opiOM.net

Version complète : The Shield
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
:pouce: quelle serie ENORME!!!!!!!

je sais pas si y'a un topic deja, alors si oui, on les assemblera Blush

Voilà c'est pour parler de The Shield, qui me fait attendre 24 doucement
Au debut, je trouvais ça sympa, maintenant suis accroc, c'est terrible

je developperais plus tard, je sais que c'est limitte comme argument pour dire qu'on aime une serie Gateux
J'ai la saison 1, c'est assez sympa. J'attend avec impatiente la 2 qui sort début mai :smoke1:
Yankee a écrit ::pouce: quelle serie ENORME!!!!!!!

je sais pas si y'a un topic deja, alors si oui, on les assemblera Blush

Voilà c'est pour parler de The Shield, qui me fait attendre 24 doucement
Au debut, je trouvais ça sympa, maintenant suis accroc, c'est terrible

je developperais plus tard, je sais que c'est limitte comme argument pour dire qu'on aime une serie Gateux

Et bien étant donné que c'était les deux derniers épisodes de la saison et que je n'ai pas bien suivi avant j'attendrai la saison 2 pour m'étaler mais c'est vrai que c'est pas mal...

J'avais bien aimé aussi "Disparitions" de Spielberg mais j'ai malheureusement loupé la fin Bye2
Moi j'aime bien Nip Tuck aussi en ce moment Mf_cupid
Dav_ a écrit :Moi j'aime bien Nip Tuck aussi en ce moment Mf_cupid

J'aurais bien aimé suivre mais j'ai toujours oublié d'enregistrer... Mes copines d'un autre forum m'ont dit que c'était assez chaud quand même c'est vrai ???
Oui ça parle beaucoup de sexe et c'est assez gore lors des interventions chirurgicales. La serie n'echappe pas à certains clichés et ne revolutionne pas le genre mais c'est assez sympa. Bientot je pense me lancer dans "Six Feet Under", j'espere que c'est bien.
Ben, moi je regarde "plus belle la vie":y:

:roll1: :roll1: :roll1:

Tease
Dav_ a écrit :Oui ça parle beaucoup de sexe et c'est assez gore lors des interventions chirurgicales. La serie n'echappe pas à certains clichés et ne revolutionne pas le genre mais c'est assez sympa. Bientot je pense me lancer dans "Six Feet Under", j'espere que c'est bien.

En fait on aurait du ouvrir un topic pour parler de séries en général car que ce soit sur 24 ou sur Lost on a parlé de plusieurs séries...

Sinon quelqu'un suit "Plus belle la vie" ? j'ai vu l'épisode avec la caution Marseillaise il ne pourra pas se recycler dans une carrière d'acteur Blush... Cela n'a rien à voir avec les séries américaine mais c'est divertissant ...
C'est quoi plus belle la vie ? Gateux
Dav_ a écrit :C'est quoi plus belle la vie ? Gateux
[Mode occitaniste on]
Un truc qui mérite d'être souligné car c'est une bien belle entreprise anti-centraliste, une serie tournée dans les studios de la belle de mai.
[Mode occitaniste off]

Mais qu'est-ce que c'est nul...

Whistling

Par contre il paraît que le minot a un poster de Toko Blaze dans sa chambre:pouce:
Oh partez pas en couille, "plus belle la vie" sur le topic de The Shield :choque:

Wha, la fin de la troisieme saison est enorme, vivement la prochaine Tease

Moi ce qui me plait, c'est qu'il n'y a rien de surjoué, ni dans les personnages, ni le scenario, c'est juste le reflet de la realité et c'est ce qui rend cette serie accrochante.
D'emblée, ce sentiment est là, et au debut, ça peut meme paraitre "mou" mais quand vous etes prit, vous vous rendez compte du contraire et en fait, la serie monte crescendo.

La saison 1 etait pas mal, mais la 2 et la 3 qui viennent de passer sur canal dont la fin ce soir donc, etait exeptionnel!

Tout est bien ficellé qu'on a envie de dire presque à chaques episodes que c'etait le meilleur, on en redemande!

Parlons un peu du personnage principal, Vic, tantot bon flic, tantot ripoux, il a clairement plusieurs facette, toute aussi eloignées les unes des autres...
Avec Vic, on passe par ses pethodes clairement hors la loi, au detournement d'argent d ela drogue, au demantellement des gangs les plus chauds de LA.
L'Ethique, il connait pas, sinon la sienne :lol:

Autour de Vic, son equipe, la brigade de choc, qui n'est plus ce soir Sly , enfin ça on verra la prochaine saison... :incline:
Les gars de la brigade sont plus ou monis comme Vic, mais plus ou moins, personne n'est comme lui :hum:

Sinon la serie tourne autour d'Aceveda, le patron, de Claudette, l'inspectrice qui fait passer son metier avant sa carriere et Dutch inspecteur aussi, qui comme dit bien Vic " il enqueterait sur sa propre mère" :lol:

Voilà cherchez pas le sensationel dans cette serie, mais un sombre reflet de la realité, et c'est là que c'est fort!
C'est pas violent comme je ne sais quoi mais quand on pense que ça peut se passer comme ça, a devient tout de suite tres violent.
J'espere que vous captez la subtilite de la chose que j'essai de vous dire. Rolleyes

Comme 24, c'est une serie encore meilleure en VO Sleep
punaise je mate 6 feet under, Nat est mort, j'hallucine là :choque: :choque: :choque:

Qui a suivit cette serie pour me dire ou on en est là? :choque:
Oc ! a écrit :[Mode occitaniste on]
Un truc qui mérite d'être souligné car c'est une bien belle entreprise anti-centraliste, une serie tournée dans les studios de la belle de mai.
[Mode occitaniste off]

Mais qu'est-ce que c'est nul...

