opiOM.net

Version complète : The Shield
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Yankee a écrit :du bon encore hier soir, avec la fin de kavanaugh Fuck
j'ai bien aime le dialogue entre lui et vic..Santa2

chicklis joue vraiment tres bienle perso de vic dans sa quete de violence, sonperso n'a jamais ete aussi noir que depuis la mort de lem et je pense que le pire est à venir quand il va griller shane!

enorme scene avec guardo, du shield dans les images!! on se souviendra de cette execution Whip
ça va meme jusqu'a faire un petit coup de 24 dans le plan de vic pour faire sortir guardo Prop
shane ronger par les remords, j'y donne pas plus de 2 jeudis avant que vic decouvre la vérité et là...:punk1:
puis finalement claudette va pas inquieter trop vic avec sa droiture tellement il est malin ce mackeyYepyep

manquait quand meme un petit coup d'acevedaHappy

Moi je vois ca plutôt pour la fin de la saison ou de la serie ce qui ferait un superbe final.
Sinon encore 2 épisodes énormissimes hier soir.Et ce qui est bien c'est que canal ne passe plus le résumé des épisodes de la semaine prochaine...
Je suis bien content que Ghost Dog soit sur la touche, j'en pouvais plus c'était irrespirable.
Sinon, ça fait le deuxieme membre de la strike team 'éliminé' par Shane (le noir dans la saison 3, 'Tivan') et maintenant Lem', c'est vraiment un boulet.
Yep !
Très bonne soirée the shield hier !
Vous êtes sûrs que Vic va griller Shane cette saison ? J'ai cru lire que Shawn Ryan avait signé pour 3 saisons de plus...
:smoke1:
Quid de la copine de Guardo ? 34 Elle pourrait bien moucharder et en plus vu que le FBI à une taupe à l'intérieur du Gang de Guardo je prédis des lendemains tendus à notre chère strike time !
Vivement la semaine prochaine
:mf_dribbl
kavanaugh aura fait exploser la série de part son jeu et son perso !!

moi j'ai lu que la 7 serait la derniere pour apporter une fin digne à la série, et si ça s'arrete à 7, ce sera une serie que je reverrais avec plaisir tellement c'etait du lourd!!
on est monte en puissance saison apres saison et meme depuis la 5 episode apres episode!!

chicklis aura ete enorme dans ce registre là, un role taille pour luiSpoton

daartist, je pense que shane va pas garder son secret longtemps, deja le coup de la saison 3 et son attitude avec guardo, vic va faire le rapprochement, et n'oublira suremet qu'il l'a deja trahit auparavant...
par contre sa retraite, je demande à voir :lol:

avant la cloture, il faudra que vic soldes ses comptes avec aceveda cet ordure, c'est pour moi la plus grosse enflure du lot, il mange à tous les rateliers, jusque là comme vic, sauf qu'il n'a aucune moralité derriere les beaux discours

j'attends de voir vic le griller façon armadillo ou à coup de chaine comme guardo hier :ange:
Une petite question les gars. J'ai adoré la saison 5 de The Shield, du coup je suis en train de récupérer toutes les autres saisons et j'ai un gros doute. Les 2 premières saisons ont 13 épisodes chacunes et la 3 ème je n'en récupère que 7. Est ce normal?
KodiaK a écrit :Une petite question les gars. J'ai adoré la saison 5 de The Shield, du coup je suis en train de récupérer toutes les autres saisons et j'ai un gros doute. Les 2 premières saisons ont 13 épisodes chacunes et la 3 ème je n'en récupère que 7. Est ce normal?

je viens de recupérer les 2 premières saisons et il me semble qu'il n'y a que 13 épisodes tout comme la 3 dailleurs
Yankee, c'est sûr que si Vic grille Shane...
Ayaye !
Pareil pour sa retraite j'y crois pas trop !
Bref vivement les prochains épisodes !
Heat

KodiaK a écrit :Une petite question les gars. J'ai adoré la saison 5 de The Shield, du coup je suis en train de récupérer toutes les autres saisons et j'ai un gros doute. Les 2 premières saisons ont 13 épisodes chacunes et la 3 ème je n'en récupère que 7. Est ce normal?
Nope ce n'est pas normal !
La saison 3 comporte 15 épisodes autrement dit tu en as à peine la moitié
:add_vache
Merci je vais chercher ceux qui me manque:paysan:
No Pb ! Et bonne rétrospective !
La saison 3 est la plus longue en épisode et elle est vraiment excellente (comme toutes les autres d'ailleurs)
:bear_yes:
KodiaK a écrit :Merci je vais chercher ceux qui me manque:paysan:

en tout cas la saison 3 sort en coffret mercredi et la 4 devrait suivre bientot ;)

