Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Samsam a écrit :Aie aie aie aie ! c'est ouf cette série, y me font péter le string :vodevill
Ah ce Kavanaugh, c'est vraiment une enflure (quel acteur ce whitaker, je l'avais jamais vu aussi antipathique, je l'aimais bien moi à cause de GhostDog entre autre)
il y a trop de tension et on sait jamais d'où ça va partir, " la guerre des polices aura-t-elle lieue ?"
en tout cas ça promet, alors qu'on le croyait affaiblit kavanO contre attaque de plus belle, et il a de serieux atouts pour lui (lem et le "deal"....voire shane que je sens vraiment pas)
ou est ce que sa femme le perdra :santa3: ?
il a apporté un plus indéniable à la série:choque:
qu'est ce que c'est bon:choque:
faut rendre hommage aux scénaristes aussi et à Shawn Ryans qui a vraiment reussit à faire de the shield une serie d'anthologie :smoke1:
Pour la suite, bon Lem est plutot mal mais il lachera pas Vic, à moins que toute la strike team explose et la joue pour sa gueule mais je fais confiance à vic pour se defaire des affaires internes
Le duel Kavanaugh / Vic s'annonce enorme pour le final qui arrive bientot, it's money time:echarpe-o
et dire qu'il y a la saison 6 juste derriere

:lpouletda
c'est énorme cette série !!!
je suis archifan de la première heure, et chaque saison est meilleure que la précédente !!!
Je ne pourrai plus jamais voir Forest avec le meme oeil ...
Y'a trop de tension, elle me stresse trop cette serie, mais qu'est ce que c'est bon!!
Je prend les épisodes via torrent, c'est une vrai torture de devoir attendre en regardant les kilo octets défiler.
A propos de la serie, je sens pas Shane (pas Lem ni le barbu, l'autre, je suis pas sûr de son nom), à moins de le barbu, plutôt discret depuis le depart dans cette serie lache ses potes (il veut prendre son propre avocat etc...).
Et quelle enflure ce Ghost Dog, j'ai envie de lui écraser la gueule à coup de talon, j'étais heureux la semaine dernière après qu'il se soit fait avoir par Vic, mais là il commence à m'énerver!!!!! ^^
je ne suis la serie que depuis la quatrième saison (j'attend d'avoir la 3ème pour récuperer mon retard) et je suis déja accro.....
quel final hier soir,par contre je crois que forrest n'a pas assez reflechi quand il a arreté lem,car il a vraiment agit sur un coup de colère et c'est ce qui va le perdre à mon avis,car tout ce qu'il faisait avant avait l'air bien étudier et la boom son ex revient et il ne suit plus son plan. j'ai l'impression qu'il a abatue son joker avec cette arrestation et son marché avec Antown Mitchell
ben je regrette pas ma session rattrapage :mf_laug2
quel punaise de prestation de cch pounder!!
comme ça claque dans tous les sens:fou:
j'ai lu qu'il y aura une 7eme saison qui sera à priori la dernière; pour pas bacler la fin de la série, ce sera en 13 episode format plus classique pour la série :)
c'est une bonne nouvelle

Prequel de la saison 6 dispo
Plus que 10 jours à tenir normalement
:mf_dribbl
Les deux épisodes de ce soir figurent sans aucun doute parmi les meilleurs de cette série. :incline:
Absolument terribles.

Daartist a écrit :Prequel de la saison 6 dispo
Plus que 10 jours à tenir normalement
:mf_dribbl
mouarf ça fait un moment
saison 6 bien sur canal
par contre c'est con, je crois que Lem va crever, vu la bande annonce de la semaine prochaine et il semblerait que SHane jette une grenande dans une caisse:choque:
punaise la série a prit un cote dramatique ce soir, magnifique!!
la repliques de ce soir, viennt de vic à kavanaugh quand il lui parle de la chatte de sa femme et la declaration de corine à dany :Pixie
ah punaise, et vic qui va se faire la femme de kavanaugh c'est enooooooorrmmeee

Yankee a écrit :par contre c'est con, je crois que Lem va crever, vu la bande annonce de la semaine prochaine et il semblerait que SHane jette une grenande dans une caisse:choque:

punaise quand meme canal fait caguer , cet extrait il devoilait tout, y'avait pas besoin de ça
ça casse la moitié du kiff

Bon ça repart fort la saison 6 !!!
Kavanaugh qui part en c**** et qui pousse vic dans ses retranchements...

Ayayaye
Bon bah vivement la semaine prochaine !

quel final pour la saison 5.....
et Kavanaugh qui se la joue à la vic,vivement la semaine prochaine
Sinon j'ai cru comprendre que cette 6ème saison était la dernière,quelqu'un peut il confirmer ou infirmer?
D'après certaines sources, dont Wikipedia, il y aurait une ultime saison 7 prévue mais je n'ai pas réussi à trouver de confirmation probante.
jeroemba a écrit :D'après certaines sources, dont Wikipedia, il y aurait une ultime saison 7 prévue mais je n'ai pas réussi à trouver de confirmation probante.
merci
au fait c'est quoi ce "à la memoire de Shawn Ryan" à la fin du deuxième épisode d'hier?il me semble que c'est lui qui a crée la série,j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé sur son éventuelle mort
c'est une boulette, il s'agit de Scott Brazil autre producteur de la série!:183zm:
sacré boulette de la part de canal +... et il semblerait que l'épisode 511 ait ete coupé de 10 bonnes minutes:censored
Il y aura bien une 7 eme et dernière saison, car la 6 eme entre guillement est la seconde partie de la 5eme saison, la 7eme devrait apporter une fin digne de la série :)
Sinon toujours du tres bon, cette saison repart sur les chapeaux de roue!!
Yankee a écrit :c'est une boulette, il s'agit de Scott Brazil autre producteur de la série!:183zm:
sacré boulette de la part de canal +... et il semblerait que l'épisode 511 ait ete coupé de 10 bonnes minutes:censored
Il y aura bien une 7 eme et dernière saison, car la 6 eme entre guillement est la seconde partie de la 5eme saison, la 7eme devrait apporter une fin digne de la série :)
Sinon toujours du tres bon, cette saison repart sur les chapeaux de roue!!
merci yankee, le 5-11 c'est un épisode de la semaine passée
Piinaise, Shane c'est toujours le maillon faible, mais quand va-t-il cracher le morceau ...
ça me rend ouf' cette série...

du bon encore hier soir, avec la fin de kavanaugh
j'ai bien aime le dialogue entre lui et vic..
chicklis joue vraiment tres bienle perso de vic dans sa quete de violence, sonperso n'a jamais ete aussi noir que depuis la mort de lem et je pense que le pire est à venir quand il va griller shane!
enorme scene avec guardo, du shield dans les images!! on se souviendra de cette execution
ça va meme jusqu'a faire un petit coup de 24 dans le plan de vic pour faire sortir guardo
shane ronger par les remords, j'y donne pas plus de 2 jeudis avant que vic decouvre la vérité et là...:punk1:
puis finalement claudette va pas inquieter trop vic avec sa droiture tellement il est malin ce mackey
manquait quand meme un petit coup d'aceveda

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9