Whistling

Par contre il paraît que le minot a un poster de Toko Blaze dans sa chambre:pouce:

Ma mere le suis et j'ai vu que le minot a des posters des Cameleons, Tagada johns, massilia, sinsé (je crois) etc... et aussi c'est un droguerTease

Je suis tombé un dimanche de cette été complétement par hazar sur l''épisode avec les marseillais assis au bar, ben bof, heureusement qu'ils jouent bien au foot (quoi que) sinon ils seraient dans la bouse :lol:

Pour the Shield, jamais vu mais j'ai entendu dire que c'était une serie sur des flics pas très honnete mais qu'ils étaient tout de même attachant car très plausible.

Niveau serie j'ai adoré 'disparition', j'ai pas pu voir tous les épisodes alors je les ai dl (c pas illegale puisque c'est passer à la TV, c'est comme de les enregistrer)

Sinon niveau Flic, y'avait une serie le samedi soir sur la une, avec le "grosse baleine" de full metal jacket dans le role principal, j'amais bien le coté psychologique de l'enquete (me rappel plus du nom de la serie, elles se resemblent toutes)
A noter que le jeu est en preparation pour PS2 et X box, tout comme les Expets aussi Rolleyes

On pourrait s'attendre à un jeu soit bidon et completement à cote de l'esprit de la serie, ou une tuerie dans la lignee d'un GTA Sly
Il me tarde de voir ce que ce jeu pourrait donner Happy
Je viens de découvrir ce topic..yankee dans mes bras, ça faisat longtemps que j'avais pas autant accroché à une série! J'ai malheureusement loupé la saison 1 et j'ai pris en cours la saison2! C'est énorme de chez énorme! Des infos sur la date de diffusion de la 4ème saison?
bazon62 a écrit :Je viens de découvrir ce topic..yankee dans mes bras, ça faisat longtemps que j'avais pas autant accroché à une série! J'ai malheureusement loupé la saison 1 et j'ai pris en cours la saison2! C'est énorme de chez énorme! Des infos sur la date de diffusion de la 4ème saison?

Merci Bazon 62, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur The Shield !

Bravo Yankee, 24 et The Shield c'est du super lourd !

Moi aussi je suis devenu accro par hasard un peu comme Yankee en attendant la suite de 24.

POur la saison 4 voila les infos :

- Démarage depuis Janvier de la saison 4 aux States dc pas avant septembre pour C+. La saison 1 et 2 se sont succédées puis la 3 tt de suite après car on avait 2 saisons de retard en France !

- En ce qui concerne la Saison 4, il y aura une nouvelle tête c'est Glen Close la nouvelle chef !

Sinon pour tous ceux qui ne connaissent pas cette série : C'est la plus crédible de toutes les séries sur les flics ! Spoton
Biggrin2 ouai c'est cool, je vois qu'il y a des " fans" quand meme

Je crois que Canal va plus savoir laquelle mettre car les deux vont etre dispo presqe en meme temps Wicked
on va tout enchainer, c'est bon ça!!

J'avais oublié de dire un truc, une des choses qui rend la série credible, c'est que c'est filmé camera au point, c'est un detail, mais qui a son importance Doctor

Pour les infos, je vais essayer de pas faire comme 24 et de rien savoir à l'avance, bien que je save pas grand chose de 24 Biggrin2
Yankee a écrit :Biggrin2 ouai c'est cool, je vois qu'il y a des " fans" quand meme

Je crois que Canal va plus savoir laquelle mettre car les deux vont etre dispo presqe en meme temps Wicked
on va tout enchainer, c'est bon ça!!

J'avais oublié de dire un truc, une des choses qui rend la série credible, c'est que c'est filmé camera au point, c'est un detail, mais qui a son importance Doctor

Pour les infos, je vais essayer de pas faire comme 24 et de rien savoir à l'avance, bien que je save pas grand chose de 24 Biggrin2

Tu oublis aussi la qualité des scénards ! :mf_dribbl C'est du super bon !

Si je te dis Dutch avec le chat ou Aceveda en call girl de luxe pour jeunes camés ! Rock Y a rien là !

Bref, c'est bon de voir qu'une série pareil fait des émules !

Yankee maintenant je vais pas regarder tes posts de la même façon corse

Vic vient faire le ménage au club et ramène la tune des arméniens !
Et bien je pars un week-end et je vois que le cercle des fans c'est agrandi c'est bien ça. J'ai revu le dernier épisode de la saison encore une fois et on a vraiment envie de connaitre la suite. Crying

Vous imaginez quoi pour la suite ? vous pensez que le groupe va se reformer ?

Glen Close dans le rôle du chef ça promet car en général elle ne joue pas des rôles très sympathiques...Wicked
Mais que cette série est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yahoo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9