opiOM.net

Version complète : avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
paddy a écrit :je te croyais habillé en cortos maltese ? Cool

[Image: img25.gif]
Je suis aussi fan du monde maritime, du vocabulaire et des usages spécifiques, babord, tribord, les bouts ....
Fascinant!
Moi j'aime bien la dame de nage Wub
iMerle a écrit :Allez, 7&8 s' estompent le trauma est digéré.
Exit donc l' aigle bien sombre de la foire aux immortels, place à quelque chose de plus personnel, encore un dessin de Bilal, et aussi un rappel du Leica, en bien grande difficulté.

Très beau Ro mister Piaf ;) En guerre, à Berlin ou à Guernica, le temps des cerises est toujours là Biggrin2
Changer d'avatar réguièrement est essentiel pour moi!
Vu que c'est censé representer un trait de personalité et vu que des traits, j'en ai plein...
Sur d'autres forum, j'utilise aussi ca:
[Image: mz.gif]

Mais ici, je laisse l'exclu du Grand Bernard Menez à "Le Filtre"...
Merci bien de me laisser l 'exclusivité , pour moi l' avatar n' a jamais changé .Love2

Au niveau du talent Bernard n' a rien à envié à Steve , d' ailleurs il mériterait un topic aussi grandiose .
C' est un acteur emblématique du cinéma français .

Pour le pseudo c 'est pareil de partout ou je passe c'est le_filtre est rien d' autres .
Tofinou a écrit :Très beau Ro mister Piaf ;) En guerre, à Berlin ou à Guernica, le temps des cerises est toujours là Biggrin2
Vi, de belles histoires de Boro, reporter photographe. Wub
le_filtre a écrit :Merci bien de me laisser l 'exclusivité , pour moi l' avatar n' a jamais changé .Love2

Au niveau du talent Bernard n' a rien à envié à Steve , d' ailleurs il mériterait un topic aussi grandiose .

Pour le pseudo c 'est pareil de partout ou je passe c'est le_filtre est rien d' autres .
j'aurai bien vu ton avatar maillot de bain, ou quand le filtre sort de l'eau dans toute sa splendeur Tongue (cf photo trombi Prop ).
paddy a écrit :j'aurai bien vu ton avatar maillot de bain, ou quand le filtre sort de l'eau dans toute sa splendeur Tongue (cf photo trombi Prop ).

Mon bon paddy , je te prierais de ne point parler de ça , je pense que peu de gens l' ont vu....chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!

et merci pour m 'avoir mis dans un état dépressif ( haaaaaaa les souvenirs !!!:mf_dribbl )
iMerle a écrit :Vi, de belles histoires de Boro, reporter photographe. Wub

Encore que Vautrin s'essouffle sur la longueur, je trouve. Mais chuut ! Ton avatar est superbe et c'est ce qui compte :smoke1:
le_filtre a écrit :Merci bien de me laisser l 'exclusivité , pour moi l' avatar n' a jamais changé .Love2

Il a tellement de talent qu'ils l'ont même pris pour jouer dans sous le soleil Biggrin2
Veux tu parler de ta tête de piment du moment mon cher Merle ? Gateux
iMerle c'est plus un forumiste c'est carrément un archéologue... Il sent la naphtaline ce topic Prop
Je l' avais déjà déterré un fois !
Ainsi donc, après les honteuses défaites 7 & 8
[Image: avatar1.jpg]
le léger mieux de Troussier.1
[Image: boro1.jpg]
le pari suicidaire de fin de saison avec l' époufroyable Escalettes
[Image: escalettes.jpg]
un peu de légèreté nostagique, de naïveté et de douces illusions déçues .
[Image: bettyboop.jpg]
iMerle pète un câble Clap
Nil Sanyas a écrit :iMerle pète un câble Clap

Pouvais plus le sentir !:Pixie
Tu voudrais pas faire un petit pari dis ? :mf_dribbl

L'avatar de Mickael Jackson si l'OM se fait éliminer par La Corogne Rock
Nil Sanyas a écrit :Tu voudrais pas faire un petit pari dis ? :mf_dribbl

L'avatar de Mickael Jackson si l'OM se fait éliminer par La Corogne Rock

Tu vas rire, mais je me sens en vacances !

Je vais en profiter encore un peu .:Pixie
Vodevil a écrit :il pourrait être intéressant de compléter cette liste. :rld

On met les propositions ici?

L' occasion de faire un up .

[Image: avatar024.jpg] [Image: avatar025.jpg] [Image: avatar026.jpg] [Image: avatar027.jpg]
Ah un transfert. Ohmy

Je vais essayer d'en faire quelques-uns dans ce style-là (celui-là est fait en 4ème vitesse donc moche) :

[Image: exemple6ga.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8