Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
vouai j'ai pas parle de dutch et claudette moins fantasque
la nouvelle, c'est une violente, 8 coups de matraque sur le pauvre vieux

quand il etait à terre au bout de 2...
c'est vrai qu'elle est bonne, j'ai hate qu'elle se fasse bizuter
Lem c'est pas un enfant de coeur non plus mais là il s'est fait griller comme un couillon quand meme, shane on verra, en tout cas, il est toujours dans les bons coups...:)
sympa aussi l'émeute et le coup des chiens, the shield dans le texte
FW alias cavanaugh va mettre du piment et surement un beau bordel dans tout ça, z'avez remarque le coup du chewing gum pour prendre la temperature d'àqui il a à faire, subtil!!
J'ai bien apprécié ce retour. La mise en place promet un fin de série en apothéose avec Vic coincé entre la retraite d'office et les boeufs carotte, Claudette qui a vu de nez doit avoir le Sida ou une autre saloperie...
Vraiment une super serie que je regrette de n'avoir découvert qu'avec la saison 4.
jeroemba a écrit :J'ai bien apprécié ce retour. La mise en place promet un fin de série en apothéose avec Vic coincé entre la retraite d'office et les boeufs carotte, Claudette qui a vu de nez doit avoir le Sida ou une autre saloperie...
Vraiment une super serie que je regrette de n'avoir découvert qu'avec la saison 4.
J'ai pensé pareil mais avec le Crabe ! Coupe de cheveux + rdv en pleine journée moi aussi ça m'a intrigué !
Sinon comme Yankee le coup du chewing gum pas mal du tout !
Je découvre la série sur ces 2 épisodes et j'ai bien accroché

Nicotine a écrit :J'ai pensé pareil mais avec le Crabe ! Coupe de cheveux + rdv en pleine journée moi aussi ça m'a intrigué !
Sinon comme Yankee le coup du chewing gum pas mal du tout !
c'etait bon avec la femme de vic, son petit sourire apres sur de son fait, et cette conne qui marche d'entré...ralala les femmes!
pour les retardataire, je vous conseil les coffrets et je rapelle que le coffret de la saison 3 sort enfin le 18 avril suivit du 4 dans la foulée

KodiaK a écrit :Je découvre la série sur ces 2 épisodes et j'ai bien accroché 
Il faut que tu mattes toutes les autres saisons Kodiak c'est comme si tu entrais dans l'univers 24 avec la sasion 5 !
Tu vas te régaler avec cette série.

Yankee a écrit :c'etait bon avec la femme de vic, son petit sourire apres sur de son fait, et cette conne qui marche d'entré...ralala les femmes!
pour les retardataire, je vous conseil les coffrets et je rapelle que le coffret de la saison 3 sort enfin le 18 avril suivit du 4 dans la foulée
Faut dire aussi que la femme de Vic après son flirt avec Dutch, elle est pas à une connerie près !

c'est un tombeur le dutch, il a essaye avec Dany, s'est fait la meuf de vic et regarde deja comme un pervers qu'il traque tous les jours la petite nouvelle
sacré dutch :lol:
enorme ces deux episodes!!
Kavanaugh vient de comprendre à qui il a à faire, terrible de voir vic avec 2 coups de retard au debut finir avec 1 coup d'avance sur lui :lol:
des scenes terribles, dures, du grand the shield ce soir :)
Excéllent comment il commence à assurer ses arrieres, il est trop fort!! Kananaugh n'a encore rien vu
Je vous rejoins sur Shane, on commence à revoir sa meuf et ça c'est pas bon, je le sens instable le petit Shane pourtant j'aime bien son personnage, surement le plus tarret avec Vic
vivement jeudi prochain!! :)
Je vous le dit d'avance cette saison 5 est trop pleine de rebondissements, les dialogues sont sublimes et entre Kavanaugh et Vic ... ayayaye !
Et pour le dernier épisode de la saison achetez vous des slibards en titane !!!!

l'intensité qu'il y avait à la fin avec Vic et son indic avec le couteau sous la gorge, c'etait enorme!!
magnifique le jeu de Vic sur cette scène, vraiment super joué :)
on peut meme parler de scène culte tellement Vic devient sombre comme rarement en 5 saisons, il est aussi mauvais que lorsqu'il grille la face d'armadillo sur la cuisinière si vous vous souvenez :mf_bluesb
les regards, l'embrouille en 2/2 avec Kavanaugh, puis le petit conseil de mettre une voiture devant chez l'indic, vraiment tres tres bon

plus personne mate the shield?

La fin du premier episode d'hier soir était géniale et innatendue: Kavanaugh qui pête un plomb comme pas possible. Une très grande scène. Le jeu du chat et de la souris est bien en place maintenant et l'issue est improbable. Tous les éléments pour que ça se finisse en tragédie sont réunis!
vouai grand moment cette fin d'episode, il est trop fort ce vic :)
mais kavanaugh est un traqueur, il revient à la charge avec une autre approche dans le second episode. Jusqu'au bout il va fouiner, jusqu'à foutre la bouse entre vic et sa femme, tordu!!
ce qui est fort, c'est que vic a reussit à impliquer aceveda de façon tres habile, c'est là ou il a un coup d'avance, deux en prenant une bonne avocate, et je dirais 3 parce que c'est un grand malin, il amene kavanaugh ou il veut pour le moment :D
Cette saison 5 c'est de la furie !!!
Mais quel petite Biiiiiiiiiiiiiiip ce Forest !!!
Aie aie aie aie ! c'est ouf cette série, y me font péter le string :vodevill
Ah ce Kavanaugh, c'est vraiment une enflure (quel acteur ce whitaker, je l'avais jamais vu aussi antipathique, je l'aimais bien moi à cause de GhostDog entre autre)
il y a trop de tension et on sait jamais d'où ça va partir, " la guerre des polices aura-t-elle lieue ?"
en tout cas ça promet, alors qu'on le croyait affaiblit kavanO contre attaque de plus belle, et il a de serieux atouts pour lui (lem et le "deal"....voire shane que je sens vraiment pas)
ou est ce que sa femme le perdra :santa3: ?
Yankee a écrit :vouai grand moment cette fin d'episode, il est trop fort ce vic :)
Ralala, dès que ça parle de the shit :langue:
Bon je vais dl la suite je ne tiendrais pas jusqu' a jeudi :)
la folie !!!!!!!!!!!!
cette saison est enorme!!
Kavanaugh est un psychopate :lol:
la tension monte encore, le scenario prend de la profondeur et la série est vraiment parfaite bien que c'etat deja tres tres bon jusque là, mais là je suis bluffé!! comme c'est bon et on en redemande :)
J'ai pas pu voir le 1er de la soirée, vivement la session rattrapage de demain, il avait l'air de folie aussi:mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9