opiOM.net

Version complète : The Shield
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
La saison 4 m'a un peu déçu. Faut dire qu'ils avaient placé la barre très haute avec la 3.

J'ai hate de voir la 5 avec Forest Withaker, ça va déchirer :mf_bluesb
Dav_ a écrit :La saison 4 m'a un peu déçu. Faut dire qu'ils avaient placé la barre très haute avec la 3.

J'ai hate de voir la 5 avec Forest Withaker, ça va déchirer :mf_bluesb

Le nouveau Capitaine me plait bien...et ils ont mis le décor en place pour la saison 5.
Il y a combien de saison de josé la caution Marseillaise story ?
The Shield, ça plie 653 fois Jack Bauer!!Fuck Et ça fait longtemps que j'ten parle et ce, même plus trés frais...Yepyep
Le scénar' est bluffant de réalisme et le casting est juste parfait...De plus, j'ai maté Salton Sea ce soir sur canal, trés bon film je trouve dont le réal' participe à l'écriture de The Shield! Voilà pour mon alibi...Biggrin2

Sinon, vu que j'ai découvert que "Plus belle la vie" était au programme de ce topic et que je ne sais pas comment ressortir celui prénommé "Agade la tv et pis dort..", je voulais signaler une superbe émission présentée par Dany le Rouge himself (Non Fanfarlo, il n'y a aucune allusion politico-sectaire à tendance forumiste Milanais...Prop ), sur Arte, qui reprenait toutes les problématiques du Ballon, du business Glazer (Fc united of Manchester Powa!!) au racisme dans les stades jusqu'à l'homosexualité dans les vestiaires et les compromis spéciaux entre la Fifa et les sponsors qui briment l'expression artistique et culturel des organisateurs allemands de la prochaine world cup!

J'mets un ch'ti lien en espérant qu'il yait des reddifs ou des possibilités de la revoir sur le net, pour les intéressés...:y:

21.04.2006, Thema à 22h25
http://www.arte-tv.com/fr/connaissance-d...40436.html
Fous du ballon rond

Entre talk-show, happening et reportages, Daniel Cohn-Bendit joue les maîtres de cérémonie depuis Berlin pour célébrer la culture foot, à sept semaines de l’ouverture de la Coupe du monde en Allemagne.

(Allemagne, 2006, 2h)
ZDF

[Image: 1154986,property=imageData.jpg]Sept semaines avant le match d’ouverture de la Coupe du monde 2006 – l’Allemagne affronte le Costa Rica à Munich le 9 juin à 18 heures –, ARTE s’offre un feu d’artifice d’images, de musiques et de mots dédiés au ballon rond. Un aperçu débridé des talents et des passions suscités par le plus grand événement sportif du monde dans l’une de ses nations reines. Car l’Allemagne, trois fois championne du monde et organisatrice pour la deuxième fois – la première, c’était en 1974 et l’équipe de Franz Beckenbauer avait remporté la finale – entend vivre, un mois durant, cette Coupe du monde comme une fête.

Passionné de football – il vibre pour les Bleus quand il est en Allemagne et pour la Mannschaft dès qu’il passe le Rhin –, Daniel Cohn-Bendit anime un talkshow en forme de déclaration d’amour, sans pour autant taire les sujets qui fâchent, des dessous du business à la violence dans les stades. Ponctuée de performances live et de reportages, cette soirée est aussi l’occasion de plonger dans tout ce qui constitue la culture foot : défilés de mode sportive, extraits de spectacles, chorégraphies de tribunes, oeuvres d’art de fans, anthologie des grands hymnes des stades... Avec, sous réserve, l’artiste multimédia autrichien
André Heller, chargé par la FIFA de coordonner le programme artistique et culturel de la Coupe du monde 2006, et Michel Platini, membre du comité exécutif de la FIFA. De nombreuses autres personnalités européennes du football et de la culture, qui n’ont pas confirmé leur présence à l’heure où nous imprimons, ont également été pressenties. La liste complète des invités sera communiquée ultérieurement.

La liste des invités:
  • Daniel Cohn- Bendit
  • Michel Platini
    Ancien capitaine de l'équipe de France, membre du comité exécutif de l'UEFA- et de la FIFA
  • Corny Littmann
    Metteur en scène et Président du FC St. Pauli
  • Luisa Francia
    Femme écrivaine
  • Jean-Philippe Leclaire
    Rédacteur en chef de L'equipe magazine
  • André Heller
    Directeur artistique du programme culturel
enorme fin de saison pour Vic et la rochaine s'annonce tendu!!

une critique, cette saison a ete trop courte, il faudrait plus de 13 episode! mais la qualité était là
Ouais c'était bien. Les saisons précédentres j'avais pas accroché, mais cette saison j'ai rien loupé, je les ai même revu quand ils passaient en VO.

Et, je confirme ce que disais Kr1Deg1, ça vaut 100 fois 24h chrono :D.
chacun ses gouts, perso je compare pas, les deux series sont differentes, mais toute deux excelente
Yankee a écrit :enorme fin de saison pour Vic et la rochaine s'annonce tendu!!

une critique, cette saison a ete trop courte, il faudrait plus de 13 episode! mais la qualité était là

Tu m'étonnes quelle a été courte ! 11 épisodes et basta je me suis senti roulé mais punaise quesque c'était bon !
En plus c'est hyper bizarre parce que au début la saison 5 aurait dû être la plus longue avec une vingtaine d'épisodes. Mais j'ai lu quelque part que ce n'était que la fin de la mi saison !!! Il devrait donc y avoir 10 autres épisodes (vers fin 2006) et il semble que cette saison soit la dernière...:(
Ouaip il n'y aura plus qu'une saison ...

