Avatar, le talon d' Achille de l' anonymat?
Aprés les branlées 7&8 contre psg, le moral en berne, le choix d' un avatar exprimant ce désarroi s' imposait:
Un mélange "tête de veau vinaigrette/les carotes sont cuites" destroy et désespéré.
![[Image: avatar1.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/Resources/avatar1.jpg)
Je m' étais juré de ne le changer qu' une fois cette série terminée.
Serment d' ivrogne, un de plus, le match d' hier, 2-0 à la maison contre Nice mettant le moral en forte hausse.
Reflexion en cours ....
Si comme moi vous attachez une importance particulière à ces images, si ce ne sont pas que des petites décorations sympa, on pourrait peut-être en parler ici.
iMerle a écrit :Avatar, le talon d' Achille de l' anonymat?
Aprés les branlées 7&8 contre psg, le moral en berne, le choix d' un avatar exprimant ce désarroi s' imposait:
Un mélange "tête de veau vinaigrette/les carotes sont cuites" destroy et désespéré.
![[Image: avatar1.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/Resources/avatar1.jpg)
Je m' étais juré de ne le changer qu' une fois cette série terminée.
Serment d' ivrogne, un de plus, le match d' hier, 2-0 à la maison contre Nice mettant le moral en forte hausse.
Reflexion en cours ....
Si comme moi vous attachez une importance particulière à ces images, si ce ne sont pas que des petites décorations sympa, on pourrait peut-être en parler ici.
Etant personnellement très fan de Bilal je t'encourage à ne pas changer ton avatar. Merci.
Bakayoyo a écrit :Etant personnellement très fan de Bilal je t'encourage à ne pas changer ton avatar. Merci.
Moi aussi, je suis un inconditionnel, mais celui là est atroce, faut l' avouer !
Bon, l' occasion de relire les albums.:happy2:
Pour avoir exhumé ce topic tu devrais mettre une photo d'un oiseau cavernicole.
Le choix de l'avatar n'est pas vain, un peu comme celui du pseudo, il est signifiant.

[mode Valérie Lemercier=on]C'est moi qui l'ai fait![/mode] :happy2:
nan pas atroce l'Oiseau, tout juste quelque chose d'inquiétant, de sombre, et pis c'est du Bilal donc immortel
N'en change pas :incline:
Au meme titre qu'un pseudo ou meme une signature, l'avatar se doit d'etre représentatif du personnage ! Et donc dans mon cas, depuis que je suis on the web, je n'ai jamais eu qu'un seul pseudo, qu'un seul avatar (meme s'il a évolué grace a Lx) et qu'une seule signature !
Tu portes cet avatar depuis la 7eme defaite de l'OM face au PSG ?
Erf ! elle me provoque un debut de nausée ta photo

Scred a écrit :Au meme titre qu'un pseudo ou meme une signature, l'avatar se doit d'etre représentatif du personnage ! Et donc dans mon cas, depuis que je suis on the web, je n'ai jamais eu qu'un seul pseudo, qu'un seul avatar (meme s'il a évolué grace a Lx) et qu'une seule signature !
Tu portes cet avatar depuis la 7eme defaite de l'OM face au PSG ?
Erf ! elle me provoque un debut de nausée ta photo 
Depuis la 8e!
Un coup de merlin sur le bestiau.

Pour Clarky, toujours en restant chez Bilal, quelque chose de plus léger.
Pas facile, tu me diras.
Et vous, le pourquoi du comment ?
Moi,c'est juste un clin d'oeil au film de Beneix qui à 12 ans à éveiller en moi une attirance toute paticulière envers Betty...
No body is perfect.
Perso ,l'avatar change de temps à autre mais fidèle à moi-meme je reviens toujours vers Bacri.
Moi c'est le pseudo qui a imposé l'avatar...en plus bleu et blanc.:echarpe-o
Scred a écrit :Et donc dans mon cas, depuis que je suis on the web, je n'ai jamais eu qu'un seul pseudo, qu'un seul avatar (meme s'il a évolué grace a Lx) et qu'une seule signature !
Pareil.........
Je sais pas si c'est vraiment représentatif, mais j'aime l'idée de ne pas en changer. :happy2:
Et bien moi je n'ai jamais pu en mettre un très représentatif car dès que j'ai l'image que je veux en la réduisant pour l'avatar c'est tout moche :lmfao:
Alors je met des images de choses que j'apprécient ou qui montre une part de mon caractère :) ...
boeuf mode a écrit :je n'en change jamais ! pas comme les slips ! c'est une marque de fabrique, un icône récurrent... en l'occurence une toile de James Rosenquist, un des phares du pop art, intitulée President elect... http://www.cnac-gp.fr/education/ressourc...op_art.htm ;)
Il n'y a rien sur ton lien c'est normal

? Encore un coup de Boeuf ?

Sab51 a écrit :Il n'y a rien sur ton lien c'est normal
? Encore un coup de Boeuf ?
ah bon tu vois pas le centre Pompidou ? :smoke1:
boeuf mode a écrit :ah bon tu vois pas le centre Pompidou ? :smoke1:
C'est pour cela qu'il ne mettait jamais un but de la tête le bon Georges !:ball:
boeuf mode a écrit :je n'en change jamais ! pas comme les slips ! c'est une marque de fabrique, un icône récurrent... en l'occurence une toile de James Rosenquist, un des phares du pop art, intitulée President elect... http://www.cnac-gp.fr/education/ressourc...op_art.htm ;)
bouse, j'eus espéré que c'était politique
concernant mon avatar, c'est totti qui malgré son manque d'élégance lors du dernier euro demeure l'icone de la Roma et de la squadra :y:
en parlant d'avatar, il me semble qu'il y ai des paris ouverts sur certains topics
le 2/3 pour les clubs english en champion's league, ça ne vous rappelle rien ? :ball:
cetace a écrit :C'est pour cela qu'il ne mettait jamais un but de la tête le bon Georges !:ball:
dame il pouvait pas être au centre et à la réception !

ça bas de soie...

Sur omlive, t'avais pas un ruminant de circonstance comme avatar?
Moi trezeguet, j'ai commencé avec sur omlive 1ère génération, un peu au hasard à vrai dire, et depuis je le traine partout!
paddy a écrit :en parlant d'avatar, il me semble qu'il y ai des paris ouverts sur certains topics
le 2/3 pour les clubs english en champion's league, ça ne vous rappelle rien ? :ball:
J'oublie pas paddy, j'oublie pas... :mf_bluesb