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?...cad7a&Fr=0
Yankee a écrit :en tout cas la saison 3 sort en coffret mercredi et la 4 devrait suivre bientot ;)

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?...cad7a&Fr=0

Ils se sont enfin sortis les doigts du c*l pour régler leurs problèmes de droits ! J'ai hâte de pouvoir continuer à suivre cette série Ok
Encore du grand the shield ce soir !
Je sais pas mais j'ai comme une sympathie pour le nouveau !
Euh Yankee tu bosses avec Shawn Ryan ou quoi ?
Parcequ'en effet ce :censored de Shane risque vraiment de se griller par Vic vu ce qu'à dit Hernan.
Bien content qu'on lui ait refait le portrait quand même
:ange:
Vivement la semaine prochaine
:40tf:
1er episode de folie!!!enorme !!!

Shane il va prendre cherDiablo
et Vic va devoir le crever sinon il va le balancer cet enfoire de shane!!
Yankee a écrit :1er episode de folie!!!enorme !!!

Shane il va prendre cherDiablo
et Vic va devoir le crever sinon il va le balancer cet enfoire de shane!!

Shane a fait ce qu'il avait à faire, il a tout à fait raison, Vic aurait fait la même chose.

Tiens bon !
c'est la guerre entre Vic et Shane...
Mais où cette série s'arrêtera-t-elle ? Vghgbg

Ce Chiklis, quel acteur ! Heat
Usual a écrit :Shane a fait ce qu'il avait à faire, il a tout à fait raison, Vic aurait fait la même chose.

Tiens bon !

je l'aimais bien le petit shane, me faisait bien délirer, mais là je peux pas etre d'accord, Vic n'aurait pas tuer son pote, meme si Lem avait balancé, il aurait pas pu le faire tout simplement parce qu'il a pas pu tuer shane lorsqu'il l'a trahit la 1ere fois!Cool

Vic est sombre, c'est indéniable, mais il a une moralecorse shane lui75xr
Il a buté lem alors qu'il n'avait aucune certitude si il avait balancé, il l'a tué dans le douteHeat

Maintenant, je comprends mieux pourquoi shawn ryan veut une derniere saison pour pas bacler parce que ce batard de shane tient vic pour les coroñes, là aussi constituer un dossier depuis qu'il bosse avec, c'est revelateur de la mentalité du bonhomeDry

d'une manière ou d'une autre, shane va payerClap

blague à part ce chicklis il me bluffe, il est vraiment au top

Petit bémol, la tension de la 6eme saison est quand meme retombé,ça reste excélent mais il manque ce kavanaugh quand meme :lol:
l'aura et le jeu de forresy witaker manque, en une saison, il aura donné une autre dimension à la série

pour l'anecdote, vous saviez que sa minote dans la serie, cassidy est sa vraie minote dans la vie, je me disais qu'elle lui ressemblait quand vachement beaucoupBiggrin2
Merci pour l'anecdote Yankee, savais pas, c'est vrai qu'ils se ressemblent Biggrin2

Shane va payer, forcément, et Vic sombrera sans doute pour cela, mais il payera.

Lem' était vraiment mon perso préféré, j'aimais bien ce côté "j'ai de la morale mais l'amitié avant tout".

Mais à chaque fin d'épisode, je suis bluffé. Wub
Rhôôôôôôôôôôôôo !
L'épisode de folie qu'ils nous ont encore pondu !
Shane n'est vraiment qu'un gros sodomite mondain ! IL serait même prêt à donner femme et enfant si ça pouvait lui rapporter quelque chose.
Balancer Vick pour le train de l'argent en disant "moi je n'y ai pas participé et il m'en veut" il fallait le faire !
La photo d'Aceveda... M'est d'avis que Vick risque de trainer au bercail pendant un petit moment encore à moins qu'il ne se fasse buter par Shane et ses nouveaux potes de la mafia Arménienne.
Doctor
Quand à Billings ! Spoton
MDR quand j'ai vu la tronche de Dutch ! Par contre la ptite nouvelle :mf_dribbl
Du grand the Shield encore une fois Heat
Pas compris comment l'autre pouvait avoir cette photo sur lui :Beep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9