier truc Dickonfuego, une chtite présentation por favor :mf_bluesb
déjà tu vas te présenter pis après on cause... j'parle pas à des z'inconnus moi ! c'est ma maman qui me l'a dit !
en, tout cas, la trousse a réussi à motiver les burnes ! transformer les chèvres en cabris olé ! la première mi-temps, c'était corrida pour tout le monde avec cobos dans le role du toro ! si le match de lulu pouvait enfin changer les mentalités chez nous, suppos de satan, ce serait limite d'être remboursé par la sécu ! Nasri, la perle qui nous a fait défaut depuis des lustres ! arf un vrai 10 même si c'est plus la mode, ça aide ! à la verticale et même à l'horizontale, quand faut la jouer piano... :incline:
chichiman a écrit :1- Merci de te présenter dans la rubrique à des couettes.
2- Contre Lille, PEggy n'a pas touché le ballon et c'est Marlet et Nasri qui ont planté. Donc les solutions et l'animation offensive existent maintenant. Ca fait deux matchs que l'OM marque deux fois dans les vingts premières minutes...
3- Nasri est encore là. Donc on en profite et quand il se blesse, La trousse nous sort le Battle.
4- D'accord pour les latéraux, mais la défense n'a pas pris de buts devant la meilleure attaque de ligue 1 ce soir.
5- Tu te prendras la tête demain, ce soir, profites un peu !!
1- Je le ferais peut être...mais l'intéret d'internet n'est-il pas celui de pouvoir entretenir le mystère ?
2- Contre Lille nous avons profité des largesses des défenseurs Lillois, ce qui est bien en soi, car auparavant nous n'étions même pas foutus de le faire. Ce soir à domicile, on a marqué deux beaux buts dans leur finition, mais pas vraiment dans leur construction...Bien sûr Nasri accomplit un beau travail sur le premier et a été à l'origine de plusieurs autres occasions, mais je ne vois toujours pas ces attaques en "vagues" dont parle toujours Troussier, je ne vois pas non plus une équipe qui maitrise son sujet de bout en bout.
3- à 17 ans je n'aimerais pas qu'il soit exposé à un risque de blessure ou qu'on l'use physiquement, sinon il pourrait finir à la même place que Paganelli qui a appris qu'il est dangeureux d'être exposé trop tôt.
4 - Que dirais-tu si on recrutait les deux formidables pointes de la meilleure attaque du championnat ? ils te plaisent tant que ça Agali et Vahirua ??
5- Moi je suis content, mais je préfère tempérer votre optimisme car un OM qui fait du 30% de possession de balle au Vélodrome face à une équipe de seconde zone, ce n'est pas un OM qui me fait rêver.
boeuf mode a écrit :en, tout cas, la trousse a réussi à motiver les burnes ! transformer les chèvres en cabris olé ! la première mi-temps, c'était corrida pour tout le monde avec cobos dans le role du toro ! si le match de lulu pouvait enfin changer les mentalités chez nous, suppos de satan, ce serait limite d'être remboursé par la sécu ! Nasri, la perle qui nous a fait défaut depuis des lustres ! arf un vrai 10 même si c'est plus la mode, ça aide ! à la verticale et même à l'horizontale, quand faut la jouer piano... :incline:
Bel hommage de La trouss à Nasri en fin de match devant le micro de Paga, qui lui, était à la limite des pleurs, devant la prestation du petit 10.
et non c'est la règle, il n'y en qu'une et c'est la même pour tous :happy2: je suis pas crédible en pion moi
ouai sinon c'est pareil quand on perd, on a le soccasions mais ... on perd, on va pas refaire le match non plus
M'enfin si l'OM d' Angers par exemple te fait plus réver, cool pour toi
On dit pas que c'est le coeur, ça y est champion d'Europe et tout, faut aréter, on est juste heureux d'avoir enfin vu un bon match, deux meme, ce qui est rare, ça se fête bouse! :fou:
C'est vrai Zob que tout n'a pas été parfait,mais ils commencent à se comporter comme une vraie équipe tous solidaires et volontaires,je ne pense pas que ce soit le soir pour leur caguer dans les bottes.

ZobOnFire a écrit :1- Je le ferais peut être...mais l'intéret d'internet n'est-il pas celui de pouvoir entretenir le mystère ?
Pas une question de mystère, on te demande pas un N° de CB.
De la simple courtoisie, quand tu rentres quelque part, tu dis bonjour, non?
Ici c' est pareil.
chichiman a écrit :Bel hommage de La trouss à Nasri en fin de match devant le micro de Paga, qui lui, était à la limite des pleurs, devant la prestation du petit 10.
c'est vrai? :huh:
je vais matter le match, Pagga se reconnait dans Nasri ou quoi?? :huh:
Pagga avec ses blagues pourries, c'est un des rares qui m'insupportent pas trop sur Canal
iMerle a écrit :Pas une question de mystère, on te demande pas un N° de CB.
De la simple courtoisie, quand tu rentres quelque part, tu dis bonjour, non?
Ici c' est pareil.
moi non j'emmerde le peuple :Pixie
meuh non je deconne :langue: