opiOM.net

Version complète : OM-Nice: Pas d'arrêt au (Vieux) Port
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
bazon62 a écrit :Comme à Lille ça a marché, je reposte avant le match et je remets aussi ça :

[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]

Si c'est ça le secret, met les à chaque fois !!! Whistling
Il y en a chez toi aussi, tu loues un culte ou perce des poupées de joueurs aussi ? Gateux
Sinon ça pourrait être une solution Bye2
Même pour mes matchs de district je suis supersticieux à mort! Blush

Tiens en parlant de ça, ce matin j'ai dait le geste de DD contre Newcastle pour éliminer un adversaire et je l'ai réussi à la perfection! La classe...dommage que personne n'ait filmé ça!
bazon62 a écrit :Même pour mes matchs de district je suis supersticieux à mort! Blush

Tiens en parlant de ça, ce matin j'ai dait le geste de DD contre Newcastle pour éliminer un adversaire et je l'ai réussi à la perfection! La classe...dommage que personne n'ait filmé ça!
Et tu as marqué en suivant ?
bazon62 a écrit :Tiens en parlant de ça, ce matin j'ai fait le geste de DD contre Newcastle pour éliminer un adversaire et je l'ai réussi à la perfection! La classe...dommage que personne n'ait filmé ça!
http://omediatheque5.free.fr/videos/c3_m...tle_04.avi

Je m'en lasse jamais...:incline:
bazon62 a écrit :Même pour mes matchs de district je suis supersticieux à mort! Blush

Moi aussi je suis supersticieuse et tout les grands moments de vie ont un lien avec le chiffre 13 Shutup comme par hazard :D
Bravo pour ton geste Spoton
Kalamáta a écrit :http://omediatheque5.free.fr/videos/c3_m...tle_04.avi

'tain, je suis nostalgique Crying
Kalamáta a écrit :http://omediatheque5.free.fr/videos/c3_m...tle_04.avi

:pouce:
Bizarre cependant, je reconnais tous les joueurs, mais il y a certains jours où je ne reconnais pas du tout l'équipe :vod: C'était il y a 9 mois ... une éternité dans l'espace temps Oémien...
Je nous souhaite de tout coeur d'avoir le lien
http://omediatheque5.free.fr/videos/l1_marseille_-_nice_05.avi
pour nous remémorer à jamais d'un fantastique OM-Nice de janvier 2005, qui marquais le début d'une ère d'invincibilité et de beau jeu retrouvé:echarpe-o.

OM go home et met la gOM
moi je vais ua stade, en espérant voir un beau match, inchallah Rolleyes
j'espère qu'on va les défoncer ces niçois

Allez L' OM Cool
Sab51 a écrit :Moi aussi je suis supersticieuse et tout les grands moments de vie ont un lien avec le chiffre 13 Shutup comme par hazard :D
Bravo pour ton geste Spoton

Moi aussi je flirte avec un chiffre, mais je dis pas lequel , ça porte malheur.

Par contre j'ai remis mon premier avatar, l'intérimaire Sly m'a porté la scoumoune, aussi j'ai changé avant le match de tout à l'heure.:echarpe-o
DD :ara-opiom :incline:

:incline: :incline:

...et le Saccomano, sans voix...
c'était si bon !!!
KOKOPELLI a écrit :Moi aussi je flirte avec un chiffre, mais je dis pas lequel , ça porte malheur.

Par contre j'ai remis mon premier avatar, l'intérimaire Sly m'a porté la scoumoune, aussi j'ai changé avant le match de tout à l'heure.:echarpe-o

C'est même pas vrai que ça porte malheur, tu me fais flipper maintenant Ranting , maintenant je ne suis plus sûre qu'on va gagner :n: ... C'est pas sympa de me démoraliser :vod: !!!
On va gagner 3/1 (Marlet - Nasri - Koke contre Agali) :smoke1:
Mon, j'ai mis le même calbut que mardi, et je vais dans le même bar, on sait jamais.Biggrin2
Tarlak a écrit :On va gagner 3/1 (Marlet - Nasri - Koke contre Agali) :smoke1:

que la bonne mère t'entendes :incline: Je sais pas vous,mais pour moi la tension monte.
Sab51 a écrit :C'est même pas vrai que ça porte malheur, tu me fais flipper maintenant Ranting , maintenant je ne suis plus sûre qu'on va gagner :n: ... C'est pas sympa de me démoraliser :vod: !!!

Mais non, je n'aurais pas fait ça.
13 est l'exception, le joker permanent , c'est que du bonheur.:echarpe-o

sinon, les américains ont perdu INTELSAT. On fonctionne sur des satellites de secours pour le téléphone et internet. Autant dire que ça pédale mou pour le débit, c'est les travaux d'hercule pour envoyer un message, Pour l'instant on ne touche pas à TNS donc la télé passe. Pourvu que ça tienne encore trois petites heures.Crylol Crylol Crylol
c'est le tournant de la saison, on doit gagner :echarpe-o
Mardi, j'avais laissé ce message: "On gagne 2/1 (but de Nasri - Marlet contre Moussilou)", j'avais donc (presque) tout bon Perv

J'espère que ce sera la même chose ce soir Sleep

Je file devant Anal +, allez l'OM 59
KOKOPELLI a écrit :Mais non, je n'aurais pas fait ça.
13 est l'exception, le joker permanent , c'est que du bonheur.:echarpe-o

sinon, les américains ont perdu INTELSAT. On fonctionne sur des satellites de secours pour le téléphone et internet. Autant dire que ça pédale mou pour le débit, c'est les travaux d'hercule pour envoyer un message, Pour l'instant on ne touche pas à TNS donc la télé passe. Pourvu que ça tienne encore trois petites heures.Crylol Crylol Crylol

Ouf tu me rassures :D !!!

Et bien bon match à tous messieursClap et que le meilleur gagne corse
tiens moi en guise de superstition, j'viens d'ouvrir une bouteille de shampoo ! du bollinger... :y:
Vous avez entendu les supporters? Le speaker a parlé de Paris 2012 et là... "Paris, Paris, on t'encule" Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12