opiOM.net

Version complète : The Shield
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Daartist a écrit :Rhôôôôôôôôôôôôo !
L'épisode de folie qu'ils nous ont encore pondu !
Shane n'est vraiment qu'un gros sodomite mondain ! IL serait même prêt à donner femme et enfant si ça pouvait lui rapporter quelque chose.
Balancer Vick pour le train de l'argent en disant "moi je n'y ai pas participé et il m'en veut" il fallait le faire !
La photo d'Aceveda... M'est d'avis que Vick risque de trainer au bercail pendant un petit moment encore à moins qu'il ne se fasse buter par Shane et ses nouveaux potes de la mafia Arménienne.
Doctor
Quand à Billings ! Spoton
MDR quand j'ai vu la tronche de Dutch ! Par contre la ptite nouvelle :mf_dribbl
Du grand the Shield encore une fois Heat
ca promet une belle fin pour la serie par contre il ne reste plus qu'un seul épisode à la saison 6,ca va être dur de patienter jusqu'a l'année prochaine
j'ai hate de voir la gueule d'aceveda quand vic va lui en parler :lol: grand moment!!

je peux pas le blairer cet aceveda, c'est la plus grosse ordure de la série, le plus fourbe, content que vic le tienne enfin par les coroñes:40tf: en plus vic va vite faire le raprochement avec la mort de son agresseur, violeur :lol: et le lien avec anthon egalement, et ça le mec qui lui a remit la photo il devait pas savoir à quel point elle est precieuse cette photo, preuve et mobile à la fois!! :)
il est mal de chez mal le petit aceveda

maintenant c'est shane qui va faire la tronche aussiCAAO8XFQ , il s'est enflammer trop vite une fois de plus, sans parler que les armeniens vont vite voir qu'il etait aussi dans le coup, tout ça promet une fin terrible, avec un dernier episode cense durer 65 min ( on va voir si canal va encore couper!!Diablo )

mais surtout, le decor pour la 7eme et sans doute derniere saison est planté!!

Je trouve qu'ayatte a un peu le meme caractere que lem

edit, va aussi falloir buter maraBiggrin2
Ayatt il a pécho du lourd...Yepyep
Série définitivement culte pour missa! Les scénaristes sont de dangeureux psychos!!
J'ai bien aimé auss. Alors que je pensais que la saison 6 finirait sur un bras de fer avec Kavanaugh, j'ai été bluffé par l'eviction de ce dernier dans les premiers episodes. Ce qui s'annonce maintenant, c'est une vraie conclusion: la chute de Vic(?), d'Aceveda (?).
Du très très bon quoi!

Je vois bien Hyatt en successeur de Vic, adoptant ses méthodes lors d'un ultime épisode.
Yankee a écrit :je peux pas le blairer cet aceveda, c'est la plus grosse ordure de la série, le plus fourbe
Justement, la force de cette série c'est de nous faire oublié que la plus grosse ordure est, en fait, le personnage principal : Vic. ( remember l'épisode premier ).
On ne sait toujours pas pourquoi il a exécuté froidement " un collégue" alors que pendant 6 séries, il n'exécute que par coup de folie. Dans des situations bien pires qu'une simple taupe dans l'équipe, il a toujours trouvé des solutions évitant l'éxécution, sauf en cas de petage de plomb.
La fin de la série ne peut être qu'en rapport avec l'épisode pilote, et la perte de vic. Il se sortiera de tout, sauf de ça.Doctor enfin je le vois comme ça.
Niveau grosse ordure c'est quand même difficile de surpasser Shane, c'est type est à gerber. Balancer Vic aux arméniens en prétendant être hors du coup, fallait le faire; et la nouvelle matriarche de Yerevan a l'air de prendre son nouveau poste un peu à la légère.
J'espère moi aussi que Mara va se prendre un pruneau, mais si ça arrive Shane va encore plus péter les plombs, ça foutrai en l'air la série, donc je ne pense pas que ça puisse arriver.

Pour ce qui est des histoires annexes, ça sent la baston entre Billings et Dutch, c'est rien de le dire, j'espère que Billings va se faire demonter.
King Perv Clap
enorme final ce soir, vivement la saison 7Perv

Vic est trop fort, il les a tous niquéVghgbg

BillingsLaugh

Shane est dans une bouse monumentaleHappy

la saison 7 s'annonce dantesque!! avec les armeniens, Pezuela et Shane et Vic en toile de fond:echarpe-o

pinaise il faudra attendre la saison prochaine pour voir la tete de claudette apres la comission Laugh

Merci à canal pour cette saison en avant première, si y'a moyen d'avoir la 7eme aussi c'est cool :)
et cool aussi que ce dernier episode n'ait pas ete coupé!
Wub Jack bauer est un payday!
Vivement les 35 saisons à venir...
Gros final même si j'aurai bien kiffé qu'ils fassent comme les autres saisons avec un final d'1h30 !!!!
J'ai pas tout pigé pour la commission je croyais qu'il devait se défendre ?
34
M'enfin maintenant qu'il les tient tous par les c...... ça devrait le faire !
Et shane ça va barder pour lui il se retrouve dans la même situation qu'avec Antown obligé de faire le toutou...
C'est clair que là canal a assuré en nous passant cette saison 6 fissa et en plus la semaine prochaine Dexter !!!!!
C'est cooooooooooooooooool
Yahoo
Keyser a écrit :Wub Jack bauer est un payday!
Attends de voir l'épisode 21 de la saison 6
Sleep
aceveda a menti, biensur qu'il peut le sauver, et ce qu'il a choisit plutot que d'exiber ses 2 minots!!
Kr1Deg1 a écrit :Wub Jack bauer est un payday!

sans vouloir relancer le débat je touve que les 2 personnages n'ont rien à voir,et les contextes sont différents.
Sinon bon épisode hier soir,ca promet une belle dernière saison avec un duel Vic/Shane qui promet. J'ai dailleurs cru que ce duel allait avoir lieu avant la fin de l'épisode après ce que Shane a fait.
à quand un terroriste à Farmington?Jester
Yankee a écrit :à quand un terroriste à Farmington?Jester
ca pourrait être sympas
Quel enflure ce Shane, quand il va annoncer à Vic qu'il a l' a balancé lui et Ronnie aux arnéniens ça va chauffer.
La saison 7 s'annonce pour moi comme un chant du cygne, j'ai du mal à imaginer un fin 'heureuse' a tout ce mélimélo.

Et puis, Jack Bauer est vraiment une tarlouze :D
Tongue
France 3 diffuse à partir du 1er juillet la saison 1 le mercredi à 23h20

à voir si ils enchainent les saisons, ce serait cool
Yankee a écrit :France 3 diffuse à partir du 1er juillet la saison 1 le mercredi à 23h20

Tu es sur car sur mon programme télé c'est dès la semaine prochaine (soit le Mercredi 27 juin)
Yankee a écrit :France 3 diffuse à partir du 1er juillet la saison 1 le mercredi à 23h20

alors ça pour une nouvelle Bounce

j'ai manqué les 2,5 premières saisons merci france 3

d'ailleurs je regrette amèrement l'époque où on pouvait voir les sopranos le jeudi soir tard sur france 2 34

Pinaize, ils vont en avoir pour une demi douzaine d'année pour tout diffuser... quoi que avec ma femme on à tout vu en même pas 6 mois (sans compter l'attente pour les saisons 5 et 6 en français)
26MAI93 a écrit :Tu es sur car sur mon programme télé c'est dès la semaine prochaine (soit le Mercredi 27 juin)

si ton programme le dit ça doit etre ça
ça commence pour l'été quoiHappy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9