The Shield, ça plie 653 fois Jack Bauer!!

Et ça fait longtemps que j'ten parle et ce, même plus trés frais...
Le scénar' est bluffant de réalisme et le casting est juste parfait...De plus, j'ai maté Salton Sea ce soir sur canal, trés bon film je trouve dont le réal' participe à l'écriture de The Shield! Voilà pour mon alibi...
Sinon, vu que j'ai découvert que "Plus belle la vie" était au programme de ce topic et que je ne sais pas comment ressortir celui prénommé "Agade la tv et pis dort..", je voulais signaler une superbe émission présentée par Dany le Rouge himself (Non Fanfarlo, il n'y a aucune allusion politico-sectaire à tendance forumiste Milanais...

), sur Arte, qui reprenait toutes les problématiques du Ballon, du business Glazer (Fc united of Manchester Powa!!) au racisme dans les stades jusqu'à l'homosexualité dans les vestiaires et les compromis spéciaux entre la Fifa et les sponsors qui briment l'expression artistique et culturel des organisateurs allemands de la prochaine world cup!
J'mets un ch'ti lien en espérant qu'il yait des reddifs ou des possibilités de la revoir sur le net, pour les intéressés...:y:
21.04.2006, Thema à 22h25
http://www.arte-tv.com/fr/connaissance-d...40436.html
Fous du ballon rond
Entre talk-show, happening et reportages, Daniel Cohn-Bendit joue les maîtres de cérémonie depuis Berlin pour célébrer la culture foot, à sept semaines de l’ouverture de la Coupe du monde en Allemagne.
(Allemagne, 2006, 2h)
ZDF
![[Image: 1154986,property=imageData.jpg]](http://www.arte-tv.com/i18n/content/tv/02__Communities/C4-knowledge_20and_20discovery/03-Dossier/2005.09.06__Beckenbauer/images/w16.jpg/1154986,property=imageData.jpg)
Sept semaines avant le match d’ouverture de la Coupe du monde 2006 – l’Allemagne affronte le Costa Rica à Munich le 9 juin à 18 heures –, ARTE s’offre un feu d’artifice d’images, de musiques et de mots dédiés au ballon rond. Un aperçu débridé des talents et des passions suscités par le plus grand événement sportif du monde dans l’une de ses nations reines. Car l’Allemagne, trois fois championne du monde et organisatrice pour la deuxième fois – la première, c’était en 1974 et l’équipe de Franz Beckenbauer avait remporté la finale – entend vivre, un mois durant, cette Coupe du monde comme une fête.
Passionné de football – il vibre pour les Bleus quand il est en Allemagne et pour la Mannschaft dès qu’il passe le Rhin –, Daniel Cohn-Bendit anime un talkshow en forme de déclaration d’amour, sans pour autant taire les sujets qui fâchent, des dessous du business à la violence dans les stades. Ponctuée de performances live et de reportages, cette soirée est aussi l’occasion de plonger dans tout ce qui constitue la culture foot : défilés de mode sportive, extraits de spectacles, chorégraphies de tribunes, oeuvres d’art de fans, anthologie des grands hymnes des stades... Avec, sous réserve, l’artiste multimédia autrichien
André Heller, chargé par la FIFA de coordonner le programme artistique et culturel de la Coupe du monde 2006, et Michel Platini, membre du comité exécutif de la FIFA. De nombreuses autres personnalités européennes du football et de la culture, qui n’ont pas confirmé leur présence à l’heure où nous imprimons, ont également été pressenties. La liste complète des invités sera communiquée ultérieurement.
La liste des invités:
- Daniel Cohn- Bendit
- Michel Platini
Ancien capitaine de l'équipe de France, membre du comité exécutif de l'UEFA- et de la FIFA
- Corny Littmann
Metteur en scène et Président du FC St. Pauli
- Luisa Francia
Femme écrivaine
- Jean-Philippe Leclaire
Rédacteur en chef de L'equipe magazine
- André Heller
Directeur artistique du programme culturel