opiOM.net

Version complète : avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
iMerle a écrit :On met les propositions ici?

L' occasion de faire un up .

[Image: avatar024.jpg] [Image: avatar025.jpg] [Image: avatar026.jpg]

Le topic est plus approprié je pense. :)
[Image: MM59.jpg]

pour les mecs à poil non ? Blush
Dans ce genre :

[Image: noavatar9dr.jpg]
Rololo, j' imagine un premier post, le typequi transpire sur sa présentation, et quand il ose envoyer, il voit ça !

Une forme de sélection, on peut dire. Mf_cupid
Rohhhhhhhhh c'est en place Laugh
Pixie a écrit :Rohhhhhhhhh c'est en place Laugh

c'est pour ceusse qu'on pas de figure ???? car ils sont toujours à poil !!!
Ermm
vu la qualité des néo-triangulisés, y serait pitete temps de faire un ravalement d'avatar de notre cher calife Biggrin2

à moins qu'il adore son triangle plein de trous Spoton remarque, ça donne un style :punk1:
[Image: attachment.php?attachmentid=545&stc=1&d=1135997342]
Vodevil a écrit :Ah un transfert. Ohmy

Je vais essayer d'en faire quelques-uns dans ce style-là (celui-là est fait en 4ème vitesse donc moche) :

[Image: exemple6ga.jpg]

ah non vodevil, celui là est excellent, bien plus chouette que ton marylin manson trop compressé. Bye1
je me suis amuser a en faire un, mais finalement je ne vais pas l'utiliser (je vais pas rentrer dans la secte des triangles tout de suite...Wicked )

Si quelqu'un veut s'en servir, y'a pas de problème !
DuKefeng a écrit :ah non vodevil, celui là est excellent, bien plus chouette que ton marylin manson trop compressé. Bye1

Traite pas mon MM. Wicked
[Image: bart9ja.jpg][Image: caf6fb.jpg][Image: mario28sh.jpg][Image: mario3ql.jpg][Image: balle7qz.jpg][Image: ancien0xl.jpg][Image: exemple6ga.jpg][Image: lapin4sx.jpg]

Une petite série rapidos.
Joli Mr Vode... :echarpe-o

Je me suis permis de m'en faire un petit dans l'esprit trianguliopiOMesque du moment ...
[Image: pepetriangle4lk.jpg]
SpotonJoli Vode, en plus tu respectes la stricte orthodoxie triangulariste .
Personnellement j'ai choisi de faire mon avatar en m'inspirant de la panthère rose à laquelle j'ai ajoutée dans ses mains un petit cigare, un des instruments de la fumerie.

Cet avatar ne me plaît pas trop et j'ai encore du mal à m'y habituer ; il faudra que je trouve un avatar peut-être davantage original et qui correspond mieux à ce que je veux réellement.

Juste comme çà j'aurai bien aimé savoir ce que vous pensez du mien ou si vous croyez que je dois le changer...
Ah !

Passiom, c' est tout le sujet du topic, une longue quète jusqu' à trouver l' avatar dans lequel on se sent bien.

... un peu comme une veste Irlandaise un peu défraichie mais qui fait partie de toi .
Bah, le plaisir de l'avatar reste d'en changer souvent.
Un kébab, un animal, un personnage intéressant, une absurdité...
Jusqu'à présent, je variais en fonction des événements...
Erby et Vode m'ont fait un joli avatar.
Mais vu que la confrérie du triangle semble un peu consanguine, j'ai opté pour une nouvelle religion: la masse informe !
C'est possible qu'une âme charitable m'en fasse un avec mon avatar actuel...?
Il es bien ton avatar.

La seule chose à faire serait de le délimiter avec une petite bordure pour éviter un aspect "pas net".

Avec un rouge du front ou un vert des cheveux :

[Image: musashi01.jpg] [Image: musashi02.jpg]

M' enfin, ce n' est qu' un avis personnel !
Moi je mettrais du gel Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8