Et à mon avis ça finira mal les gars ... :vod:

Perso j'ai eu du mal avec le début de cette saison, je trouvais ça vraiment dur et porté sur le c** (notamment avec les délires d'Aceveda...)

Enfin ça finit avec du bon The Shield comme on l'aime, un Vic vraiment hallucinant et un Lem' toujours aussi attachant Blush
J'ai préféré la saison 3. J'ai pas trop aimé moi aussi "les délires d'Aeceveda".

Et le grand méchant de cette saison faisait un peu pitié...

La 5 par contre s'annonce énorme avec l'arrivée de Forest Withaker Clap
Hellborg a écrit :Ouais c'était bien. Les saisons précédentres j'avais pas accroché, mais cette saison j'ai rien loupé, je les ai même revu quand ils passaient en VO.

Et, je confirme ce que disais Kr1Deg1, ça vaut 100 fois 24h chrono :D.

moi je suis comme yankee,je ne compare pas.d'ailleurs a part le fait que vic et jack agissent souvent à la limite du bien et du mal,les 2 series ne peuvent pas vraiment se comparer
:lpouletda Ah, ah! Vic Mc Kay vs Jack Bauer..

Mais c'est clair que ça n'a rien à voir! Pour ma part, c'était surtout pour taquiner le Yank's qui me casse les rouleaux avec son 24!!
Je viens de finir moi aussi cette saison! C'est vrai que c'est encore plus frustrant vu le nombre d'épisodes réduit! Mais c'est de la bonne samérelipopette! Et donc pour moi ça reste le gratin de la série actuellement! Un Ronnie audiovisuel...
Sauf que Jack fait des saloperies au nom de la raison d'Etat uniquement, tandis que Vic lui c'est pour ses petites affaires personnelles Prop
Pour ceux qui veulent une bonne série bien prenante et pas encore sortie en france, je leur conseille "prison break". :y:

C'est une série de 24 épisodes (pour l'instant, seuls les 21 premiers ont été diffusés donc d'ici 15 jours/3 semaines, j'aurais vu la fin).

Petit pich pour mettre l'eau à la bouche : un homme est condamné à la chaise électrique et son frère va se faire emprisonner pour le faire évader.
Evidemment, rien ne se passe comme prévu au départ. C'est un mélange de 24h, de Mac Gyver, et d'agence tout risques.

Franchement, série trop trippante que je recommande (ne serais-ce que pour la doctoresse de l'infirmerie de la prison Heat ).

A noter que tout est dispo en vo ou vostfr sur la mule, même les premiers épisodes en vf...
Et oui c'est reparti, et non pas pour la seule saison 5, canal va enchainer la 6 quasi simultané qu'aux USA!!! c'est bon ça :)

http://www.allocine.fr/series/fichenews_...98154.html

à noter que la saison 3 sort en dvd le 18 avril et que la 4 devrait suivre
espérons que les saisons 5 et 6 mettent pas si longtemps à sortir..
hop pinaizes Mf_boffTrop bon j'étais justement en train de me résoudre à les voir en VOst

Oh punaise trop bon Vghgbg
Ouf j'en pouvais plus d'attendre cette saison 6 !
Vivement le 3 avril
Bowdown
c'est ce soir, c'est ce soir :lpouletda
bon personne pour parler des episodes d'hier?

bon petit debut de saison et les ennuis commencent deja pour Vic.
Bon c'est pas encore 24 pour la pose des micros mais j'ai bien aime, ça commence cash avec Lem qui se fait tenir par les coroñes.
j'ai bien aime le passage à tabac avec la traditionelle carte :lol:

j'ai bien aime le lascar qui vomit partout et notement sur l'autre qui etait en bas Crylol

Bon et pour le papa mystere?
moi je mets un petit jaune sur Vic:mf_bluesb
Yankee a écrit :bon personne pour parler des episodes d'hier?

bon petit debut de saison et les ennuis commencent deja pour Vic.
Bon c'est pas encore 24 pour la pose des micros mais j'ai bien aime, ça commence cash avec Lem qui se fait tenir par les coroñes.
j'ai bien aime le passage à tabac avec la traditionelle carte :lol:

j'ai bien aime le lascar qui vomit partout et notement sur l'autre qui etait en bas Crylol

Bon et pour le papa mystere?
moi je mets un petit jaune sur Vic:mf_bluesb

Très très bon hier.

FW est énorme en boeuf-carotte, avec Aceveda toujours aussi ambitieux et une équipe de choc qui m'aura manqué.

FW va nous surprendre j'en suis sur pas aussi blanc/bleu qu'il n'y parait mais c'est juste du feeling.

Et Shane je le sens va nous refaire un coup d'enfer en mettant tout le monde dans la bouse.

Le personnage de Lem, je trouve prend de plus en plus d'épaisseur. C'est un peu le spectateur Lem : doit on aimé Vic et ses méthodes ou les dénoncer?

Un petit mot pour finir sur la nouvelle qui me parait avoir beaucoup d'atouts(Love2 ) et sur Dutch énorme comme d'hab !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9