opiOM.net

Version complète : avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
mac-boulette a écrit :Pareil.........
Je sais pas si c'est vraiment représentatif, mais j'aime l'idée de ne pas en changer. :happy2:

Tout pareil que Scred, Boeuf, Bazon et Mac, avatar inamovible depuis mes débuts forumesques.

En fait le premier caractère veut dire DU, le deuxième KE et le dernier FENG. Rebus qui abouti à mon nom chinois: DuKefeng. Spoton

Un chinois d'un nom occident se parre en émigrant, un français aussi dans l'empire s'intégrant va changer de nom en chinant. Bowdown
Kokopelli, est le dieu de la pluie et de la fertilité des premier amérindiens. (Ceux que les blancs américains ont exterminés).

Kokopelli, je l'aime.Love

Donc cet avatar ne changera jamais, peut-être de temps en temps dans son graphisme, mais ce sera toujours lui...et le premier style, actuellement en service , reviendra de façon récurrente.
Il est gravé dans le basalte des mesas du Colorado et de l'Arizona

[Image: attachment.php?attachmentid=178&stc=1]

Lui c'est moi, S'il disparaît, je disparais.
bazon62 a écrit :Sur omlive, t'avais pas un ruminant de circonstance comme avatar?

Moi trezeguet, j'ai commencé avec sur omlive 1ère génération, un peu au hasard à vrai dire, et depuis je le traine partout!

J'oublie pas paddy, j'oublie pas... :mf_bluesb

nan nan sur omlive, j'avais celui-ci mais c'est vrai mon bon bazon que j'ai porté un temps celui-là [Image: boeuf-mode3.jpg]avant que fanfarlo alias chrismagicwaddle pour les rescapés d'omlive me rappelle à mes origines...
Ernesto a écrit :bouse, j'eus espéré que c'était politique Rasta

concernant mon avatar, c'est totti qui malgré son manque d'élégance lors du dernier euro demeure l'icone de la Roma et de la squadra :y:

mais l'art est politique mon bon che...corse
Ernesto a écrit :bouse, j'eus espéré que c'était politique Rasta

concernant mon avatar, c'est totti qui malgré son manque d'élégance lors du dernier euro demeure l'icone de la Roma et de la squadra :y:

Totti il me fait delirer ce type Clap avec ses blagues, tain si il venait en L1 on se fendrait la poire avec Pagga Gateux
en plus il a bien la ganache à raconter des blagues pourries Clap
KOKOPELLI a écrit :Kokopelli, est le dieu de la pluie et de la fertilité des premier amérindiens. (Ceux que les blancs américains ont exterminés).

Donc cet avatar ne changera jamais, peut-être de temps en temps dans son graphisme, mais ce sera toujours lui...et le premier style, actuellement en service , reviendra de façon récurrente.
Il est gravé dans le basalte des mesas du Colorado et de l'Arizona

[Image: attachment.php?attachmentid=178&stc=1]

Bien joli ce que tu écris.
Etrangement fascinant..... je n' ai trouvé que des sites sommaires,et je pense que tu connais de bonnes adresse.
Tu nous en fait profiter ?
iMerle a écrit :Bien joli ce que tu écris.
Etrangement fascinant..... je n' ai trouvé que des sites sommaires,et je pense que tu connais de bonnes adresse.
Tu nous en fait profiter ?

Oui c'est très interessant, moi aussi j'ai essayé de trouver des sites mais il n'y rien de bien. J'ai trouvé le message très émouvant Bye2 et intriguant Ermm
KOKOPELLI a écrit :Kokopelli, est le dieu de la pluie et de la fertilité des premier amérindiens. (Ceux que les blancs américains ont exterminés).

Donc cet avatar ne changera jamais, peut-être de temps en temps dans son graphisme, mais ce sera toujours lui

Koko tu ne vois donc pas que tu fais pleurer tout ton monde !!:vod:
boeuf mode a écrit :mais l'art est politique mon bon che...corse

Certes Rasta
boeuf mode a écrit :je n'en change jamais ! pas comme les slips ! c'est une marque de fabrique, un icône récurrent... en l'occurence une toile de James Rosenquist, un des phares du pop art, intitulée President elect... http://www.cnac-gp.fr/education/ressourc...op_art.htm ;)

C'est mon tableau pop art préféré Spoton Impossible à trouver en reproduction pour l'offrir à Noël 34 ni Hopper d'ailleurs (que certains classent dans le pop art Ermm ).
C'est une bonne chose que tu sois resté fidèle à cet avatar Wicked

EDIT: j'avais pas tout lu:

boeuf mode a écrit :avant que fanfarlo alias chrismagicwaddle pour les rescapés d'omlive me rappelle à mes origines...

