ah Kokopelli...
On ne peut évoquer les Indiens devant moi, sans faire ressurgir la nausée que m'inspire le carnage sur lequel s'est construit toute la civilisation occidentale

. Nos racines prennent naissance dans le sang. Si nous sommes là aujourd'hui, c'est parcequ'un jour, un de nos ancêtres a su se montrer le plus fort, donc le plus vil, le plus féroce, le plus cruel. C'est peut-être de ce malaise, dont nous cherchons à nous exorciser, que nait le bien-être d'un acte de bonté ?
Je dois partir travailler. Mais les Natifs Américains, rien que cette terminologie me dégoute, est un sujet très mal connu, et je suis bien content que quelques uns d'entre vous soient bien informé, c'est à dire pas comme moi, parceque vous allez pouvoir m'éclairer... plus que je ne l'ai jamais été par John Wayne et Walt Dysney réunis !
Vivement

KOKOPELLI a écrit :TOI AUSSI????
Qu'est ce que tu dois en raquer!!!!!!!!! mon cher Jacques
Mon homonyme joue dans un club de foot: Deuxième gardien de Rennes en partance pour Lorient... L'est pas de ma famille que je saches mais dès qu'il signe à l'OM,j'achètes le maillot.
"C'est moi sur la photo" sera votre premier indice
"j'ai été peint par clarky un soir d'orage par l'intermédiaire d'une webcam" sera le deuxième

paddy a écrit :"C'est moi sur la photo" sera votre premier indice
"j'ai été peint par clarky un soir d'orage par l'intermédiaire d'une webcam" sera le deuxième 
vi je m'en souviens, mémorable, le bruit, le fracas électrique, la main tremblante, la sueur perlant sur mon front, un accouchement à la frankenstein donnant vie à ce portrait de Paddy
En ce qui me concerne, l'avatar qui me tient lieu de peau de bête est l'oeuvre du grand père de Paddy à savoir Bernard Buffet, toute la noirceur qui est en nous est mise en valeur, la vie n'étant pas que couleurs intenses et vives.
J'aime tout particulièrement cette tête de clown pour l'ambiguité qui voudrait qu'un clown ne soit forcément que l'incarnation du rire, arf pinaise d'idée reçue :n:
Et pis aussi j'ai du virer mon christopher Lee buveur de sangre pour ne plus effrayer le minot du Calife qui me harcelait par mp et me sommait d'en changer sous peine d'exclusion

arf, les hommes de pouvoir, tous les mêmes

La clémence honore le pouvoir parait il
Je vais donc etre clement avec toi et ce malgré ces révélations honteuses

chichiman a écrit :Mon homonyme joue dans un club de foot: Deuxième gardien de Rennes en partance pour Lorient... L'est pas de ma famille que je sache mais dès qu'il signe à l'OM,j'achète le maillot.
Il a le même prénom que Pagny ?

Sinon pour moi, mon nom de famille commence par BOU, du coup à l’école, on a commencé à m’appeler boubou, puis bouboule (j’ai toujours été du genre « mince », avec 12 heures de natation par semaine, aujourd’hui mon surnom colle un peu plus au physique), puis boule et boulette.
Pour un ami d’enfance, ça a toujours été « ma boulette ».
Après, ma relation fusionnelle avec la marque à la pomme a fait le reste………

mac-boulette a écrit :Sinon pour moi, mon nom de famille commence par BOU, du coup à l’école, on a commencé à m’appeler boubou, puis bouboule (j’ai toujours été du genre « mince », avec 12 heures de natation par semaine, aujourd’hui mon surnom colle un peu plus au physique), puis boule et boulette.
Pour un ami d’enfance, ça a toujours été « ma boulette ».
Après, ma relation fusionnelle avec la marque à la pomme a fait le reste……… 
Tiens c'est rigolo ça, mon pote The Law qui passe de tremps en temps par ici, je l'appelle "Ma Boule" :napo:
Ben pour moi c'est on ne peut plus banal, la première partie du pseudo sont les premières lettres de mon prénom, dans l'ordre (bah oui...), et le nombre est mon numéro fétiche (ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas plus que vous..).
L'avatar n'est pas celui que j'avais à la base, au début j'avais mis une photo d'un tifo du Virage Sud, puis j'ai changé pour l'ami Clark (pas Clarky,hein...) bikoze déja j'aime bien l'univers Marvel et ce côté "Amérique-qui-cherche-à-exorciser-ses-vieux-démons", et surtout ce personnage, né et conçu pour être homme de pouvoir, despote, qui a des capacités hors du commun qui pourraient lui permettre d'être le maître du monde mais qui ne se sert de son pouvoir uniquement pour faire le bien autour de lui. Il conserve de plus une ambiguité qui fait que dès qu'il ôte son costume, il devient lâche et faible dans certains domaines. Ce sont ces côtés profondément bon, surhumain tout en étant imparfait, qui me plaisent bien.
Voilou...
wiss17 a écrit :A ce point-là ? 
Un joueur du FC Gueugnon a pour patronyme ton prénom ?

wiss17 a écrit :En plein dans le mille !
Je viens de capter je crois
comme le baril d'ariel sur C+ ? :mf_bluesb