opiOM.net

Version complète : avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
paddy a écrit :Je viens de capter je crois Biggrin2

t'as du pot, ici on capte pas.
enfin, on , c'est une façon de parler!!!je veux dire, moi je ne capte pas, en tous cas pas encore!!!!! Wacko
Avec mon sonar moi, je capte tout !Bleh

comme le baril d'ariel sur C+ ? :mf_bluesb
Je réitère mon 34 , ce n'est pas un jugement ou une appréciation :paysan: mais plutôt un étonnement pour un prénom que je ne connaissais pas........
Je viens enfin de capter:fou:
Joli prenom:y:
Clarky a écrit :Je sais que la clémence honore le pouvoir, mais je me suis laissé dire que tu honores Clémence plusieurs fois par semaine, petit canaillou va Bye1
:lmfao:
ShinO a écrit :Je viens enfin de capter:fou:
Joli prenom:y:

:lmfao:

Certes mais il ne faut pas oublier que quelque fois, la Clémence a ses règles Rasta
mac-boulette a écrit :Je réitère mon 34 , ce n'est pas un jugement ou une appréciation :paysan: mais plutôt un étonnement pour un prénom que je ne connaissais pas........
Hem, celui de wiss ou celui de paddy ? Unsure
paddy a écrit :Hem, celui de wiss ou celui de paddy ? Unsure
bein wiss............. Rolleyes
mac-boulette a écrit :Je réitère mon 34 , ce n'est pas un jugement ou une appréciation :paysan: mais plutôt un étonnement pour un prénom que je ne connaissais pas........

Moi non plus je ne le connaissais pas avant qu'on me le donne Prop , pour info c'est originaire de l'autre côté de la Grande Bleue...
wiss17 a écrit :Moi non plus je ne le connaissais pas avant qu'on me le donne Prop , pour info c'est originaire de l'autre côté de la Grande Bleue...
De quel sytème solaire ? :Pixie
34
Ce n'est pas pour rien que Wiss a le titre de Maréchal.
Son prénom signifie " honoré de médailles";)

comme le baril d'ariel sur C+ ? :mf_bluesb

ah oui suisse qui cause dans le poste avec mât en berne...Bye2
chichiman a écrit :Certes mais il ne faut pas oublier que quelque fois, la Clémence a ses règles Rasta
ha ce bon vieux PD...
[Image: j017.jpg]

En tout cas lui il à pas l'air comode, t'es pareil?
MacCorbac a écrit :ha ce bon vieux PD...
Si elle rosie elle est papale !:vod:
Sonpère était tailleur et sa mère était là, c'était le principal Bye2
MacCorbac a écrit :Son père était tailleur et sa mère était là, c'était le principal Bye2
Ah! Ce tailleur de Pierre, il sort Durand !
Jappelou dit très fort .P.D.Mais c'est bien sûr !
Tu parles d'un concours épique !Tongue
cetace a écrit :Ce n'est pas pour rien que Wiss a le titre de Maréchal.
Son prénom signifie " honoré de médailles";)

Pour un ex-militaire, c'est on ne peut plus logique.
iMerle a écrit :Avatar, le talon d' Achille de l' anonymat?

Aprés les branlées 7&8 contre psg, le moral en berne, le choix d' un avatar exprimant ce désarroi s' imposait:
Un mélange "tête de veau vinaigrette/les carotes sont cuites" destroy et désespéré.
[Image: avatar1.jpg]
Je m' étais juré de ne le changer qu' une fois cette série terminée.
Serment d' ivrogne, un de plus, le match d' hier, 2-0 à la maison contre Nice mettant le moral en forte hausse.
Reflexion en cours ....

Si comme moi vous attachez une importance particulière à ces images, si ce ne sont pas que des petites décorations sympa, on pourrait peut-être en parler ici.
Allez, 7&8 s' estompent le trauma est digéré.
Exit donc l' aigle bien sombre de la foire aux immortels, place à quelque chose de plus personnel, encore un dessin de Bilal, et aussi un rappel du Leica, en bien grande difficulté.
iMerle a écrit :Allez, 7&8 s' estompent le trauma est digéré.
Exit donc l' aigle bien sombre de la foire aux immortels, place à quelque chose de plus personnel, encore un dessin de Bilal, et aussi un rappel du Leica, en bien grande difficulté.
je te croyais habillé en cortos maltese ? Cool

[Image: img25.gif]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8