Parce que le Rose en quist vous va si bien mon cher Bovidé Ok
On ne choisit pas son nom, ni sa tronche dans la vrai vie .
Ce choix, on l'a et on le fait dans l'espace virtuel.
On le fait parcequ'on veux être vu, lu, et reconnu. Je n'ai vu personne, à ma connaissance s'appeler Nobody ou Néant sur ce site !
Ce choix, d'une pseudo-identité, répond invariablement à 3 impératifs : l'être, le désir, et le contrôle de la tierce-perception.
Chacun se positionne différemment sur l'importance qu'il accorde à ces 3 questions.
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai rencontré personne qui est ce qu'il voudrait être et donc désir être reconnu "tel quel", car personne n'utilise ne serait-ce qu'un anagramme de son vrai nom ou dépose sa carte d'identité en guise de signature.
L'acceptation de soi est le but de notre vie.
Chacun de nous en est à un stade différent dans cette quête. Je sens néanmoins ici quelques uns en être très prôche. Ils sont tels ces bunkers construits pendant la guerre, inamovibles, indestructibles, vers qui j'irais bien courir pour me réfugier à l'approche du prochain bombardement.
Si ça interesse quelqu'un d'avoir ma perception de leur pseudo-identité, c'est avec plaisir que je lui ferais connaître Bye1 !
Ce topic est excellent, je l'ai réclamé à demi-mots dans un de mes post précédents, ne sachant pas qu'il existait.
C'est l'occasion d'en apprendre d'avantage sur vous tous avec qui je partage trois vraies passions, passions qui exercent une influence non négligeable sur ma vie, mes réactions, mes états d'âme: L'OM, la communication et la Beauté. Biensûr, chacun trouve et amène quelque chose de différent sur ce forum. Mais en partageant ses passions, on crée des affinités de fait.
Ma pseudo-identité, je l'explique de cette manière :
le speudo : j'ai surnommé ainsi ma fille (Cherry-Lynn), elle est ma première fierté. "A jamais ma première ".
Mon avatar : Pour Stephen King, son imagination, et son apothéose : "Différentes saisons", pour Nicholson, son interprétation, pour ce Shining que j'aurais tant aimé posséder, pour cette porte ouverte sur votre monde par une force que personne ne contrôle , et l'impertinence de ce visage qui passe par l'entrebaillement, l'impertinence qui est la face la plus visible de ma marginalité.

J'ai un peu honte de cet épenchement, mais "la force" m'obligeait Happy
Pardon quand même à tous ceux que j'ai soulé.
bouillou a écrit :Ce qui est sûr, c'est que je n'ai rencontré personne qui est ce qu'il voudrait être et donc désir être reconnu "tel quel", car personne n'utilise ne serait-ce qu'un anagramme de son vrai nom ou dépose sa carte d'identité en guise de signature.

Je crois bien que certains comme Nil utilisent leur vrai nom. (du moins c'est ce qu'il en dit... ). Maintenant quelle est la valeur demonstrative d'un être prêt à tout pour se singulariser? Qui va jusqu'à supporter le psg dans l'unique but de ne pas faire comme tout le monde... L'exception qui confirme la régle? Doctor

PS: Mon véritable nom est inclu dans mon pseudo... Prop
Chauvet utilise son vrai nom, il me semble Wicked
un vrai p'tit cours de philo ! Spoton
pseudo identité ou identité virtuelle, en effet chacun la cultive differement !
La scred attitude (attitude discrete...), plus qu'un mode de vie : une philosophie !
J'aime bien ce coté hOMme de l'OMbre, symbolisé par un gars caché derriere son foulard et son chapeau ! Et surtout j'adore le leitmotiv qui l'accompagne : jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ! Meme s'il m'arrive de m'égarer et de vouloir etre dans la tendance plutot que dans la bonne direction, le naturel reprend vite le dessus ! Rock
Et vous ? adepte de la scred attitude ? corse
Scred a écrit :Et vous ? adepte de la scred attitude ? corse
Je suis adepte du pas dit - pas vu - pas prit Gateux
Caligula a écrit :Je crois bien que certains comme Nil utilisent leur vrai nom. (du moins c'est ce qu'il en dit... ). Maintenant quelle est la valeur demonstrative d'un être prêt à tout pour se singulariser? Qui va jusqu'à supporter le psg dans l'unique but de ne pas faire comme tout le monde... L'exception qui confirme la régle? Doctor

PS: Mon véritable nom est inclu dans mon pseudo... Prop
Tu veux une photo de ma carte d'identité. Puis de toute façon, Boeuf m'a envoyé le T-Shirt à mon nom quand même corse Donc il peut confirmer Spoton

Si je l'ai pris, c'est parce que je n'ai pas d'homonyme dans le monde (de connu en tout cas...) et mon ancien pseudo était vraiment particulier, à savoir Twinsen le Lion Noir. Twinsen, héros d'un excellent jeu des années 90 (Little Big Adventure) et le lion noir, car un tel lion n'existe pas (c'est un gars qui s'appelait ours bleu qui m'a donné l'idée).

Mais TLN, c'était trop long Crylol
bouillou a écrit :j'ai surnommé ainsi ma fille (Cherry-Lynn), elle est ma première fierté. "A jamais ma première ".

Finalement toi tu as ta cerise .:happy2:
Nil Sanyas a écrit :Si je l'ai pris, c'est parce que je n'ai pas d'homonyme dans le monde
Heureusement pour l'humanité !Crylol Etre unique!
Cours de philosophie sur lequel sans vraiment de poésie je viens m'inscrire en faux, j'ai choisi mon pseudo parce que l'ancien qui me suivait depuis des années ne rentrait pas dans les exigences de l'inscription Blush (Quant à l'affinité avec la poésie, je suis devenu aussi sensible à ma Muse qu'une truelle au CAC 40 Happy ). Ensuite pour l'avatar, c'est le seul que j'ai réussi à uploader depuis un an que je tente en vain (choix absolument aléatoire d'un homme désabusé par sa méconnaissance en vBulletin Gateux ).
Alors que notre ami Sigmun Fred y trouverait certainement quelque chose de phallique. Gateux Les Antiques diraient que je suis au portique de l'ignorance, et Pixie affirmerait que je suis "un cave" en informatique. Prop
cetace a écrit :Heureusement pour l'humanité !Crylol Etre unique!
Bleh

Je fais ce que je veux avec mes cheveux Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8